bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: ça ne vous regardent pas. fierté mal placé toz et retoz allez digagez y a rien à voir :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ça ne vous regardent pas. fierté mal placé toz et retoz allez digagez y a rien à voir :D Quelle classe ! quelle courtoisie ! quelle galanterie ! :rolleyes: savoir ce que raconte quelqu'un comme vous avec ses potes, est le dernier de mes soucis ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 ça ne vous regardent pas. fierté mal placé toz et retoz allez digagez y a rien à voir :D C'est sûr, un quotidien aussi ennuyeux, n'intéresse guère personne:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: on peut pas ,le kar3idj ( :gossip: ) c'est votre marque déposée :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 C'est sûr, un quotidien aussi ennuyeux, n'intéresse guère personne:fish2: en est tu sur ? :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 :mdr::mdr: Fierté mal placé Tu crois?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: qui t'a raconte ca?:eek: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 on peut pas ,le kar3idj ( :gossip: ) c'est votre marque déposée :D Voyant, faut pas être égoïste, faut partager un peu, ça evite une surchauffe au cer:Dveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 regardez sur FA comment les zommes attaquent le femmes et comment ils se menagent entre eux....pret a s'embrasser les uns les autres.....:mdr: tout di suite ils se demamdent le pardon et tout es bien qui fini bien et ils sont amis pour la vie..... virtuelle.... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 qui t'a raconte ca?:eek: Toi Serena, t'as déjà oublié? :eek: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Saha ma3lich :pokey: lat mesxiraγ kan :hug: fkas slam i 3emtem;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Voyant, faut pas être égoïste, faut partager un peu, ça evite une surchauffe au cer:Dveau comme potin, nous on a le foot ,la politique ........et en dernier les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Toi Serena, t'as déjà oublié? :eek: aw? win? waktah?:eek::confused: :mdr: p.s: ils se racontent tout....et se vantent surtout.:jester: bien sur si c'est vraiment personel c'est simplement hram....que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: parce qu'ils se disent qu'ils feront toujours mieux la prochaine fois, et que pour le moment ce n'est pas la peine de raconter. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mais si ils racontent ! peu entre eux mais à d'autres femmes , oui ! mes fils me racontent , mes copains me racontent... d'ailleurs une année j'avais un binome qui avait une histoire difficile , il m'en parlait tous les jours et il m'avait même demandé de lui traduire un texte romantique en espagnol pour sa chérie ils parlent surtout quand il y a souci , quand tout va bien il n'y a rien à raconter sauf " ma femme ceci, mon amoureuse cela" je parle de vrais échanges , pas des discussions de comptoir Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: ils n'en parle pas avec eux, parcontre avec d'autre femmes, si, et quesque c'est soulant par fois!:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes , j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? c'est, qu'ils ne sont pas accros aux Hammams; les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 mais si ils racontent ! peu entre eux mais à d'autres femmes , oui ! mes fils me racontent , mes copains me racontent... d'ailleurs une année j'avais un binome qui avait une histoire difficile , il m'en parlait tous les jours et il m'avait même demandé de lui traduire un texte romantique en espagnol pour sa chérie ils parlent surtout quand il y a souci , quand tout va bien il n'y a rien à raconter sauf " ma femme ceci, mon amoureuse cela" je parle de vrais échanges , pas des discussions de comptoir ils n'en parle pas avec eux, parcontre avec d'autre femmes, si, et quesque c'est soulant par fois! tout ça prouve bien que les hommes ne savent pas écouter:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese: Si ils peuvent tout raconter sauf mhaynhoum m3a lamra.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour, Ils racontent leur vie et ils peuvent être de vraies tiyabates. Ils ne le font juste pas entre eux. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese:Parce que les femmes ont toujours le besoin de se rassurer....:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les hommes se confient.....souvent à la mère de leur meilleur copain. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 comme potin, nous on a le foot ,la politique ........et en dernier les femmes Je ne parle pas de potins mais de vos relations, problèmes avec les femmes:) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 aw? win? waktah?:eek::confused: :mdr: p.s: ils se racontent tout....et se vantent surtout.:jester: bien sur si c'est vraiment personel c'est simplement hram....que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Toi tu m'énerve avec tes hram à outrance, de tte façon hram a3lik de venir discuter sur le forum encore moins sur mon topic parlant des hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts