ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 les nazis éradicateurs laïcs en Egypte ont génocidé entre 36 et 52 chahids dans la prisons d'Abu Zaabal les terroristes barbares Laïcs ignorent-ils qu'ils sont entrain de bâtir leur dernière pyramide "tombe" pour jamais? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 [YOUTUBE]dAN1D8tNvfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 [YOUTUBE]dAN1D8tNvfE[/YOUTUBE] C est quoi ? Une evasion d une prison ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 les nazis les ont gazé dans le camion et ensuite les ont finis a l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 les nazis les ont gazé dans le camion et ensuite les ont finis a l'intérieur c'est ce que j'ai cru comprendre ... ils parlent de gaz lacrymogène ... et de bousculade dans le véhicule ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 أكد رامي جان، الصحفي المسيحي، أن لا هروب لمساجين من سيارة ترحيلات، وأن الإخوان الذين ادعت الشرطة محاولتهم الهروب تم تصفيتهم بأمر عسكري. وقال جان، على صفحته في "تويتر"، "علمت من مصادر مطلعة في سجن ابو زعبل ومن احد العاملين بالسجن انه لا وجود لاي هروب للمساجين فالسجون تحولت الي ثكنات عسكرية". ولفت إلى أن الخبر الذي اذاعته القناة المصرية مغلوط وقد تم تصفية بعض من المتظاهرين امس واول امس وهم الآن يحاولون تبرير الحادث! الصحفي المسيحي رامي جان : الإخوان لم يهربوا وتم تصفيتهم بأمر عسكري Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 au fait ils les ont torturés puis brulés les photos des martyres sont trop choquantes pour les affiché يقين | حصرى خطير جثث ضحايا الأحداث الأخيرة من مشرحة زينهم Atsb2y5yXOI Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 on ne comprends rien comment une armée qui est sensé proteger les institutions peut elle s'attaquer avec autant de violence contre la legitimité : l'onu doit intervenir ...et le general dictateur doit etre juger au tribunal de lahaye ...morsi est le president de l'egypte ,il n'y a aucune autre autorité que lui en egypte . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 on ne comprends rien comment une armée qui est sensé proteger les institutions peut elle s'attaquer avec autant de violence contre la legitimité : l'onu doit intervenir ...et le general dictateur doit etre juger au tribunal de lahaye ...morsi est le president de l'egypte ,il n'y a aucune autre autorité que lui en egypte . quand il y a danger contre l'entité sioniste la communauté internationale cesse d'exister et les seules guerres que les armées arabes ont gagné étaient quand elles massacraient leur propre peuple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts