mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il y a un proverbe qui dit : Les ministres passent, l'administration reste Un chef de division vaut mieux qu'un ministre. l'administration (l’exécutive) c'est lui...son ministre (sur un siège éjectable), peut toujours lui raconter tout les bobards qu'ils veux, si il sert d'autres supérieurs (un guide par exemple) il n'en fera qu'à sa tête : c'est l'inertie administrative, un phénomène courant. Les FM ce qui les intéressaient, c'est de placer les leurs dans des postes au sein même de l’appareil d’État, les ministres, je te les laisse, surtout que je suis leur chef en fin de compte. Tu connais au moins les pouvoirs du ministre de l'interieur? Le ministre des affaires etrangeres?Gerer la politique etrangere et interieure est devenu rien...heureusement que le ridicule ne tue pas! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 le régime fasciste veut libérer son maitre le dictateur en même temps ils veulent assassiner le président élu et il vienne d'arrêter le docteur Badii le Morchid des FM que dieu le protège des terroristes sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ...heureusement que le ridicule ne tue pas! effectivement car sinon l'écrasante majorité du peuple égyptien serait déjà mort écoutes le mensonge de cette journaliste terroriste qui affirme sans honte que le frères d'Obama "leur allié" est un FM wajhoum shih تهانى الجبالى أخو أوباما أخوان _tXobwywmXE Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ...en fin de cette semaine... Article de Reuters. L'armée égyptienne ne va pas de main morte!!! :confused: Et Alors, c'est le retour du phénix, et plus il n'as pas tuer autant que ces dernier Pour le Vol, et Bah, Ils le sont tous, ...................., vous n'avez qu'a voir Notre Chakib comme exemple. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 effectivement car sinon l'écrasante majorité du peuple égyptien serait déjà mort écoutes le mensonge de cette journaliste terroriste qui affirme sans honte que le frères d'Obama "leur allié" est un FM wajhoum shih تهانى الجبالى أخو أوباما أخوان _tXobwywmXE j'ai l'impression de voir Kadhafi version femme, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Certains medias egyptiens parlent de tentatives de suicide de Morsi et de tous ses hommes... C'est pas Harem le Suicide pour les FM?????????????????:rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ...en fin de cette semaine... Article de Reuters. L'armée égyptienne ne va pas de main morte!!! :confused: Il ne sera pas libéré il sera juste innocenté d'une des nombreuses accusations . Plusieurs autres procès l'attendent Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est pas Harem le Suicide pour les FM?????????????????:rolleyes::eek: Ce qui devrait etre haram, mon ami, est avoir un cerveau qui avale tout ce qui est mediocre. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 SX8cc0f1cU4 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 effectivement car sinon l'écrasante majorité du peuple égyptien serait déjà mort écoutes le mensonge de cette journaliste terroriste qui affirme sans honte que le frères d'Obama "leur allié" est un FM wajhoum shih تهانى الجبالى أخو أوباما أخوان _tXobwywmXE Ce n'est pas une journaliste , c'est membre de la cours constitutionnel, l'élite égyptienne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts