Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

dépeigné.......non :)

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non?

Oui, c'est certain qu'il faut un contexte à la nudité. C'est étrange d'ailleurs, comment selon ce fameux contexte elle peut être des plus vulgaire et choquante, à la plus intime et séduisante...

Guest Soizik
Oui, c'est certain qu'il faut un contexte à la nudité. C'est étrange d'ailleurs, comment selon ce fameux contexte elle peut être des plus vulgaire et choquante, à la plus intime et séduisante...

oui, je ne te le fais pas dire...:confused:

Guest Miss angel
primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non?

d'ailleurs dans ce contexte, il montrerait son côté pile ça ferait le même effet,c'est à dire aucune excitation.

Guest Soizik
d'ailleurs dans ce contexte, il montrerait son côté pile ça ferait le même effet,c'est à dire aucune excitation.

ah tu vois , je ne suis pas la seule ... il faut beaucoup de choses avant pour que montrer la pièce majeure puisse être bienvenu ... je parle pour moi mais aussi pour la plupart de mes amies ...

Guest Miss angel
ah tu vois , je ne suis pas la seule ... il faut beaucoup de choses avant pour que montrer la pièce majeure puisse être bienvenu ... je parle pour moi mais aussi pour la plupart de mes amies ...

mais je suis de ton avis Dru, c'est comme servir un bon dessert à quelqu'un qui n'a pas faim...:mdr:

lu dans un magazine ...

un etude montre qe 33 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne ..

de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ...

vous en pensez quoi ?

33 % des hommes auraient déjà simulé un orgasme... par gentillesse! Ces! ce qu'assure le sexologue américain Abraham Morgentaler. professeur à Harvard et auteur de Why Men Fake it: The Totally Unexpected Truth About Men and Sex (« Pourquoi les hommes simulent, la vérité inattendue sur les hommes et le sexe», Henry Holt andCo.. 2013).

« À ma grande surprise, une fois engagé dans une relation, l'homme semble se soucier plus de sa partenaire que de lui-même ! » Deux idées reçues démontées

d'un coup. P.s.T.

ps ..il m'arrive de le faire ....

lu dans un magazine ...

un etude montre qe 38 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne ..

de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ...

vous en pensez quoi ?

quand ya plus d’innovation ...... l'habitude ca use :(

Guest Soizik
Pas compris,parle moi en Español

por favor.

usted me quota cuando yo dice que esta rare

et usted hablas de brad pitt

pero yo no me souvenir de que esta rare

comprendes ?

:confused::mdr::mdr::mdr:

Guest Mandragora

Incroyable. On donne notre avis et parce que ça plait pas, alors c'est des mensonges, hypocrisie ou pudeur :confused:

Alors la différence entre les hommes et les femmes se situerait juste au niveau des tâches ménagères.

Messieurs, déniaisez-vous. Les femmes ne sont pas comme vous. Un zizi dans l'absolu n'est pas excitant.

Si des seins, des fesses, ou autres suffisent à vous faire saliver, la femme ne fonctionne pas de la même façon. Il faut plus qu'une partie du corps dénudée pour la stimuler.

Jonquille

En effet, la question et certaines réponses illustrent la méconnaissance des femmes...

Guest Soizik
Incroyable. On donne notre avis et parce que ça plait pas, alors c'est des mensonges, hypocrisie ou pudeur :confused:

Alors la différence entre les hommes et les femmes se situerait juste au niveau des tâches ménagères.

Messieurs, déniaisez-vous. Les femmes ne sont pas comme vous. Un zizi dans l'absolu n'est pas excitant.

Si des seins, des fesses, ou autres suffisent à vous faire saliver, la femme ne fonctionne pas de la même façon. Il faut plus qu'une partie du corps dénudée pour la stimuler.

Jonquille

En effet, la question et certaines réponses illustrent la méconnaissance des femmes...

coucou Mandra ...

:mdr::mdr::mdr: tu as vu comment ils sont fiers de leur équipement ?

Guest MARCEL
usted me quota cuando yo dice que esta rare

et usted hablas de brad pitt

pero yo no me souvenir de que esta rare

comprendes ?

:confused::mdr::mdr::mdr:

Comme je n'ai aucune expérience du sujet,

je peux passer pour un ignard.

Guest MARCEL

Jonquille

moi en tt cas j'y connais rien

en la matière.

Guest Mandragora
coucou Mandra ...

:mdr::mdr::mdr: tu as vu comment ils sont fiers de leur équipement ?

Salut Dru :04:

Bessif (de force), ça doit exciter... pfff

C'est leur idole :D

Guest Mandragora
lu dans un magazine ...

un etude montre qe 33 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne ..

vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Je me demande comment un homme peut bien le faire :confused: