Jump to content

il ya plus de femmes que d'hommes....quelle solution?

Recommended Posts

je m'n voudrais vraiment de lui ressembler vois tu...Un cas de suicide même! (Astarfirou Allah)
Tu l'as bien dit Skynet. C'est bien astarfirou allah qu'on dit. Ah les piranhas, z'êtes donc bien moches....je m'explique mieux les extrémistes, les gangs etc....
  • Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Transgenre, gays, lesbiennes. La science et « l'évolution » ont pensé à régler ce problème épineux Le reste se débrouille. Y a toujours moyen de s'en sortir T'en fais pas pour l'humanité. Elle est outillée pour parer à toute éventualité.

Comme il est beau ton Français, Errence

j'espère que, t'es outillée pour parer à mon éventuelle com

il faut enterrer les filles vivantes a leur naissance comme chez les arabes d,antan pour equilibrer les choses ou permettre la polygamie pour chaque femelle a son male

Justement là tu baisses la polygamie. C'est les garçons qu'il faut enterrer vivants mais c'est haram

Je n'ai pas trouve de documents...mais cette videopeut aider je pense.

[YOUTUBE]oiaf4Y-2gU0[/YOUTUBE]

il s agit d avortement

ils disent qu en Inde, il est illegal de donner le sexe du bb avant la naissance mais certains docs le font et des parents demandent alors l avortement quand c est une fille

Avant d'être musulmane, une femme est d'abord femme.Et pourquoi la femme musulmane devrait-elle obligatoirement se marier?
Parce que la musulmane doit obéir à certaines règles. Pour vivre heureuse et épanouie, pour que toute sa famille soit fière d'elle, pour ne pas transgresser les principes religieux musulmans, elle doit se marier et non vivre avec un mec.
Guest Serena1
Je n'ai pas trouve de documents...mais cette videopeut aider je pense.

[YOUTUBE]oiaf4Y-2gU0[/YOUTUBE]

Envoyé par moa1974 Voir le message

mais ca, ca n est pas grave, c est de croire qu un truc comme ca soit possible

Ou as tu lu ca?

En fait dans cette video c'est encore pire.....l'avortement est selectif....

Je n'arrive pas a trouver ou ils changent genetiquement le sexe de l'enfant... je l'avais lui quelque part...:rolleyes:

Guest Miss angel
En fait dans cette video c'est encore pire.....l'avortement est selectif....

Je n'arrive pas a trouver ou ils changent genetiquement le sexe de l'enfant... je l'avais lui quelque part...:rolleyes:

Serena ne cherche pas , c'est IM PO SSI BLE.

Guest Serena1

et pourtant......

Serena ne cherche pas , c'est IM PO SSI BLE.

:):)

la science ne cesse de nous surprendre....;)

[YOUTUBE]zNoM--mBbC0[/YOUTUBE]

dans mon message dessus: Il fallait lire: In Vitro.

oui, in vitro, c est possible de choisir

j ai pas regarde la video, mais ca n est pas change, mais choisir, non?

Question bidon : est-ce pratiqué dans les pays musulmans? Surtout en arabie ou le taux est le plus élevé( terre de l'Islam)?

Sidéré qu'une personne qui a été dans les écoles de la république française utilisent avec si peu d'ingéniosité une méthode si dépassé qu'est " la méthode hypercritique".

Ben la logique musulmane te recommande de te marier pour ne pas tomber dans le pêché et être ainsi un bon, une bonne musulmane...

Autrement dit , tu me faisais une affirmation d'une suggestion.

Je crois que la femme a le droit de décider si elle veut ou non se marier et avec qui.

Guest Serena1
Question bidon : est-ce pratiqué dans les pays musulmans? Surtout en arabie ou le taux est le plus élevé( terre de l'Islam)?

Aucune idee...:rolleyes:

Sidéré qu'une personne qui a été dans les écoles de la république française utilisent avec si peu d'ingéniosité une méthode si dépassé qu'est " la méthode hypercritique".

Je n'ai pas bien compris ta derniere reflexion....:rolleyes:

Ce que je comprends pas et que je comprendrai peût-être jamais sont les gens qui continuent à colporter des mensonges alors qu'il suffit juste de taper pendant quelques secondes pour confirmer ou pas ce qu'ils pensent être juste.

J'ai un scooop pour vous : Dans la grande majorité des pays musulmans, le nombre d'homme est supérieur à celui des femmes ( ça aurait été bien que ce mensonge soit confirmé dans le monde musulman qui est pour la polygamie mais apparemment c'est là ou la tendance s'inverse le plus, comme quoi dieu veut peût-être....)

Autre scoop : L'arabie saoudite et quelques pays voisins ont le sex ratio le plus élevé du monde 1,21 homme pour 1 femme.

Alors de grâce; cessez vos mensonges, vous vous faites du tort et vous vous enlevez toute crédibilité pour des choses si simple à démonter.

Le sex-ratio à la loupe - Libération

TV5MONDE : 7 milliards d'êtres humains, mais combien de femmes ?

File:Sex ratio total population per country smooth.png - Wikimedia Commons

Sex-ratio - Wikipédia

Ce message est une bonne clôture, on devrait fermer le topic juste après ! :D

Guest kelkun
angle lis mes commentaires j'ai deja clarifie qu'il s'agissait de In Vitro. :)

Même in vitro, on ne modifie pas, on choisit. Tu devrais te renseigner un minimum sur la question, et assimiler la physiologie, tu as l'air de ne pas du tout maîtriser les bases du sujet.

Ah bon? Et qui es tu pour decider cela? C'est ton topic?:rolleyes:

C'est une façon de parler, a ne pas prendre au sens propre et figuré ! tu devrais apprendre à lire entre les lignes :p

C pour dire que son message répond à ta question ! du moment où ces statistiques sont fausses , on ne devrait RIEN faire ;)

Autrement dit, pas la peine de chercher une solution à un problème qui n'existe même pas !

Capito ? :D