Jump to content

Je ne parlerai plus aux athees....

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

premier et dernier message

Si si ça peut arriver même sur un forum mais il faut un minimum d'intelligence pour ça

وعباد الرحمن الذين يمشون على الأرض هونا وإذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما

:)

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la bible ne PARLENT DES ATHÉES....Elle parlent des gens qui font le mal....

A ce que je vois tu dois faire encore un grand effort pour comprendre ce que tu lis...

je t'ai pas demander de me lancer un discours évangéliste je les connais tous ...........je veux des versets de la bible qui parlent d'athéisme ................

c'est facile non ??

je t'ai pas demander de me lancer un discours évangéliste je les connais tous ...........je veux des versets de la bible qui parlent d'athéisme ................

c'est facile non ??

il n y en a pas la bible parle de l'homme qui est perdu et a qui elle offre le salut gratuitement...

LA bible parle de Dieu qui aime tout le monde et ne juge personne car il les a crée pour le connaitre et passer l"éternité en sa présence...

1 Jean 4 : 8

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4 : 16

Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

La bible ne condamne pas elle montre le chemin de la justice et du salut...

Notre Prophete (saaws) "wa law kounta faddhan ghalidha al Qalb. Lan faddhou min hawlik"

Traduction: Si tu etais dur et insensible ils t'auraient fuit.

Quelle attitude adopter avec les egares et les al Maghdhoubi 3alayhim....faut-il cesser de leur addresser la parole quand ils blasphement ou faut-il etre comme eux et rire quand ils se moquent de Sayid Al Khalq salla 3alyhi wa salam et certains meme de CELUI QUI LES A CREES....n'est ce pas la de l'hypocrisie?

La Hawla wa la qouata ill billah.

tout a fait d'accord , de toute les façons Koul wahed y3oum ba7rou ana c'est les derniers de mes soucis ;)

Guest kelkun
tout a fait d'accord , de toute les façons Koul wahed y3oum ba7rou ana c'est les derniers de mes soucis ;)

Et moi qui croyais que j'étais le premier de tes soucis, je vais pleurer toute la nuit jusqu'à demain matin.

il n y en a pas la bible parle de l'homme qui est perdu et a qui elle offre le salut gratuitement...

LA bible parle de Dieu qui aime tout le monde et ne juge personne car il les a crée pour le connaitre et passer l"éternité en sa présence...

La bible ne condamne pas elle montre le chemin de la justice et du salut...

mais tu veudx me griller la cervelle ou quoi

ou est ce qu'on parle d'athéisme dans ces verset ??

1 Jean 4 : 8

Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 4 : 16

Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.

je vois que t'es pas assez futer pour trouver des versets et comme je suis gentille je vais t'aider un peu

Romains 1 1.19

car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.

1.20

En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,

1.21

puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.

1.22

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous;

On vois bien l'amour que porte votre dieu au non croyant au athées et autre quelque chose

mais tu veudx me griller la cervelle ou quoi

ou est ce qu'on parle d'athéisme dans ces verset ??

je vois que t'es pas assez futer pour trouver des versets et comme je suis gentille je vais t'aider un peu

On vois bien l'amour que porte votre dieu au non croyant au athées et autre quelque chose

Est-ce que tu comprend vraiment ce que tu postes ou bien tu fais des copier coller sans réfléchir...

le verset parle de gens qui savent que Dieu existe ou qui ont les preuves qu'il y a un créateur et ne veulent pas lui rendre gloire....

Goult lek khemem mlih et f'hem wach rak tekteb...

TU es complétement endoctriné au point que le mal est devenu bien et le bien est devenu mal.... dans ta conscience

Je suis d'accord avec toi sur elle mais quand ca vient de quelqu'un qui prend RDV avec Jesus en Suisse et s'en vante...wallah matahchem!

Nta machi ghir l'endoctrinement!

Notre Prophete (saaws) "wa law kounta faddhan ghalidha al Qalb. Lan faddhou min hawlik"

Traduction: Si tu etais dur et insensible ils t'auraient fuit.

Quelle attitude adopter avec les egares et les al Maghdhoubi 3alayhim....faut-il cesser de leur addresser la parole quand ils blasphement ou faut-il etre comme eux et rire quand ils se moquent de Sayid Al Khalq salla 3alyhi wa salam et certains meme de CELUI QUI LES A CREES....n'est ce pas la de l'hypocrisie?

La Hawla wa la qouata ill billah.

Pour l'attitude qu'on doit appliqué a mon avis yek DINE MOUAMALETTE

c'est là qu'il faut taper fort faut se retirer de ce groupe qui traite le prophète :saws: de ........ mais faut pas s'isoler d'eux on doit être gentils,bons,aimables,sages,les aider,.......... bref on doit leur montrer la vrai facette de notre religion et là il commenceront à constater bcp de choses et c'est eux qui viendront en demander plus

c'est comme ça avec la douceur et l'intelligence qu'on va les attirer vers nous pour mieux leur expliquer et pourquoi pas les faire changer d'avis car toute autre méthode ne ferra que nuire d'avantage

Guest kelkun
Pour l'attitude qu'on doit appliqué a mon avis yek DINE MOUAMALETTE

c'est là qu'il faut taper fort faut se retirer de ce groupe qui traite le prophète :saws: de ........ mais faut pas s'isoler d'eux on doit être gentils,bons,aimables,sages,les aider,.......... bref on doit leur montrer la vrai facette de notre religion et là il commenceront à constater bcp de choses et c'est eux qui viendront en demander plus

c'est comme ça avec la douceur et l'intelligence qu'on va les attirer vers nous pour mieux leur expliquer et pourquoi pas les faire changer d'avis car toute autre méthode ne ferra que nuire d'avantage

Et si on n'en veut pas de votre religion même avec toute la douceur du monde? Vous sortez vos sabres?

Je suis d'accord avec toi sur elle mais quand ca vient de quelqu'un qui prend RDV avec Jesus en Suisse et s'en vante...wallah matahchem!

Nta machi ghir l'endoctrinement!

Rassoulek 3almek ghi el me3your wa chatima...Moi au moins je n'adore pas un caillou et je ne montre pas mes fesses a la mosquée de ......

http://static.skynetblogs.be/media/162732/3178987250.jpg

Rassoulek 3almek ghi el me3your wa chatima...Moi au moins je n'adore pas un caillou et je ne montre pas mes fesses a la mosquée de ......

http://static.skynetblogs.be/media/162732/3178987250.jpg

Quelle chatima? Quelle insulte?

C'est toi qui disait avoir rencontré et vu Jesus en Suisse. Wallah mayna 3lik!:mdr::mdr:

9allek montrer les fesses à la mosquée...t9oul Jesus t'a bien fessé pendant le RDV eu en Suisse!

Et si on n'en veut pas de votre religion même avec toute la douceur du monde? Vous sortez vos sabres?

non ( lakom dinokom w lya dini ) ya3ni vous avez votre religion qu'on respecte et on a notre religion et tout le monde vit dans la paix

ce qu'on espère c'est un minimum de respect et tout est bien qui finit bien :angel_not:

Guest Zapata

ya3ni vous avez votre religion qu'on respecte et on a notre religion et tout le monde vit dans la paix

ce qu'on espère c'est un minimum de respect et tout est bien qui finit bien :angel_not:

9x370u5j.gif

non ( lakom dinokom w lya dini ) ya3ni vous avez votre religion qu'on respecte et on a notre religion et tout le monde vit dans la paix

lakom dinokom wa lya dini....cette aya a été abrogé par plusieurs versets en voici un...

sourate 8 al anfal v:39

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

C'est pour ça que les terres musulmans ont été nettoyé de tout autres présences religieuses...a part l'Égypte ou les coptes ont été soumis a la dhimmitude.

lakom dinokom wa lya dini....cette aya a été abrogé par plusieurs versets en voici un...

C'est pour ça que les terres musulmans ont été nettoyé de tout autres présences religieuses...a part l'Égypte ou les coptes ont été soumis a la dhimmitude.

Cesse de mentir : elle n'a en aucun cas été abrogée. Tu confonds avec les versets en temps de guerre.

mais lors des conquêtes islamiques ils n'obligeaient pas les non-musulmans a se convertir au contraire ils leur laissent le choix de religion et s'ils ne veulent pas entrer dans l'islam ils n'auront qu'à payer une somme d'argents régulièrement

donc dans ces terres vivaient les musulmans et les non-musulmans en paix et petit à petit ils commençaient a mieux connaitre l'islam et devenir des musulmans

ce que je sais c'est que le dieu nous a jamais demandé de forcer qlqun a devenir musulman