hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pour l'attitude qu'on doit appliqué a mon avis yek DINE MOUAMALETTE c'est là qu'il faut taper fort faut se retirer de ce groupe qui traite le prophète :saws: de ........ mais faut pas s'isoler d'eux on doit être gentils,bons,aimables,sages,les aider,.......... bref on doit leur montrer la vrai facette de notre religion et là il commenceront à constater bcp de choses et c'est eux qui viendront en demander plus c'est comme ça avec la douceur et l'intelligence qu'on va les attirer vers nous pour mieux leur expliquer et pourquoi pas les faire changer d'avis car toute autre méthode ne ferra que nuire d'avantage Pourquoi tant vouloir nous attirer vers vous. On ne peut pas décider pour nous même ce qu'on veut? La foi , ça ne s'achète pas. Même avec de la douceur. Est-ce que j'essaie de t'attirer vers l'athéisme moi? Non, je te laisse faire tes choix, fais donc de même envers moi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je ne parlerai plus aux athees.... Mets tout de suite un drapeau rouge à côté de mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tant vouloir nous attirer vers vous. On ne peut pas décider pour nous même ce qu'on veut? La foi , ça ne s'achète pas. Même avec de la douceur. Est-ce que j'essaie de t'attirer vers l'athéisme moi? Non, je te laisse faire tes choix, fais donc de même envers moi. Bah toi tu ne crois pas aux arrieres mondes, et donc tu n essayes pas d engranger des hassanats pour avoir les rejouissances du paradis (ou echaper aux affres de l'enfer) en faisant du proselytisme pour l atheisme. En tout cas tu seras beaucoup moins motive qu eux Les musulmans et en general les religieux font du proselytisme pour s assurer une bonne place sur les divans du paradis. Ils ont un mal fou a comprendre qu'il faut de tout pour faire ce monde, trop presses de realiser sur terre ce monde de clones qui est le paradis Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Faut avouer quand meme que les Topics de Da3ssouka c´est toujours un succés... C´est une machine notre da3ssouka...une machine á succés:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est pareil masihi ou copte. Le prophète a été humilié par les juifs et même victime de violence mais il ne leur a pas répondu par la violence. repete cela 1 million de fois ...comme l'ont repété les musulamns des milliards de fois depuis des centaines d'années .....ca devient un mythe ........ il suffit de lire d'etudier l'histoire de cette periode pour comprendre que le prophete a été d'une violence extreme .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Encore une preuve que la religion apporte la tolérance :o Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 repete cela 1 million de fois ...comme l'ont repété les musulamns des milliards de fois depuis des centaines d'années .....ca devient un mythe ........ il suffit de lire d'etudier l'histoire de cette periode pour comprendre que le prophete a été d'une violence extreme .... Menteur! La violence c'est un mythe né lors des croisades. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Menteur! La violence c'est un mythe né lors des croisades. Pourquoi cette attaque The miz. Manque de contrôle!Une personne peut faire erreur sans être menteur. Quelle tolérance bidon!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah toi tu ne crois pas aux arrieres mondes, et donc tu n essayes pas d engranger des hassanats pour avoir les rejouissances du paradis (ou echaper aux affres de l'enfer) en faisant du proselytisme pour l atheisme. En tout cas tu seras beaucoup moins motive qu eux Les musulmans et en general les religieux font du proselytisme pour s assurer une bonne place sur les divans du paradis. Ils ont un mal fou a comprendre qu'il faut de tout pour faire ce monde, trop presses de realiser sur terre ce monde de clones qui est le paradis Si tout le monde va au paradis qu'on dit toujours au ciel, il va finir par devenir trop lourd et nous tomber sur la tête non?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi cette attaque The miz. Manque de contrôle!Une personne peut faire erreur sans être menteur. Quelle tolérance bidon!!!!!!!!! C'est inacceptable d'insulter le meilleur des hommes de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est inacceptable d'insulter le meilleur des hommes de la sorte. Le meilleur des hommes ? :eek:...........:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le meilleur des hommes ? :eek:...........:mdr::mdr::mdr: vade retro satanas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 vade retro satanas ... La meilleure ouïe du monde à la limite, il entendait parler les anges :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est inacceptable d'insulter le meilleur des hommes de la sorte. Et toi tu as fait quoi à Belkarem Chanté la sérénade du menteur? Tellement bon qu'il va finir par souiller une femme......PSssst Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Notre Prophete (saaws) "wa law kounta faddhan ghalidha al Qalb. Lan faddhou min hawlik" Traduction: Si tu etais dur et insensible ils t'auraient fuit. Quelle attitude adopter avec les egares et les al Maghdhoubi 3alayhim....faut-il cesser de leur addresser la parole quand ils blasphement ou faut-il etre comme eux et rire quand ils se moquent de Sayid Al Khalq salla 3alyhi wa salam et certains meme de CELUI QUI LES A CREES....n'est ce pas la de l'hypocrisie? La Hawla wa la qouata ill billah. Séréna, T'as qu'à aller sur la rubrique "RELIGION" quand tu veux aborder un sujet sur les religions. Tu rencontreras moins de laïcs et de contradiction...Dans cette rubrique ,vous avez tous lu le seul et même livre et vous serez très heureux entre vous...et tu te plaindras mois peut-être. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Séréna, T'as qu'à aller sur la rubrique "RELIGION" quand tu veux aborder un sujet sur les religions. Tu rencontreras moins de laïcs et de contradiction...Dans cette rubrique ,vous avez tous lu le seul et même livre et vous serez très heureux entre vous...et tu te plaindras mois peut-être. Zkoukou. Ça se voit que tu n'es pas très présent sur FA, c'est justement dans la rubrique religion que tu rencontres plus les laïcs, les athées et keyboard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tant vouloir nous attirer vers vous. On ne peut pas décider pour nous même ce qu'on veut? La foi , ça ne s'achète pas. Même avec de la douceur. Est-ce que j'essaie de t'attirer vers l'athéisme moi? Non, je te laisse faire tes choix, fais donc de même envers moi. ou comment chercher coute que coute des noises aux musulmans. tu n'as jamais essayé d'attirer quelqu'un sur ce forum vers l'athéisme, et je n'ai jamais essayé d'attirer quelqu'un vers l'islam; mais je me sens visé et tu te sens visée. parce qu'il y a bons nombres d'athées que je respect, ici ou dans la réalité, je ne peu m’en prendre aux athées sous prétextes que quelques uns ici ou ailleurs, insultent ma croyance, ma foi, ce en quoi je crois prétextant vouloir apporter un regard neuf et critique, alors qu'ils ne font que répéter ce qui se dit à l'encontre de l'islam et des musulmans depuis son apparition. j'ai toujours cette sensation de danser sur deux rythme de musiques différents, je suis musulmans mais je ne ressent ni peur, ni méfiance à l'égard de ceux qui ne croient pas en ce que je crois, pour tant on m'insulte parce que des cons de musulmans ont insulté, alors que je n'ai rien fait, rien dit, si ce n'est formuler quelques objections par ci par là... et c'est la même chose pour l'autre "camp", certains ne demandent qu'à passer du bon temps, se détendre, rigoler et croire que le monde n'est pas une saloperie de cancer qui bouffe tout ce qui est bon en nous et le transforme en carcasses putrides. il y a un gars qui disait ... à force de combattre le dragon, on devient dragon soit même. ps: amie du nord, ce poste ne t'es pas particulièrement destiné. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tant vouloir nous attirer vers vous. On ne peut pas décider pour nous même ce qu'on veut? La foi , ça ne s'achète pas. Même avec de la douceur. Est-ce que j'essaie de t'attirer vers l'athéisme moi? Non, je te laisse faire tes choix, fais donc de même envers moi. bin oui c'est ce que je voulais dire on vous attire vers nous pour mieux comprendre notre religion si ça vous plait c'est bien si ça ne vous plait pas c'est bien aussi tant qu'on se respecte mais on ne veut pas vous forcer loin de là en plus personne n'a dit que vous ne pouvez pas décider par vous même et je répète qu'on vous attire pour mieux nous comprendre ni plus ni moins le but est de vivre en paix Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Non...pas du tout...alhamdliAllah. Je me demande quel est le comportement juste envers eux....alors que eux ils se moquent de toi et de ta religion chaque jour qu'ALLAH fait.....tu n'as qu'a voir ici sur FA.Tu remarqueras que la plupart vivent à l'étranger, en particulier en sarkozie, la ou l'islamophobie est légalisée..donc sachant qu'ils sont épiés par les cerbères du net de leur patrie (hadopi), ils, elles espèrent peut-être recevoir une récompense...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est inacceptable d'insulter le meilleur des hommes de la sorte.Heureusement pour ces athées que ce forum n'est pas en Algérie....Chez nous il y a une loi qui sanctionne l’atteinte à notre prophète (Salla Allah alayhi wa Salam)... En effet il est intolérable de proférer des insultes à l'endroit d'un prophète quel qu'il soit...Quand je dis que les athées sont sans foi, ni loi, cela se confirme tout le temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Heureusement pour ces athées que ce forum n'est pas en Algérie....Chez nous il y a une loi qui sanctionne l’atteinte à notre prophète (Salla Allah alayhi wa Salam)... En effet il est intolérable de proférer des insultes à l'endroit d'un prophète quel qu'il soit...Quand je dis que les athées sont sans foi, ni loi, cela se confirme tout le temps! Et sinon, à part égorger et emprisonner les gens, pouvez-vous réfléchir et répondre avec arguments? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et sinon, à part égorger et emprisonner les gens, pouvez-vous réfléchir et répondre avec arguments?perso je n'ai jamais même pu égorger un poulet....:mdr: Répondre aux arguments est une bonne chose dans la mesure ou les "arguments" ne sont pas en réalité des blasphèmes....Et c'est cela la clef de voûte de l'intégrisme athée... ( ces mêmes athées qui ne ciblent toujours qu'un seul prophète et toujours le même...) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Heureusement pour ces athées que ce forum n'est pas en Algérie....Chez nous il y a une loi qui sanctionne l’atteinte à notre prophète (Salla Allah alayhi wa Salam)... En effet il est intolérable de proférer des insultes à l'endroit d'un prophète quel qu'il soit...Quand je dis que les athées sont sans foi, ni loi, cela se confirme tout le temps! Il est hébergé dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il est hébergé dans quel pays?Sers toi de google....:D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Sers toi de google....:D J'ai rien trouvé. Surement pas en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts