doni 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ils vont jusqu'à nier l'existence d'une sexualité lesbienne car dénué "d'équipement" Est-ce à dire que les lesbiennes n'égayeraient pas leurs soirées de quelques toys plus ou moins bien calibrés ? Simple question, hein. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 j'ai eu beau fouillé dans les tréfonds de ma mémoire, je n'ai pas trouvé de souvenir lié à une quelconque excitation à la vue d'un pénis...en revanche, j'ai retrouvé le souvenir d'un irrépressible fou rire...Après...:p j'espère que tu ne l'a pas vexé ? hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Un conseil ,cherches autre chose. :03: Et je suis sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 -----------------------------------------------------------je me permets de completer ma formation d'approche : donc le pssst ca marche? ça declenche chez vous un surdosage hormonale -je vais essayer demain dans le metro !. et viril c'est quoi? : la chemise ouverte avec des poils qui debordent c'est ça ?...une allure a la aldo maccionne ... promis demain j'essaies dans le metro , on verra bien apres tout je risque que de me ridiculiser . C'était donc toi ?! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts