Jump to content

Recommended Posts

Non c'est pas normal c'est du hram. Vous allez pas faire commen en occident

On fait quoi en Occident? On désabille les gars dans le métro pour regarder et comparer leur pénis?

Ben non! on t'a fait une blague et tu y a cru. En Occident, on voit , on cache et on ne fantasme plus. On règle ça vite et net.

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la carte de credit , c'est vrai que ça ouvre bien des coeurs et ça fait tomber pas mal de jupe par terre ! ...un petit cadeau par ci un autre par la - a un anniversaire un bijou , a un rencart un bouquet de roses ... la carte de credit ouvre aussi plein d'endroit qui se prettent a la seduction :les restaurants , les musées , les grands magasins - quand tu transformes cendrillon de bab el oued en princesse de venise , forcement ca excite quelque part ... oublies pas aussi les hotels ils acceptent la carte de credit -par contre si tu te presentes avec le zizi a l'air :je crois qu'ils appellent la police !

attention toutes les femmes ne sont pas materialistes ! meme si quand tu vas demander la fille de quelqu'un -en general tu dois emmener avec toi les feuilles de paies et le numero de telephone de ton employeur ! - des fois que le pere te demande si tu travailles ... tu viens par amour et il casse tout avec des formalités administratives .

attention toutes les femmes ne sont pas materialistes ! meme si quand tu vas demander la fille de quelqu'un -en general tu dois emmener avec toi les feuilles de paies et le numero de telephone de ton employeur ! - des fois que le pere te demande si tu travailles ... tu viens par amour et il casse tout avec des formalités administratives .
en plus c'est vrai...........:mdr::mdr::mdr:
et en plus il pose sous l'oeil du photographe..il a été payé combien?:mdr:

Quoique avec Photoshop, on fait des miracles....

Je me disait la meme chose, mais je pensais que Photoshop est tellement connu que je n'ai pas besoin de faire le point .....

Futur topic à 20 000 pages :D

J'ai une amie à qui s'est arrivé, elle connaissait pas le type. Ca lui a vraiment déplu, du moins c'est ce qu'elle nous a dit.

Mais sinon, quelques fois ces miss s'attardent du regard sur ces zones de nos corps comme pour attendre un miracle. Donc je te dirai fonce petit, montre ta kékétte si tu te sens assez proche d'elle.

Sur ce coup tu me fait moins marrer avec ta jupe qui tombe par terre

--------------------------------------------------------------------------

te mais ma chere miissy ! ca coute cher les agios pour les decouverts - si y a jamais rien en retour nous ça fini par ne plus nous exciter du tout ! -c'est donnant donnant quand meme ...a un moment ou un autre faut bien passer aux choses serieuses et le plutot possible est le mieux car la banque va bloquer la carte !

:mdr::mdr: !

C'est un investissement à long terme non

C'est bien pour ça que je ne veux pas que mon fiancé dépense un sou pour moi !

Rien de pire que se sentir entretenue ! Je trouve ça d'une vulgarité inouïe

T'es une kabyle;)

bof ! toutes les filles sont un peu materialistes ! combien de jeunes ont du mal a trouver leur moitié a cause d'un portefeuille fragile ! ...non non les filles adorent les portefeuilles solides , ensuite bien sur elles selectionnent dans le tas ...mais les portefeuilles plus legers doivent lutter davantage pour y acceder a la selection .

Ne généralise pas ;)

-------------------------------------------------------

ok miissy mais alors qu'est ce qu'attends pour rassurer l'autre qui veut se mettre a poil ! parce que desesperé meskin il en arrive a une extremité qui risque au mieux de lui faire rougir la joue avec une double baf et au pire de se faire arreter pour attentat a la pudeur voir tentative de viol en public! -depeche toi dis lui qu'il y a d'autres solutions.

bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

euh... je ne pense pas que cela suffise... :confused: enfin ta question est bizarre... :confused:

Il y a le psssst algerien et le heyyyyy mamzelle t'es belle comme une gazelle :D

Un homme sure de lui ( pas trop kameme faut pas que ça soit de la prétention) , viril , ayant de l'humour , et du charme avec un cerveau ( pas une courgette vide ) et un coeur ( pas des WC en or massif ) devrait combler une femme ( une femme ayant les memes qualités )

-----------------------------------------------------------je me permets de completer ma formation d'approche : donc le pssst ca marche? ça declenche chez vous un surdosage hormonale -je vais essayer demain dans le metro !.

et viril c'est quoi? : la chemise ouverte avec des poils qui debordent c'est ça ?...une allure a la aldo maccionne ... promis demain j'essaies dans le metro , on verra bien apres tout je risque que de me ridiculiser .

bonjour

j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides

ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ?

je veux des reponses serieuses

-Non elles appellent la police pour dénoncer un exhibitionniste...

-les vieilles dames lui lancent un tas d'insultes...