Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais si ils racontent !

peu entre eux mais à d'autres femmes , oui !

mes fils me racontent ,

mes copains me racontent...

d'ailleurs une année j'avais un binome qui avait une histoire difficile , il m'en parlait tous les jours et il m'avait même demandé de lui traduire un texte romantique en espagnol pour sa chérie

ils parlent surtout quand il y a souci , quand tout va bien il n'y a rien à raconter sauf " ma femme ceci, mon amoureuse cela"

je parle de vrais échanges , pas des discussions de comptoir

C'est que jme disait ils se racontent pas entre eux mais avec les femmes oui mais pourquoi?

j'en ai eu et j'ai beaucoup d'amis qui me racontent leurs histoires d'amour

je pense que l'homme a besoin d'un oreille qui l'écoute,d'une épaule qui le soutient et d'une main qui le console sans pour autant être jugé hors tout ça n'est pas disponible entre mec

ça reste un avis

Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux

Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese:

tu as tout faux c'est des commères pires que les femmes :mdr:

j'en ai eu et j'ai beaucoup d'amis qui me racontent leurs histoires d'amour

je pense que l'homme a besoin d'un oreille qui l'écoute,d'une épaule qui le soutient et d'une main qui le console sans pour autant être jugé hors tout ça n'est pas disponible entre mec

ça reste un avis

Peut-être bien, mais pour l'instant ils n'ont pas le courage de nous repondre via un topic, la preuve otuko a effacé son commentaire:D

J'ai souvent été entourée d'hommes dans mon travail, y a pas meilleure commère que la femme :nopity:

Là il ne s'agit pas de commérages mais de confessions intimes :D

quand c'est tout le monde qui est au courant ça passe de l'intime au commérage :D

moi j'ai rien a raconter parce que j'ai encore rien trouver ! ...mais meme si je trouve j'en parlerais pas -en tout cas jamais avec un autre homme ...parce que tout simplement cela ne se fait pas .l'algerien est jaloux par nature si il pouvait sa femme il la mettrait dans un coffre fort et toi tu veux qu'on en parle comme ça au café avec les potes ! non ...on aborde le sujet des filles bien sur entre homme mais uniquement au stade copine - la ca y va - mais des que la copine devient la "Femme" la ca devient secret defense -coffre fort double blindage ...sauf quand on arrive a 2 doight du divorce et qu'on a peu pres 99% de chance d'aller devant le juge la on se lache parce que bientot on recupere le coffre pour en remettre une autre a l'interieure .

Guest Soizik
moi j'ai rien a raconter parce que j'ai encore rien trouver ! ...mais meme si je trouve j'en parlerais pas -en tout cas jamais avec un autre homme ...parce que tout simplement cela ne se fait pas .l'algerien est jaloux par nature si il pouvait sa femme il la mettrait dans un coffre fort et toi tu veux qu'on en parle comme ça au café avec les potes ! non ...on aborde le sujet des filles bien sur entre homme mais uniquement au stade copine - la ca y va - mais des que la copine devient la "Femme" la ca devient secret defense -coffre fort double blindage ...sauf quand on arrive a 2 doight du divorce et qu'on a peu pres 99% de chance d'aller devant le juge la on se lache parce que bientot on recupere le coffre pour en remettre une autre a l'interieure .

pour un gars jamais marié , t'as l'air de bien connaitre le sujet ... c'est bien, tu as étudié sérieusement ...:04::04:

Je me connecte et je vois des discussions qui tournent en majorité sur les femmes, changeons un peu pour parler des hommes :D, j'ai une question pour eux

Souvent les femmes parlent de leurs histoires d'amours entre elles, échangent et racontent leurs vie, ce n'est pas souvent le cas des hommes, ils se racontent pas leurs histoires! Pourquoi? :chinese:

Si , si ; Une fois j'ai raconté mon chagrin d'amour a une femme avec l'air d'un chien battu , alors elle s'est mise a me consoller .. Meskine !! ; elle me serrait contre elle , le soir , elle s'est retrouvé dans mon lit..:crazy:

Guest Miss angel
Si , si ; Une fois j'ai raconté mon chagrin d'amour a une femme avec l'air d'un chien battu , alors elle s'est mise a me consoller .. Meskine !! ; elle me serrait contre elle , le soir , elle s'est retrouvé dans mon lit..:crazy:

ah tu sais parler aux femmes toi..:mdr::mdr: