moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 d'habitude je percute vite, là je bloque, éclaire moi .stp...:04: ah rien! je pensais juste a la possibilite de choisir l oeuf aux cheveux lisses et aux yeux verts plutot que celui d a cote frise aux yeux marrons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui ca c'est un autre sujet.. Toujours est-il que le probleme reste pose quand aunratio des femmes aux hommes... ce ratio est naturellement quasi a 1, donc il n y a aucun probleme, c est ce qui t a ete dit plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ah rien! je pensais juste a la possibilite de choisir l oeuf aux cheveux lisses et aux yeux verts plutot que celui d a cote frise aux yeux marrons:mdr: ah oui ok, hihi tu sais la recherche pourra aller loin, seul l'éthique, la morale, la religion, mettront un frein... j'espère que tous les goûts seront encore dans la nature dans quelques années, pour qu'on retrouve encore la même diversité qu'aujourd'hui.....:04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Oui ca c'est un autre sujet.. Toujours est-il que le probleme reste pose quand aunratio des femmes aux hommes... Oui que le nombre d'homme est supérieur à celui des femmes, c'est nous qui devrions nous inquiétez, c'est gentil de penser à nous. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pour résoudre ce problème notre prophète mohamed a déjà trouvé la solution .. <1 homme épouse 4 femmes si il le peut bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 pour résoudre ce problème notre prophète mohamed a déjà trouvé la solution .. <1 homme épouse 4 femmes si il le peut bien sur En packs de 2, de 4 ou chacune à part? Quelle est la durée de la garantie? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En packs de 2, de 4 ou chacune à part? Quelle est la durée de la garantie? La garantie de quoi ..! ce marié c'est construire une famille , meme si c'est une famille nombreuse ou qu'elle ce compose de 2 ,3 ou 4 femmes " de toutes les manières elle reste la meilleurs solution pour diminué le grand nombre de femmes dans le monde " et puis sa dépend de la femme aussi si elle accepte ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La garantie de quoi ..! ce marié c'est construire une famille , meme si c'est une famille nombreuse ou qu'elle ce compose de 2 ,3 ou 4 femmes " de toutes les manières elle reste la meilleurs solution pour diminué le grand nombre de femmes dans le monde " et puis sa dépend de la femme aussi si elle accepte ou pas :p Toi tu acceptes les partouzes islamiques? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je peux aider l'humanité en prenant 4....:D pourvu qu'elles soient variées entre brunette;blonde...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je peux aider l'humanité en prenant 4....:D pourvu qu'elles soient variées entre brunette;blonde...:04: En général tu trouveras que les moches qui acceptent ce concept car elles savent qu'un homme ne peut pas se contenter d'elles, ou ne les accepterait même jamais, alors parmi quatre elles espèrent passer inaperçues, surtout que le niqab et la burka, ça aide, tout a été pensé. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je peux aider l'humanité en prenant 4....:D pourvu qu'elles soient variées entre brunette;blonde...:04: oui nta ta3raf slahek bien :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui nta ta3raf slahek bien :p je me sacrifie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 oui nta ta3raf slahek bien :p Pas si sûr que ça, une femme ce n'est pas qu'une couleur de peau ou d'yeux, c'est une personne avec des sentiments envers laquelle il faudra être attentionné, sauf bien sûr si l'homme en question considère ses femmes comme un troupeau de bétail. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 La garantie de quoi ..! ce marié c'est construire une famille , meme si c'est une famille nombreuse ou qu'elle ce compose de 2 ,3 ou 4 femmes " de toutes les manières elle reste la meilleurs solution pour diminué le grand nombre de femmes dans le monde " et puis sa dépend de la femme aussi si elle accepte ou pas :p Dis moi que tu nous taquines et que t'es pas sérieuse Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Toi tu acceptes les partouzes islamiques? moi j'accepte tout ce que l'islam exigent pour les musulmans bien sur ... je ne dépasse pas les limites , et je c'est tout juste ou mettre mes pat :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 je me sacrifie:D lol , oui sa ce voie :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas si sûr que ça, une femme ce n'est pas qu'une couleur de peau ou d'yeux, c'est une personne avec des sentiments envers laquelle il faudra être attentionné, sauf bien sûr si l'homme en question considère ses femmes comme un troupeau de bétail. moi je n'ose même pas l'ecrire... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Pas si sûr que ça, une femme ce n'est pas qu'une couleur de peau ou d'yeux, c'est une personne avec des sentiments envers laquelle il faudra être attentionné, sauf bien sûr si l'homme en question considère ses femmes comme un troupeau de bétail. ah oui je suis tout a fait d'accord avec toi , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Dis moi que tu nous taquines et que t'es pas sérieuse :mdr: je ne suis pas sérieuse a 100% mai ce que j'ai dis sur les femmes c'étai vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Dis moi que tu nous taquines et que t'es pas sérieuse Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme, et avec le conditionnement de son entourage, c'est normal qu'elle se voit comme une marchandise à vendre, et qu'elle est prête à être collectionnée pourvu qu'elle puisse satisfaire ce besoin biologique défini par le sexe. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 En général tu trouveras que les moches qui acceptent ce concept car elles savent qu'un homme ne peut pas se contenter d'elles, ou ne les accepterait même jamais, alors parmi quatre elles espèrent passer inaperçues, surtout que le niqab et la burka, ça aide, tout a été pensé. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 moi j'accepte tout ce que l'islam exigent pour les musulmans bien sur ... je ne dépasse pas les limites , et je c'est tout juste ou mettre mes pat :D Et depuis quand l'Islam "exige" la polygamie ??? :confused: tu devrais peser tes mots madame ( ou madmazelle) avant de parler de l'Islam ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Le problème c'est qu'on a ici des femmes désespérées, imagine qu'elle a déjà plus de vingt piges et elle n'a jamais connu les bras d'un homme, et avec le conditionnement de son entourage, c'est normal qu'elle se voit comme une marchandise à vendre, et qu'elle est prête à être collectionnée pourvu qu'elle puisse satisfaire ce besoin biologique défini par le sexe. C'est vrai que vu sous cet angle, ça explique tout............... sauf ce que j'ai écrit avec preuves à l'appui et on continuent de ressasser la même, wallah 3yit men cha3b hada, rassou habass, hacha li mayestahelch :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 :mdr: je ne suis pas sérieuse a 100% mai ce que j'ai dis sur les femmes c'étai vrai :D Qu'il y'a plus de femmes que d'hommes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Et depuis quand l'Islam "exige" la polygamie ??? :confused: tu devrais peser tes mots madame ( ou madmazelle) avant de parler de l'Islam ;) Qui y'a dit que je parler polygamie !!! Je parle je de ce que l'islam exigent généralement ... C'est toi de comprendre avant de parler / Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts