Jump to content

Prométhée

Recommended Posts

Guest Prométhée
:) .........................................

Alors beau lion, prenez garde aux paroles des belles. La mère Afrique a bien raconté que l'une d'entre elles alors qu'elle était perdu dans la forêt et sauvé par le lion a osé dire qu'il avait mauvaise haleine.la jeune fille et le lion (conte berbere) - Le blog de artculinaireetcitationsberbere

Merci de l'accueil

Guest Prométhée
Dieu_Homme pleurant son foie immangeable :mdr:

Purée toujours ces dz grosses têtes :mdr::mdr:

El hasSon! M'RAHBA

Tu ries des âmes que tu aimes ainsi s'explique ton pseudo Ri Aime pour moi, mais la purée DZ d'importation ne me nourit pas, j'aime la locale, celle que mémé écrase à la fourchette avec une huile d'olives, naturelle et curative et qu'au lieu des grosses têtes, c'est des tetes pas bêtes et bien faites.

Merci de l'accueil

Guest Prométhée
salut Prométhée bien venue moi aussi je suis jdid ici. J'ai toujours aimé la mythologie grecque. Je trouve que le ou certainement les gars qui en sont à l'origine devais vraiment déborder d'imagination et délirer grave pour inventer des histoires pareilles. Heureusement que ça reste de la mythologie. La illaha illa allah salut

Coucou Fwist La illillaallah, moussa, aissa et Mohamed roussoul Allah.

• 8 months later...
Bulshit ! :mdr:

Bon on a bien compris que tu es un fan de la mythologie , et à part ça ?

Bienvenue ^^

What the Hell! we are pretending Can't you just play alone!

is this how you reward her for giving you those beautifeaul DZ eyes? l :mdr:

Ethery

Guest Prométhée

I told somewhere how easy to fish only through making up eyes, just drawing A big black line on eyelids.

I am what you'll never know about me even if you talk to me, come to my house or spy me as it is always done. Ethery is right by saying i'm playing

Prométhée tu es hermaphrodite?

Je ne me suis pas trompée, tu t'es annoncé comme homme et des mois après tu nous dis que tu es femme !

Je suis étonnée que vous sous estimiez autant l'intelligence des membres

Comme l'autre qui se la joue intello ici et qui se prend pour une naïve limite simplette ailleurs ...rires

Guest Prométhée
Prométhée tu es hermaphrodite?

Je ne me suis pas trompée, tu t'es annoncé comme homme et des mois après tu nous dis que tu es femme !

Je suis étonnée que vous sous estimiez autant l'intelligence des membres

Comme l'autre qui se la joue intello ici et qui se prend pour une naïve limite simplette ailleurs ...rires

Il faudrait me citer où est-ce que je me suis présentée comme un homme ? J'ai simplement présenté Prométhée.

kassamen 3adamen ghir atbani li mahboula Rihame. Tu dis des choses avec une telle certitude alors que tu es à côté de la plaque. Je suis effarée par ce que tu sembles concernée par ce que j'ai sous la robe et surtout que tu reviennes plusieus fois su le fil. Balek antiya hemaphrodite ou tu veux nous le dire ou peut-être Guy des cars te monte à la tête avec son livre l'hermaphodite, comme quoi tu lis et quelle vieillerie. J'ai lu ce livre en 1974Astaghfir Allah. Fais-tu une fixation sur moi ?

Peut-être que mes enfants je les ai vomis par la bouche

ou

Est-ce que tu sèmes l’opprobre su toutes celles qui viennent avec une plume ?

A llah yahdik.

Est-ce que tu sèmes l’opprobre su toutes celles qui viennent avec une plume ?

A llah yahdik ya yema Mira.

Tu te trompes , j'adore ce que tu as a écrit ça a son poids ...J'ai lu relu rerelu et apprécié à chaque fois

Je suis effarée par ce que tu sembles concernée par ce que j'ai sous la robe. Astaghfir Allah. De la fixation ?

C'est vrai que mes enfants je les ai vomis par la bouche

Aw c'est quoi ce langage MADAME:eek:

Balek antiya hemaphrodite ou tu veux nous le dire ou peut-être Guy des cars te monte à la tête avec son livre l'hermaphodite, comme quoi tu lis et quelle vieillerie. J'ai lu ce livre en 1974Astaghfir Allah. Fais-tu une fixation sur moi ?

bigmdrbigmdrbigmdr

Et c'est moi que tu traites de mahboula

Je crois bien que je vais t'aimer toi... En amitié khti

Allah yahdina adjma3in

Guest Prométhée
Aw c'est quoi ce langage MADAME:eek:

Ce langage est au dessus du nombril pas en dessous comme tu ne t'es pas gênée de le faire. Daqa akdima, mazelna nahachmou fi bladna walhamdou li Allah.