Jump to content

Je ne parlerai plus aux athees....

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A quel âge se mariaient en occident les femmes à cet époque?

Déjà, selon vos propres dire, le prophète l'a épousé à 6 ans alors qu'elle jouait encore à la poupée. donc pas mature, même pour les moeurs de l'époque.

Il a simplement attendu 9 ans, dit-on, pour les rapports sexuels.

En occident, les mariages à la même époque étaient aussi jeunes, mais l'époux était aussi jeune que la demoiselle, ils avaient 14-15 ans, pas 6 ou 9 :rolleyes: Et l'espérance de vie de l'époque était ainsi. à 20 ans on était parent, à 40 on mourait grand-parent de vieillesse.

Il n'y avait pas d'école, pas d'études, pas d'adolescence...

La société a évolué, et c'est absurde d'importer ces moeurs dans la société actuelle cela ne correspond pas.

Et si la société a évolué, c'est aussi parce qu'elle a remis ces comportements en question.

Ce n'est pas une raison pour renouveler la chose!:rolleyes:

bah oui, c'est évident, c'est même criminel d'y songer, c'est con, stupide, ignoble et crapuleux, odieux, monstrueux, et impardonnable.

L'Occident a évolué, Mohamed peut-il en faire autant?

ok, je pense qu'il te faut savoir l'histoire et de qui leur pseudo évolution tienne,

enfin, c 'est pas méchant de te rappeler ici, qu'ils étaient plus nul à cette époque tout comme les musulmans de nos jours;)

Mon ami cette évolution est universel et ceci dit ( tous les savant de monde contribués puisque on trouve le musulman l'indo, le chinois et meme les athées tout comme les richesse de tout le globe ok amigos

Déjà, selon vos propres dire, le prophète l'a épousé à 6 ans alors qu'elle jouait encore à la poupée. donc pas mature, même pour les moeurs de l'époque.

En occident, les mariages à la même époque étaient aussi jeunes, mais l'époux était aussi jeune que la demoiselle, ils avaient 14-15 ans, pas 6 ou 9 :rolleyes: Et l'espérance de vie de l'époque était ainsi. à 20 ans on était parent, à 40 on mourait grand-parent de vieillesse.

La société a évolué, et c'est absurde d'importer ces moeurs dans la société actuelle cela ne correspond pas.

Et si la société a évolué, c'est aussi parce qu'elle a remis ces comportements en question.

Justement, les filles se mariaient encore plus jeunes.

l'âge légal en règle général en occident étant de 18 ans pour se marier, qu'en est-il de l'âge des filles qui couchent pour la première fois?

en France, ce n’est qu'en 2006 que l’âge légal du mariage pour les femmes a été porté de 15 à 18 ans.

en France, le taux de grossesse des adolescentes entre 10 et 18 ans est de 2,4%.

dans l’ancien régime (XVIe - XVIIIe siècle) les filles étaient autorisées à se marier à partir de 12 ans comparable à la Rome Antique.

Donc tous les pays et états (USA) en dessous légalisent la pédophilie? (lois encore en vigueur):confused:

Argentine 14-16

Bolivie 12-14.

Canada (Québec) 12-14.

Chili 12-14.

Colombie 12-14.

Espagne 12-14 (religieux 14-16).

New Hampshire 14-18 ;

Missouri 15-15 ;

Alabama 14-17

Grèce 14-18.

Irlande 12-14

Uruguay 12-14.

Venezuela 12-14

New York, Caroline du Sud, Texas, Utah 14-16 ;

je n'ai rien dit de mal, j'ai juste dit qu'elle me traite de taré car étant athéé, elle n'approuve pas que je dise que la pédophilie est pratiquée par les athées....

taré avec un seul (e) ou bien deux;)

si c'est le 2eme tu es pas concerné yaw:mdr::mdr::mdr::mdr:

ta vu;) c'est trop facile mm faut inverser et converser amigos:p
Bah je converse l'ami...:) Disons que c'est un juste retour des choses pour tous ces athées qui ne cessent d'insulter et non de critiquer le prophète (saws)..

chouf mon post 160...tu verras que les athées sont pédos...

Bah je converse l'ami...:) Disons que c'est un juste retour des choses pour tous ces athées qui ne cessent d'insulter et non de critiquer le prophète (saws)..

chouf mon post 160...tu verras que les athées sont pédos...

en effet y a plus de ce genre que de topic sur FA;)

Guest Zapata
Za3pata, tu vois la lune avec ces antennes?

c'est bizarre tavai un beau avatar juste avant que tu mets ces deux trous noir :mdr:

C'est pas des antennes c'est les oreilles à Mickey. :ermm:

Za3pata, tu vois la lune avec ces antennes?

c'est bizarre tavai un beau avatar juste avant que tu mets ces deux trous noir :mdr:

Bah il change d'avatar pour éviter qu'on ne remarque trop le fait qu'il se fasse shooter surtous les topics....Il pense se fonde dans les méandres de FA..:mdr:

Puis pour voir la lune, faudrait déja qu'il oriente ses yeux hors du doigt...ou ses antennes,au choix..:D