An-Nisr 6 595 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ...en fin de cette semaine... Article de Reuters. L'armée égyptienne ne va pas de main morte!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est pas juste de libérer le criminel et d'arrêter l'innocent Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 les 40 voleurs bientot reuni ! et oui moubarak bientot president a nouveau ! on a envie de vomir mais bon c'est la belle democratie arabe . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pour l'instant c'est une simple declaration de son avocat ....les autorités elle ne souffle mot autour de cette liberation ...... politiquement inoportune ...cela m'etonnerait fort qu'elle fasse ....et si cela se fait ..deux interpretations sont possibles ... soit le pouvoir est detenu effectivement par l'armée qui indique au gens qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle ne craint pas la reaction de la rue ...toute la rue ..donc une sorte de defi .... soit une sorte de defiance a l'egard de l'appareil judiciaire qui est prevenu en cas ou ses propres elemnts (mubarek etant considéré de la famille) ....serait amenés devant les tribunaux ...pour les memes motifs que mubarek ..cad les tuerie de civils ! reste maintenat la postition des revolutionnaires et autre partis .....laisseront-ils faire face cette declaration d'hostilité en touchant un symbole ( mubarek en prison) ..de la revolution ..... a suivre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Hosni Moubarak bientôt libre, affirme son avocat Reuters - il y a 15 minutes LE CAIRE (Reuters) - Hosni Moubarak devrait être libéré de prison au cours des prochaines 48 heures, après avoir été blanchi par le parquet égyptien d'accusations de corruption, a annoncé lundi Farid El Dib, l'avocat de l'ancien président égyptien, chassé du pouvoir par la révolution de janvier-février 2011. L'avocat a assuré que les autorités judiciaires avaient autorisé la libération de Hosni Moubarak, et que les derniers obstacles juridiques seraient levés dans la semaine. "Tout ce qui nous reste, c'est une simple procédure administrative qui devrait prendre moins de 48 heures", a déclaré Farid El Dib. "Il devrait être libéré d'ici la fin de la semaine." Une source proche du parquet n'a pas confirmé cette prochaine libération, mais a déclaré que Moubarak resterait encore deux semaines derrière les barreaux avant que les autorités judiciaires ne prennent une décision définitive sur le dernier dossier ouvert à son encontre. Âgé de 85 ans, Hosni Moubarak comparaît en appel pour complicité dans le meurtre de centaines d'opposants lors de la révolution du Nil de janvier-février 2011, pour lequel il a été condamné en première instance à une peine de réclusion à vie avec son ministre de l'Intérieur de l'époque. Mais cette procédure ne l'oblige pas à rester en prison. L'ex-président est détenu dans la prison de Tora, en périphérie sud du Caire. Hosni Moubarak et Habib Adli avaient été condamnés à la prison à vie en juin 2012 pour leur rôle dans la mort de 800 personnes lors des manifestations du début 2011, qui avaient abouti au départ du président après 30 ans de pouvoir. Le procès en appel s'est rouvert samedi en l'absence des accusés, justifiée par des raisons de sécurité, liées aux violences consécutives à l'assaut des forces de sécurité contre les partisans des Frères musulmans. Une libération de Hosni Moubarak pourrait créer de nouvelles tensions en Egypte, où au moins 850 personnes, dont 70 policiers et soldats, ont été tuées depuis l'évacuation par la force, il y a cinq jours, des campements des partisans du président déchu Mohamed Morsi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 soit le pouvoir est detenu effectivement par l'armée qui indique au gens qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle ne craint pas la reaction de la rue ...toute la rue ..donc une sorte de defi .... soit une sorte de defiance a l'egard de l'appareil judiciaire qui est prevenu en cas ou ses propres elemnts (mubarek etant considéré de la famille) ....serait amenés devant les tribunaux ...pour les memes motifs que mubarek ..cad les tuerie de civils ! reste maintenat la postition des revolutionnaires et autre partis .....laisseront-ils faire face cette declaration d'hostilité en touchant un symbole ( mubarek en prison) ..de la revolution ..... a suivre Tssema, tu en doutes? Wallah 3djeb avec des gens comme toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tssema, tu en doutes? Wallah 3djeb avec des gens comme toi! :mdr: moi je doute souvent ......ca me permet de distinguer mieux les choses ....les certitudes je les laisse a d'autres .... par exemple toi ....ta propagande effreiné ces derniers jours .....par exemple peut plus tenir de ta rage anti egyptienne datant de oum douramane et les deux matchs .....que d'une quelconque reflexion ....je crosi meme que tu la dis clairement en disant que les FM eu avait soutenu les algerien .... dans ta petite tete de linote ......c'est ainsi que vont les chose ...ton chauvinisme sportif ....doit etre immence au point d'amalgamer des evemenents marquant l'histoir avec un banal match de foot je me trompe peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 moi je doute souvent ......ca me permet de distinguer mieux les choses ....les certitudes je les laisse a d'autres .... par exemple toi ....ta propagande effreiné ces derniers jours .....par exemple peut plus tenir de ta rage anti egyptienne datant de oum douramane et les deux matchs .....que d'une quelconque reflexion ....je crosi meme que tu la dis clairement en disant que les FM eu avait soutenu les algerien .... dans ta petite tete de linote ......c'est ainsi que vont les chose ...ton chauvinisme sportif ....doit etre immence au point d'amalgamer des evemenents marquant l'histoir avec un banal match de foot je me trompe peut etre ? Oui , tu doutes de ce qui t'arrange , tu nous fais des ladozettes mais quand il s'agit de douter de ce qui ne t'arrange pas, tu le fais pas, tu y vas avec tes affirmations foireuses comme d'habitude. 9allou, PEUT ETRE l'armee a le pouvoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 moi je doute souvent ......ca me permet de distinguer mieux les choses ....les certitudes je les laisse a d'autres .... par exemple toi ....ta propagande effreiné ces derniers jours .....par exemple peut plus tenir de ta rage anti egyptienne datant de oum douramane et les deux matchs .....que d'une quelconque reflexion ....je crosi meme que tu la dis clairement en disant que les FM eu avait soutenu les algerien .... dans ta petite tete de linote ......c'est ainsi que vont les chose ...ton chauvinisme sportif ....doit etre immence au point d'amalgamer des evemenents marquant l'histoir avec un banal match de foot je me trompe peut etre ? Il n'est pas contre les egyptiens mais contre les fellouls qui ont caillassé l'EN. Les FM nous ont soutenu lors de cet épisode. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il n'est pas contre les egyptiens mais contre les fellouls qui ont caillassé l'EN. Les FM nous ont soutenu lors de cet épisode. merci de confirmer ....MIZ ......quand tu parle foot t'est tres fort ! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 En pleine crise égyptienne, Hosni Moubarak va-t-il être libéré? L'ancien président, chassé du pouvoir le 11 février 2011 et condamné à la réclusion à perpétuité en juin 2012 pour la répression sanglante du soulèvement populaire contre son régime, a été remis en liberté conditionnelle dans l'attente d'un procès dans une affaire de corruption. Mais il reste détenu pour un dernier chef d'inculpation. Son avocat Farid el-Dib a annoncé qu'il ferait appel dans cette quatrième et dernière affaire de corruption pour exiger sa libération. Pour obtenir la libération définitive de Moubarak, Farid el-Dib entend s'appuyer sur le fait que l'ex-président a remboursé les 450.000 euros qu'il est accusé d'avoir reçus sous forme de cadeaux offerts par le ministère de l'Information. Un peu plus tôt, il avait d'ailleurs indiqué que son client pourrait sortir de prison dans les prochaines 48 heures. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il est innocente pour toutes les affaires de corruption d'ou la possible liberation dans 48 heures. Par contre, il reste des affaires de meurtres et il sera juge dans deux semaines. 30 ans de pouvoir et aucun acte de corruption , wallah mayna! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il est innocente pour toutes les affaires de corruption d'ou la possible liberation dans 48 heures. Par contre, il reste des affaires de meurtres et il sera juge dans deux semaines. 30 ans de pouvoir et aucun acte de corruption , wallah mayna! Et pendant ce temps Morsi qui est innocent est en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 La meilleure reponse.... [YOUTUBE]N4G0fdh_Ty0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'es revenue la gamin? C'est qui ce mec? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le dictateur Moubarak et ses fils se trouvent en Israël Une réalité ou un mensonge de plus......:crazy: DZactiviste.INFO Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bofff....ca ne sert plus a rien....les gens ne veulent plus de lui ou de sa tribu...et c'est tant mieu. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bofff....ca ne sert plus a rien....les gens ne veulent plus de lui ou de sa tribu...et c'est tant mieu. Quoi petite? Tu as sûrement 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Quoi petite? Tu as sûrement 10 ans. fiche le camp le frere musulman pervers!!!!! Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 fiche le camp le frere musulman pervers!!!!! 1/ Je suis un FM et alors? 2/ Je suis pas pervers. 3/ Vu comment tu parles aux autres tu ne peux pas être adulte. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 qui sait? peut être il sera restitué et fera un discours lui ou un de ses enfants a la télé du mensonge et de la propagande sa femme avait déjà auparavant menaçait les roitelets du golf de divulguer des vidéos les incriminant s'il ne sauveront pas son maris et ses enfants au fond et de toute les façons tous ce cumul (barbarie, trahison, mensonge, hypocrisie, etc.) ne ferait que du bien pour cette 2eme révolution, car si elle aboutit, et inchallah elle aboutira, ils pourront alors faire le grand ménage, les enterrer tous dans une même tombe le même jour l'entité sioniste ont annoncé qu'il vont faire pression cette semaine sur la communauté international pour soutenir les nazis militaires et les fascistes laïcs en Egypte car ca va de leur existence Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 qui sait? peut être il sera restitué et fera un discours lui ou un de ses enfants a la télé du mensonge et de la propagande sa femme avait déjà auparavant menaçait les roitelets du golf de divulguer des vidéos les incriminant s'il ne sauveront pas son maris et ses enfants au fond et de toute les façons tous ce cumul (barbarie, trahison, mensonge, hypocrisie, etc.) ne ferait que du bien pour cette 2eme révolution, car si elle aboutit, et inchallah elle aboutira, ils pourront alors faire le grand ménage, les enterrer tous dans une même tombe le même jour l'entité sioniste ont annoncé qu'il vont faire pression cette semaine sur la communauté international pour soutenir les nazis militaires et les fascistes laïcs en Egypte car ca va de leur existence Tu soutiens Sissi? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 et qu'est qui te fais dire ca? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 et qu'est qui te fais dire ca? Bah tu veux que le coup d'état aboutit. Enfin tu peux répondre sur le topic du vol de l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tu veux dire que le coup d'état est une révolution? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts