Guest Soizik Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 ....et les hommes portent des boucles d'oreilles:mdr: :o:o oui tu as vu ? quels dégénérés les occidentaux ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Sans oublier les fillettes en minijupe au début du sexe! :no: C'est une honte! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les cheveux à la limite c'est un peu moins grave mais exciter avec le sexe opposé c'est très grave + Tu oublies aussi les boucles d'oreilles + Va répondre à mes principaux topics Le comble serait un homme aux cheveux courts, portant une boucle d'oreille, pardon des boucles d'oreilles et qui se ballade l'oiseau à l'air :music_whistling: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Le comble serait un homme aux cheveux courts, portant une boucle d'oreille, pardon des boucles d'oreilles et qui se ballade l'oiseau à l'air :music_whistling: :p:mdr: Tu veux dire longs? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 c'est quoi ce topic de fous ? :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 c'est quoi ce topic de fous ? :D Demande à l'auteur Je vais signaler pour attentat à la pudeur C'est pire que les femen Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Signalé pour attentat à la pudeur. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses :chut::confused: Non, ce qui excite la femme c'est le regard, les câlins ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Signalé pour attentat à la pudeur. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Max attend avec impatience les commentaire de frambozita:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 soyez tranquille je ne compte pas le faire , c'est juste la curiosité sexuelle je pense que les reponses sont un peu camouflé dans la pudeur sinon comment expliquer l'amour que porte la femme au corp masculin Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses Hadhi ressmi! Dhorka za3ma djaybinha makanch menha:eat::clover: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 soyez tranquille je ne compte pas le faire , c'est juste la curiosité sexuelle je pense que les reponses sont un peu camouflé dans la pudeur sinon comment expliquer l'amour que porte la femme au corp masculinOu peut être de l'hypocrisie derrière la pudeur....:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 soyez tranquille je ne compte pas le faire , c'est juste la curiosité sexuelle je pense que les reponses sont un peu camouflé dans la pudeur sinon comment expliquer l'amour que porte la femme au corp masculin Tu peux le faire, on en voit plein dans les bois:04: Mets en valeur plutôt tes fesses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pas pour moi, j'en ai tellement vu, que cela ne me fais rien.... a force de poser des sondes.....:04: ;) Indications Rétention urinaire et prévention des rétentions urinaires. Intervention sur le petit bassin, en chirurgie gynécologique et urologique. Surveillance des entrées et des sorties dans les services de soins intensifs. Incontinence de la personne âgée si elle est susceptible d'aggraver son état cutané. Contre-indications Suspicion de rupture traumatique de l'urètre (fracture du bassin). Présence d'une prothèse endo-urétrale ou sphincter artificiel. Rétention chronique avec distension du haut de l'appareil. Problème prostatique. Infection urogénitale. Matériel Sonde : Calibre en principe : charrière 14-18 pour femme - charrière 12-14 pour homme. Sondage à demeure : sonde de Foley munie d'un ballonnet. Sonde de Foley en latex : sondage vésical de court terme : inférieur à 1 semaine. Sonde de Foley en latex enduit : silicone, hydrogel, polyuréthane : sondage vésical de moyen terme : inférieur à 3 semaines. Sonde de Foley en silicone : sondage vésical de long terme : inférieur à 5 semaines. Sondage intermittent : sonde droite ou béquillée type Nélaton sans ballonnet. Nécessaire pour la toilette génitale hygiénique : Savon doux. Gant de toilette. Serviette. Gants non stériles à usage unique. Plat-bassin (chez la femme). Alaise en tissu. Nécessaire pour la toilette génitale antiseptique : Antiseptique : Halogénés chlorés (Dakin®), Polyvidone iodé (Bétadine® gynécologique) : pas de Chlorhexidine car irritant pour les muqueuses en concentrations > 0,02%. Compresses stériles : 8 chez la femme. 5 chez l'homme. Gants stériles : 1 paire pour la toilette antiseptique. Autre matériel : Gants stériles : 1 paire pour la pose de la sonde. Seringue de 10 ml. Ampoule d'eau stérile : jamais de sérum physiologique. Champ de table stérile. Champ fendu stérile. Lubrifiant hydrosoluble. Poche collectrice d'urine vidangeable équipée d'une valve antireflux. Support de sac pour la poche. Sac à élimination des déchets. Conteneur à déchets contaminés piquants et tranchants pour l'ampoule. Désinfectant de surface et chiffonnette. Nécessaire à l'hygiène des mains.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les fesses , le torse , les mains , le regard et la voix ...... ça c'est ce qui peut exciter une femme :D + Carte de credit! C'est vrai que tu es toujours un bebe! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 + Carte de credit! C'est vrai que tu es toujours un bebe! vc'est la première des excitations même....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 vc'est la première des excitations même....:mdr::mdr::mdr: Sky tu peux répondre à mon topic principal? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Sky tu peux répondre à mon topic principal? Bah lequel?. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bah lequel?. Sur les FM et l'autre "Pourquoi en Algérie" Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Sur les FM et l'autre "Pourquoi en Algérie"Je me suis exprimé sur les deux, si ca peut te soulager...mais je ne vois pas ou tu veux en venir en fait et quel est ton trouble jeu ici..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Tu peux le faire, on en voit plein dans les bois:04: Mets en valeur plutôt tes fesses :confused: Quoi !! toi t'es un coureur de pantalon.. je me casse :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 + Carte de credit! C'est vrai que tu es toujours un bebe! La CB!!! Pas pour certaines. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Quoi !! toi t'es un coureur de pantalon.. je me casse :zoo_dog: Aki-d3azint...Tu peux meme te trimbaler nu, aucun effet Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je me suis exprimé sur les deux, si ca peut te soulager...mais je ne vois pas ou tu veux en venir en fait et quel est ton trouble jeu ici..:crazy: T'as pas débattu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts