Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si , si ; Une fois j'ai raconté mon chagrin d'amour a une femme avec l'air d'un chien battu , alors elle s'est mise a me consoller .. Meskine !! ; elle me serrait contre elle , le soir , elle s'est retrouvé dans mon lit..:crazy:

c'est pas vrai :mdr::mdr::mdr: nesta3ref bik

oui c'est une bonne stratégie

moi j'ai rien a raconter parce que j'ai encore rien trouver ! ...mais meme si je trouve j'en parlerais pas -en tout cas jamais avec un autre homme ...parce que tout simplement cela ne se fait pas .l'algerien est jaloux par nature si il pouvait sa femme il la mettrait dans un coffre fort et toi tu veux qu'on en parle comme ça au café avec les potes ! non ...on aborde le sujet des filles bien sur entre homme mais uniquement au stade copine - la ca y va - mais des que la copine devient la "Femme" la ca devient secret defense -coffre fort double blindage ...sauf quand on arrive a 2 doight du divorce et qu'on a peu pres 99% de chance d'aller devant le juge la on se lache parce que bientot on recupere le coffre pour en remettre une autre a l'interieure .

Pourquoi cela ne se fait pas! Et si tu as besoin d'en parler, d'avoir conseil comment vas tu faire, n'est ce pas vers les amis qu' on se tourne la plus part du temps?

Ceci dit ton discours à l'air bien ficelé

Si , si ; Une fois j'ai raconté mon chagrin d'amour a une femme avec l'air d'un chien battu , alors elle s'est mise a me consoller .. Meskine !! ; elle me serrait contre elle , le soir , elle s'est retrouvé dans mon lit..:crazy:

Je suis persuadé que tu en rêves d'embrasser, ceux qui ont font le moins qui en parle le plus :)

les hommes parlent aussi de leurs problemes sentimentaux entre eux, mais plus pour recevoir ou donner des conseils

pour se decharger emotionnellement, c est vrai que ca sera plus avec une femme mais c est qu on le permet plus

nous on demandera a la personne si elle n est pas malheureuse alors qu un homme se contente plus facilement d un '' et tu comptes faire quoi maintenant?''

euh...pleurer? :o

Jeune, je me confiais à des collègues de gente féminine: elles seules savaient écouter. Les hommes sont en général moins enclin à ce genre d'histoires ... je me suis rendu compte, que lorsqu'il je confiait mon secret à l'une, toutes les autres étaient automatiquement au courant de mes déboires !

Depuis, surtout depuis mon mariage, j'ai appris à me méfier des confidences.

Ceci dit, je partage tout avec ma femme !

les hommes parlent aussi de leurs problemes sentimentaux entre eux, mais plus pour recevoir ou donner des conseils

pour se decharger emotionnellement, c est vrai que ca sera plus avec une femme mais c est qu on le permet plus

nous on demandera a la personne si elle n est pas malheureuse alors qu un homme se contente plus facilement d un '' et tu comptes faire quoi maintenant?''

euh...pleurer? :o

Oui moa, je sais que j'ai de beaux yeux:D dsl jpouvais pas m'en empêcher:D

Peut-être mais pour l'instant ils ne s'exprime sur cette question

Jeune, je me confiais à des collègues de gente féminine: elles seules savaient écouter. Les hommes sont en général moins enclin à ce genre d'histoires ... je me suis rendu compte, que lorsqu'il je confiait mon secret à l'une, toutes les autres étaient automatiquement au courant de mes déboires !

C'est beau:)

C'est ce que disait entre autre selagas

Guest OsiriaS

Avec les femmes c'est mieux de :chut::chut::chut: si tu ne veux pas devenir célèbre :mdr:

ca depend, bourourou

faut juste choisir pour ses confidences une personne qui ne te raconte jamais rien sur personne

• 1 month later...