Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

En plus generalement les hommes passent avant les femmes dans l'autre dimension...

Laisser quelques femmes vivre et mourir seules?

Epouser toutes les femmes?

Comment resoudre ce probleme mathematiquement? :huh:

j'en prend huit et je laisse le reste aux autres.

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce admin ,il le sait et je sais ainsi je le trouve méchant et que ça saute lol:confused: et meme s'il va me bannir je vais changer de pseudo et revenir hahaha
Oui khouya mais revient athée surtout...ca passe comme une lettre à l'bosta..:mdr::mdr:
Vraiment?

Qui peut me confirmer cela.

Tu dis que dans l'islam, tu dois obligatoirement te marier. C'est bien cela? Et ces hommes qui attendent d'avoir 50 ans pour le faire, ont-il manqué à leur devoir religieux durant au moins les 20 dernières années?

Ben la logique musulmane te recommande de te marier pour ne pas tomber dans le pêché et être ainsi un bon, une bonne musulmane...
Guest Serena1

comment faire avec ceux qui ne COMPRENNENT PAS....

Et comment faire avec ceux qui lisent même pas les textes qu'ils citent???

Selon les dernieres statistiques:

Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 102 hommes pour 100 femmes (en 2010). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 107 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 25 ans (en 2010). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2010).

Ce changement surnaturel provient du fait que dans certains pays recement (Inde par exemple) on "'tue"' la fille dans le ventre de la mere (In Utero) en lui changeant de sexe et en optant pour XY.:)

..............

..............

ils les tuent a la naissance, pas in utero

ca n est meme pas techniquement possible pour l instant et encore moins dans l Inde rurale

enfin, t imagines, changer un genome, et in utero en plus :confused:

et puis, la, ils donnaient l exemple de la France

mais partout dans le monde, il nait un peu plus de garcons que de filles

pour differentes raisons, y a plus de deces hommes que femmes

donc jusqu a un certain age, y a plus d hommes que de femmes, ensuite le nombre est le meme, et puis y a plus de femmes que d hommes

en France, y a egalite a 25 ans

si tu n as pas confiance dans les stats, regarde au niveau des ecoles primaires, en France et en Algerie

tu peux etre pour la polygamie sans avoir besoin de te justifier par des enormites

Guest Miss angel
Moa tu aurais surment remarque que j'ai mis tuer entre guillemets....en faisant reference au choix du sexe du foetus avant sa naissance en inde...

je ne crois pas qu'ils soient avancés à ce point.

ça veut dire quoi, qu'elle avorte si c'est une fille ?

Moa tu aurais surment remarque que j'ai mis tuer entre guillemets....en faisant reference au choix du sexe du foetus avant sa naissance en inde...

oui, j ai vu, tu penses qu on ne tue pas le foetus mais qu on change son sexe in utero, c est bien ca?

c est impossible, aujourd hui, et ca le sera encore longtemps

Guest Serena1
oui, j ai vu, tu penses qu on ne tue pas le foetus mais qu on change son sexe in utero, c est bien ca?

c est impossible, aujourd hui, et ca le sera encore longtemps

oui j'aurai du utliser un autre mot au lieu du mot tuer.....desolee :down:

Ce que je comprends pas et que je comprendrai peût-être jamais sont les gens qui continuent à colporter des mensonges alors qu'il suffit juste de taper pendant quelques secondes pour confirmer ou pas ce qu'ils pensent être juste.

J'ai un scooop pour vous : Dans la grande majorité des pays musulmans, le nombre d'homme est supérieur à celui des femmes ( ça aurait été bien que ce mensonge soit confirmé dans le monde musulman qui est pour la polygamie mais apparemment c'est là ou la tendance s'inverse le plus, comme quoi dieu veut peût-être....)

Autre scoop : L'arabie saoudite et quelques pays voisins ont le sex ratio le plus élevé du monde 1,21 homme pour 1 femme.

Alors de grâce; cessez vos mensonges, vous vous faites du tort et vous vous enlevez toute crédibilité pour des choses si simple à démonter.

Le sex-ratio à la loupe - Libération

TV5MONDE : 7 milliards d'êtres humains, mais combien de femmes ?

File:Sex ratio total population per country smooth.png - Wikimedia Commons

Sex-ratio - Wikipédia

Ce que je comprends pas et que je comprendrai peût-être jamais sont les gens qui continuent à colporter des mensonges alors qu'il suffit juste de taper pendant quelques secondes pour confirmer ou pas ce qu'ils pensent être juste.

J'ai un scooop pour vous : Dans la grande majorité des pays musulmans, le nombre d'homme est supérieur à celui des femmes ( ça aurait été bien que ce mensonge soit confirmé dans le monde musulman qui est pour la polygamie mais apparemment c'est là ou la tendance s'inverse le plus, comme quoi dieu veut peût-être....)

Autre scoop : L'arabie saoudite et quelques pays voisins ont le sex ratio le plus élevé du monde 1,21 homme pour 1 femme.

Alors de grâce; cessez vos mensonges, vous vous faites du tort et vous vous enlevez toute crédibilité pour des choses si simple à démonter.

Le sex-ratio à la loupe - Libération

TV5MONDE : 7 milliards d'êtres humains, mais combien de femmes ?

File:Sex ratio total population per country smooth.png - Wikimedia Commons

Sex-ratio - Wikipédia

Je le sais déjà

Guest Serena1
mais ca, ca n est pas grave, c est de croire qu un truc comme ca soit possible

Ou as tu lu ca?

Je n'ai pas trouve de documents...mais cette videopeut aider je pense.

[YOUTUBE]oiaf4Y-2gU0[/YOUTUBE]

il faut enterrer les filles vivantes a leur naissance comme chez les arabes d,antan pour equilibrer les choses ou permettre la polygamie pour chaque femelle a son male

Les choses vont empirer puisque y'a plus d'hommes que de femmes surtout en arabie :(

j'y crois pas trop a cette histoire mythomane : si vraiment c'était le cas, il y aurait eu extinction des arabes....

Oui, y'a une ou deux tribus seulement qui le faisaient et dans des situations particulières : extrême pauvreté, guerre.........

Sinon ils auraient disparu comme tu l'as dis.

Guest Miss angel
Oui, y'a une ou deux tribus seulement qui le faisaient et dans des situations particulières : extrême pauvreté, guerre.........

Sinon ils auraient disparu comme tu l'as dis.

pas que deux tribus, et on enterrait que les filles.