Iddleton 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi tu le sais :o Dis moi quand tu auras mes infos athabandits :o bientot azin .. trés bientot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi tu le sais :o Dis moi quand tu auras mes infos athabandits :o tu confirmes :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est la réponse que j'entends souvent oui. Mais moi j'ai toujours aimé et apprécié, je ne suis pas normale? >< A mon avis, tu es tout à fait normale, et ce sont plutôt les réponses comme celle de Drucilla qui m'ont étonné, même si mon avis n'est pas une référence vu que je ne suis pas une femme. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'ai vécue dans un monde de mec et je ne suis pas habitué à ça meme si je laisse un peu passer certaine chose c'est assez difficile pour moi je ne suis pas à l'aise avec ça chez moi parler materiel c'est vulgaire , j'adore offrir et quand il m'offre un truc je l'accepte mais le fait que ça devienne régulier me fait peur disons que c'est un homme qui est plutot protecteur etc qui aime se montrer en tant qu'Homme il est kabyle je le comprends mais avec moi ça ne se passe pas comme ça d'ailleurs il a eut du mal à accepter mon point de vue ! Ca évoluera je crois. Ca en vient à faire partie de l'intimité, quand je vois avec Zhom, je me suis rendue compte que le moment où c'est devenu vraiment sérieux entre nous allait de paire avec le moment où on a pris cette confiance en nous et qu'on a arrêté avec ces jeux d'orgueil, lui, en bon macho maghrébin a réussi à apprécier que je lui offre le café ou la sortie une fois de temps en temps, moi j'ai arrêté de penser qu'il croit qu'il va "m'acheter" Je ne sais pas depuis quand vous êtes ensemble et tu es encore jeune, mais je crois que ça viendra avec le temps, quand l'intimité progressera. Pour parler d'argent, y'a plusieurs stade. Quand tu offres un cadeau ou une sortie, je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas de parler d'argent. Mais quand tu vis avec lui, il y a un budget quotidien, mensuel donc forcément l'argent doit être abordé. T'as pas répondu!!! T'es vraiment fiancée?? :o:chut: T'es trop jeune, finis l'université avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 C'est la réponse que j'entends souvent oui. Mais moi j'ai toujours aimé et apprécié, je ne suis pas normale? >< :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui on va se marier dans 1 an on vit ensemble :o adoptez moi s'il vous plait :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Lecrique est malade c´est officiel:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Ma dulcuneé aimait le peindre et parfois l'imbibait de chocolat ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et voila que le zizi s'y met!:mdr: Et même qu'il en perd son orthographe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je ne suis pas dingue ma bloody tu me connais c'ets ma condition il me fout la paix pour mes etudes :04: Mais quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses ça dépend son humeur , si elle est dans sa période hormones , elle peut s'exciter en regardant meme une carotte Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et voila que le zizi s'y met!:mdr: Et même qu'il en perd son orthographe:mdr: :mdr: et c'est pas le seul :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ça dépend son humeur , si elle est dan sa période hormone , si elle regarde une une carotte elle peut l'exciter T'as oublié les concombres,les bananes,les courgettes et le top c'est les aubergines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ça dépend son humeur , si elle est dans sa période hormones , elle peut s'exciter en regardant meme une carotte La vulgarité on s'y habituerait presque avec toi, mais ce qui surprend, c'est l'ignorance que montre ce genre de propos sur la gente féminine, surtout de la part d'un homme de ton âge qui se prétend de ton expérience... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'ai les pieds sur terre ;) et la tete encore plus bas que terre :mdr: Moui.... c'est pas question de ça.... différence de culture j'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 La vulgarité on s'y habituerait presque avec toi, mais ce qui surprend, c'est l'ignorance que montre ce genre de propos sur la gente féminine, surtout de la part d'un homme de ton âge qui se prétend de ton expérience... laisse tomber Bloody c'est trop lamentable Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 T'as oublié les concombres,les bananes,les courgettes et le top c'est les aubergines:mdr: Les aubergines :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 laisse tomber Bloody c'est trop lamentable J'en suis sur que tu connais l'histoire du chameau et dromadaire,( je parle d'elle bien sur ) dis lui c'est pas la peine de me chercher je l'ai ignoré , la places des ignorants et dans la listes des ignorés ; mais bon y a des betes qui ne comprennent pas:zoo_dog: imagine que je tombe sur elle dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les aubergines :eek::eek::eek: Oui c'est gros ,épais ,charnu espèce de malade,obsédé! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui c'est gros ,épais ,charnu espèce de malade,obsédé! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ça dépend son humeur , si elle est dans sa période hormones , elle peut s'exciter en regardant meme une carotte :mdr::mdr::mdr: ça fait plaisir de te revoir caritha , j'ai cru un moment que t'as avalé ta langue :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'en suis sur que tu connais l'histoire du chameau et dromadaire, dis lui c'est pas la peine de me chercher je l'ai ignoré , la places des ignorants et dans la listes des ignorés ; mais bon y a des betes qui ne comprennent pas:zoo_dog: imagine que je tombe sur elle dans la vie réelle Et tu vas me faire quoi dans la vie réelle? : -psst, madmoizel, éh, madmôizél! -... psst éh toi là, j'te parle réponds moi! -... -Vas-y sale p*te vas, t'es moche de toutes façons!" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui c'est gros ,épais ,charnu espèce de malade,obsédé! le circoncidé ressemble a un bolet jouflu et le non circisé ressemble a une tete de tortue marine....pour votre information:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'en suis sur que tu connais l'histoire du chameau et dromadaire,( je parle d'elle bien sur ) dis lui c'est pas la peine de me chercher je l'ai ignoré , la places des ignorants et dans la listes des ignorés ; mais bon y a des betes qui ne comprennent pas:zoo_dog: imagine que je tombe sur elle dans la vie réelle Et tu penses qu'elle en est affectée?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 le circoncidé ressemble a un bolet jouflu et le non circisé ressemble a une tete de tortue marine....pour votre information:mdr: Toi tu ferais mieux d'aller dormir.:mdr:mahboul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts