Jump to content

Recommended Posts

ils vont jusqu'à nier l'existence d'une sexualité lesbienne car dénué "d'équipement"

Est-ce à dire que les lesbiennes n'égayeraient pas leurs soirées de quelques toys plus ou moins bien calibrés ?

Simple question, hein. :o

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
j'ai eu beau fouillé dans les tréfonds de ma mémoire, je n'ai pas trouvé de souvenir lié à une quelconque excitation à la vue d'un pénis...en revanche, j'ai retrouvé le souvenir d'un irrépressible fou rire...Après...:p

j'espère que tu ne l'a pas vexé ? hihi

Guest L'observateur
bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

Un conseil ,cherches autre chose. :03:

Et je suis sérieux :rolleyes:

-----------------------------------------------------------je me permets de completer ma formation d'approche : donc le pssst ca marche? ça declenche chez vous un surdosage hormonale -je vais essayer demain dans le metro !.

et viril c'est quoi? : la chemise ouverte avec des poils qui debordent c'est ça ?...une allure a la aldo maccionne ... promis demain j'essaies dans le metro , on verra bien apres tout je risque que de me ridiculiser .

C'était donc toi ?! :eek::D