hama66 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ce p orc islamiste a légalisé les relations sexuelles avec les morts jusque 6 heures apres le décés et je rappelle que il voulait légaliser le mariage de jeune fille de 9 ans !! interdit aux femme d'aller à la mer ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ce p orc islamiste a légalisé les relations sexuelles avec les morts jusque 6 heures apres le décés et je rappelle que il voulait légaliser le mariage de jeune fille de 9 ans !! interdit aux femme d'aller à la mer ! Source? Rien donc c'est des canualrs juste pour salir la réputation d'un homme aussi honnête. Un jour, Mohamed Mohamed Morsi Issa Al-Ayyat sera étudié par les gamins et les gamines comme un héros national. + en bonus : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=kkW5DNgPNjE[/YOUTUBE] + tu vas cesser de troller? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 la manipulation des services arabes- ils sont tellement pas doués et les peuples a qui ils s'adressent sont tellement naifs ou eduqués par ces memes services dans des ecoles pourris que l'on peut sortir des k onneries aussi grosses que la planete et ca passe comme dans du beurre !!! ... morsi est le president de l'egypte mon ami un peu de respect pour un elu du peuple qui est dans les geoles de ceux qui volent , pillent et s'accaparent les richesses du peuple par des armes qu'ils achetent avec le budget de l'etat ! ... regarde du coté de la turquie , quelle croissance , quelle beau pays , quelle changement depuis l'arrivée des islamistes moderés ! ca change de la dictature melitaire non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts