Jump to content

cosntatation : les musulmans sont derniers et nulls en tout !!!

Recommended Posts

en regardant samedi et dimanche les championnat du monde d'athletisme, durant 2h, je suis arrivé la conclusion suivante:les musulmans et surtout les islamistes sont des sous- hommes, ils sont inférieurs aux chretiens et autres religion !

les musulmans sont deja inferieurs intellectuellement, mais aussi

physiquement !

les chretiens ont remporté toutes les medailles ! j'ai été ébloui par les russes qui ont remporte des medailles à la pelle, chez les femmes et les hommes,

aucun musulman n'a réussi à se qualifier pour la finale d'une discipline !

hier je vois la finale feminine du 5000M, une noire remporte,et c'est une somalienne ! je me dis c'est peut etre une musulmane, mais non,

elle fait le signe de la croix apres lavoir gagné!

puis je vois une autre course, finale homme, 2 kenyans terminent 1 er et 2 eme ! je me dit peut etre que ils sont musulmans, et bien non, ils

etaient chretiens !

les musulmans seront toujours que des esclaves des chretiens et autres religions- ces idiots ne pensent qu'a se laisser pousser la barbe,

s'habiller avec robes pour cacher leur gros ventre d'hippopotame,

envelopper les filles et femmes dans voile noir,

pratiquer la polygamie, marier de petite filles de 9 ans,

la religion musulmane interdit le de développement humain et le progres scientifique- c'est une religion pour tenir la pop dans l'esclavagisme comme tous les pays arabes -

un conseil; oublier vite religion musulmane si vous voulez ne pas vivre comme des animaux

j'essaie de secouer le cerveau figé des musulmans comme une bouteille orangina, en espérant que le choc de qlq neurones les fera réflechir et changer de route .

Non Morsi n'a rien fait de mal. Ses partisans étaient des pacifistes. Va voir la vidéo sur la chanson "ya Morsi" et tu verras.:mad:

Non Morsi n'a rien fait de mal. Ses partisans étaient des pacifistes. Va voir la vidéo sur la chanson "ya Morsi" et tu verras.:mad:

tu es un handicape mental comme morsi ?? comme tous les islamistes ?

morsi est un po rcs qui voulait installer charia en egypte,

tu es sourd d'oreille et du cerveau ,

tu es un handicape mental comme morsi ?? comme tous les islamistes ?

morsi est un po rcs qui voulait installer charia en egypte,

tu es sourd d'oreille et du cerveau ,

Cesse de mentir! Morsi ne voulait pas aplliquer la charia C'est toi le malade mental à détester autant les islamistes modérés.

en regardant samedi et dimanche les championnat du monde d'athletisme, durant 2h, je suis arrivé la conclusion suivante:les musulmans et surtout les islamistes sont des sous- hommes, ils sont inférieurs aux chretiens et autres religion !

les musulmans sont deja inferieurs intellectuellement, mais aussi

physiquement !

les chretiens ont remporté toutes les medailles ! j'ai été ébloui par les russes qui ont remporte des medailles à la pelle, chez les femmes et les hommes,

aucun musulman n'a réussi à se qualifier pour la finale d'une discipline !

hier je vois la finale feminine du 5000M, une noire remporte,et c'est une somalienne ! je me dis c'est peut etre une musulmane, mais non,

elle fait le signe de la croix apres lavoir gagné!

puis je vois une autre course, finale homme, 2 kenyans terminent 1 er et 2 eme ! je me dit peut etre que ils sont musulmans, et bien non, ils

etaient chretiens !

les musulmans seront toujours que des esclaves des chretiens et autres religions- ces idiots ne pensent qu'a se laisser pousser la barbe,

s'habiller avec robes pour cacher leur gros ventre d'hippopotame,

envelopper les filles et femmes dans voile noir,

pratiquer la polygamie, marier de petite filles de 9 ans,

la religion musulmane interdit le de développement humain et le progres scientifique- c'est une religion pour tenir la pop dans l'esclavagisme comme tous les pays arabes -

un conseil; oublier vite religion musulmane si vous voulez ne pas vivre comme des animaux

Tu es sur qu'il y avait des athlètes musulmans dans ce meeting...

On général ce genre de meeting n'est réservé qu'aux grands champions ayant eu un palmarès avec des records ...

Hadouk li rak tehder 3li houm fi bledhoum mazelhoum ma kemlouch le printemps arabe

...

Tu es sur qu'il y avait des athlètes musulmans dans ce meeting...

On général ce genre de meeting n'est réservé qu'aux grands champions ayant eu un palmarès avec des records ...

Hadouk li rak tehder 3li houm fi bledhoum mazelhoum ma kemlouch le printemps arabe

...

Avoues qu'il resume ta pensee mais tu veux pas l'admettre!:D