Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis Prométhée, celui qui avait façonné les hommes à partir d'eau et de terre leur donnant aussi le feu, après l'avoir caché à l'insu de Zeus dans une tige creuse. Mais quand Zeus s'en aperçut, il ordonna à Héphaistos d'attacher mon corps au mont Caucase qui est une montagne scythe. Donc après avoir été cloué sur celui-ci, je restai attaché pendant un grand nombre d'années; et chaque jour un aigle, en fondant sur moi, me dévorait un morceau de mon foie qui repoussait pendant la nuit. Je subis ce châtiment pour avoir volé le feu jusqu'à ce qu'Héraclès, plus tard, me délivrât. Ainsi est ma mythologie. A vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la bienvenue Prométhée :p tkt ils vont venir te souhaiter le bienvenu:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 la bienvenue Prométhée :p tkt ils vont venir te souhaiter le bienvenu:wavetowel: J'aime les résidents de la jungle. Merci de l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bienvenue Prométhée, on aurait surtout besoin d'un pompier ici..... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Καλώς ήλθατε στο σας Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 J'aime les résidents de la jungle. Merci de l'accueil. Prométhée, le créateur de la race humaine, que certains considèrent comme faisant partie des sept Titans, était le fils de Japet (ou du Titan Eurymédon) et de la Nymphe Clyméné; ses frères étaient Epiméthée, Atlas et Ménoetios. dites merci à notre cher ami google;) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis Prométhée, celui qui avait façonné les hommes à partir d'eau et de terre leur donnant aussi le feu, après l'avoir caché à l'insu de Zeus dans une tige creuse. Mais quand Zeus s'en aperçut, il ordonna à Héphaistos d'attacher mon corps au mont Caucase qui est une montagne scythe. Donc après avoir été cloué sur celui-ci, je restai attaché pendant un grand nombre d'années; et chaque jour un aigle, en fondant sur moi, me dévorait un morceau de mon foie qui repoussait pendant la nuit. Je subis ce châtiment pour avoir volé le feu jusqu'à ce qu'Héraclès, plus tard, me délivrât. Ainsi est ma mythologie. A vous lire. Heracles se fera une joie en te voyant... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je suis Prométhée, celui qui avait façonné les hommes à partir d'eau et de terre leur donnant aussi le feu, après l'avoir caché à l'insu de Zeus dans une tige creuse. Mais quand Zeus s'en aperçut, il ordonna à Héphaistos d'attacher mon corps au mont Caucase qui est une montagne scythe. Donc après avoir été cloué sur celui-ci, je restai attaché pendant un grand nombre d'années; et chaque jour un aigle, en fondant sur moi, me dévorait un morceau de mon foie qui repoussait pendant la nuit. Je subis ce châtiment pour avoir volé le feu jusqu'à ce qu'Héraclès, plus tard, me délivrât. Ainsi est ma mythologie. A vous lire. Bulshit ! :mdr: Bon on a bien compris que tu es un fan de la mythologie , et à part ça ? Bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 A part ça ? Mais cela c'est beaucoup car il faut presque toute une vie pour connaître vraiment quelqu'un. Merci à vous tous de l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Il a beau avoir crée le monde, il porte un nom de gonzesse moi je trouve :closedeyes: C'était ça ou bien Pollux, le dieu des manèges enchantés :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'était ça ou bien Pollux, le dieu des manèges enchantés :o et castor c'est carica...rapport à la queue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 et castor c'est carica...rapport à la queue... Muhuhuhuuu comme dirait wippy Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 vous etes mechants. La bienvenue a promethee.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 - Il a beau avoir crée le monde, il porte un nom de gonzesse moi je trouve :closedeyes: Oui parcequ'il donna vie aux hommes, un peu comme font les gonzesses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ytréza et Zapata, j'ai dû mal vous faire.Je dois vous recréer. Merci de votre silly présence mais il faut de tout pour faire un monde. Heureusement que Serena est là que je remercie beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ytréza et Zapata, j'ai dû mal vous faire.Je dois vous recréer. Merci de votre silly présence mais il faut de tout pour faire un monde. Heureusement que Serena est là que je remercie beaucoup. :D et si je te promettais que tu nous appréciera à l'usage...peut-etre bienvenu ou rebienvenu (fait attention à an-nisr, il aime la foi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Ytréza et Zapata, j'ai dû mal vous faire.Je dois vous recréer. Merci de votre silly présence mais il faut de tout pour faire un monde. Heureusement que Serena est là que je remercie beaucoup. Gna gna gna Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 c'est pourtant vrai, les cellules du foie se régénèrent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bienvenue. ^^ Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Heureusement que Serena est là que je remercie beaucoup. tu vas tres vite dechanter ....crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je suis Prométhée, celui qui avait façonné les hommes à partir d'eau et de terre leur donnant aussi le feu, après l'avoir caché à l'insu de Zeus dans une tige creuse. Mais quand Zeus s'en aperçut, il ordonna à Héphaistos d'attacher mon corps au mont Caucase qui est une montagne scythe. Donc après avoir été cloué sur celui-ci, je restai attaché pendant un grand nombre d'années; et chaque jour un aigle, en fondant sur moi, me dévorait un morceau de mon foie qui repoussait pendant la nuit. Je subis ce châtiment pour avoir volé le feu jusqu'à ce qu'Héraclès, plus tard, me délivrât. Ainsi est ma mythologie. A vous lire. Bonjour et bienvenu je suis le lion timide de FA, être humain Algérien de chair et de sang, la mythologie Algérienne est bcp plus complexe que celle de la Grèce Antique, on est dévorés par les Dieux du Système, les Dieux des Racistes, Dieux des Faux Musulmans, .............. malheureusement pour nous, Héraclès n'est pas encore venu nous délivrés Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour et bienvenu je suis le lion timide de FA, être humain Algérien de chair et de sang, la mythologie Algérienne est bcp plus complexe que celle de la Grèce Antique, on est dévorés par les Dieux du Système, les Dieux des Racistes, Dieux des Faux Musulmans, .............. malheureusement pour nous, Héraclès n'est pas encore venu nous délivrés ......................................... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 t le bienvenu Prométhée Citer Link to post Share on other sites
fwist 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 salut Prométhée bien venue moi aussi je suis jdid ici. J'ai toujours aimé la mythologie grecque. Je trouve que le ou certainement les gars qui en sont à l'origine devais vraiment déborder d'imagination et délirer grave pour inventer des histoires pareilles. Heureusement que ça reste de la mythologie. La illaha illa allah salut Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je suis Prométhée, celui qui avait façonné les hommes à partir d'eau et de terre leur donnant aussi le feu, après l'avoir caché à l'insu de Zeus dans une tige creuse. Mais quand Zeus s'en aperçut, il ordonna à Héphaistos d'attacher mon corps au mont Caucase qui est une montagne scythe. Donc après avoir été cloué sur celui-ci, je restai attaché pendant un grand nombre d'années; et chaque jour un aigle, en fondant sur moi, me dévorait un morceau de mon foie qui repoussait pendant la nuit. Je subis ce châtiment pour avoir volé le feu jusqu'à ce qu'Héraclès, plus tard, me délivrât. Ainsi est ma mythologie. A vous lire. Dieu_Homme pleurant son foie immangeable :mdr: Purée toujours ces dz grosses têtes :mdr::mdr: El hasSon! M'RAHBA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts