elmesmoudi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 pourquoi tu veux tenter de draguer comme ça ! fais gaff la loi reprime l'exhibitionnisme et puis je te garanti pas que tu vas attraper quelque chose avec cette technique ....essaie plutot d'oublier completement ce sujet la -tu parles et tu montres tout sauf ça au debut ,histoire de camoufler l'objectif - une fois que tu as bien fait rever la madame la tu pourras eventuellement tenter une approche plus offensive mais montrer la chose comme ça le premier jour ,je pense que c'est pas une bonne idee ... apres ça depend sur qui tu tombes mais en general faut eviter ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Pas pour moi, j'en ai tellement vu, que cela ne me fais rien.... a force de poser des sondes.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je dirais que ce n'est absolument pas la partie la plus excitante de l'anatomie masculine ...vu comme c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pas pour moi, j'en ai tellement vu, que cela ne me fais rien.... a force de poser des sondes.....:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je dirais que ce n'est absolument pas la partie la plus excitante de l'anatomie masculine ...vu comme c'est moche :mdr::mdr::mdr: On peut tomber sur une belle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: On peut tomber sur une belle.... c'est rare ...:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses J'espère que tu ne l'as pas montré à une fille qui te plait.....pour la draguer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon je crois que je vais sortir d'ici je suis trop innocente :o:D oui toi, t'en as jamais vu ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est le meilleur moyen pour aller en enfer inchallah. Honte à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ............ ! :mdr::zoo_dog: tu as raison ... ça peut être traumatisant Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est le meilleur moyen pour aller en enfer inchallah. Honte à vous. On devrait t'inscrire au centre aéré au lieu de te laisser accès à internet. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 oui toi, t'en as jamais vu ... C'est pas toutes les filles qui tombent sur l'initiateur du topic;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 On devrait t'inscrire au centre aéré au lieu de te laisser accès à internet. Non c'est pas normal c'est du hram. Vous allez pas faire commen en occident Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieusesla question ne se pose pas ainsi, à mon sens....car il y a femme et "femme"...... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Non c'est pas normal c'est du hram. Vous allez pas faire commen en occident :mdr::mdr: oui en occident, les hommes se promènent avec le petit oiseau à l'air juste pour exciter les femmes ... beurk ces occidentaux ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 je dirais que ce n'est absolument pas la partie la plus excitante de l'anatomie masculine ...vu comme c'est moche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les musulmans ne doivent pas se comporter comme des animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les musulmans ne doivent pas se comporter comme des animaux déjà qu'ils coupent les cheveux des filles au début du cou ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Non c'est pas normal c'est du hram. Vous allez pas faire commen en occident -------------------------------------------------------------------- arrete avec ça ! il y a quoi en occident ! tu crois qu'ils montre le "zizi" au journal de 20h .... crois moi il se passe des choses en terre d'islam que tu ne soupçonne meme pas ! sous ces djelalah blanche si tu savais ce qui se trame mon ami !!! ....laisse l'occident tranquille , ils sont bien plus plus pudique que nous le sommes ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 déjà qu'ils coupent les cheveux des filles au début du cou ... ....et les hommes portent des boucles d'oreilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 déjà qu'ils coupent les cheveux des filles au début du cou ... Les cheveux à la limite c'est un peu moins grave mais exciter avec le sexe opposé c'est très grave + Tu oublies aussi les boucles d'oreilles + Va répondre à mes principaux topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Bonjour, Non, c'est moche. Je ne crois pas que ça soit ce qui excite une femme, en général. Mais ché pas, ça doit exister... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pour le coup je suis avec toi ! Je vais adhérer arwejedhav :D Bienvenue au club :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts