Murof 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour j'espere que mon sujet n' offensera pas quelques internautes rigides ma question est : est ce que la femme est excitée a la suite d'avoir vu un pénis d'un homme ? je veux des reponses serieuses dépeigné.......non Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non? Oui, c'est certain qu'il faut un contexte à la nudité. C'est étrange d'ailleurs, comment selon ce fameux contexte elle peut être des plus vulgaire et choquante, à la plus intime et séduisante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oui, c'est certain qu'il faut un contexte à la nudité. C'est étrange d'ailleurs, comment selon ce fameux contexte elle peut être des plus vulgaire et choquante, à la plus intime et séduisante... oui, je ne te le fais pas dire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 primo, je rigolais... si on peut encore... secondo, si un type me montre comme ça son attirail, c'est certain que je trouve ça laid et n'en éprouve aucun trouble... en général, quand on le voit, c'est que le moment dans le processus est arrivé, non? d'ailleurs dans ce contexte, il montrerait son côté pile ça ferait le même effet,c'est à dire aucune excitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 d'ailleurs dans ce contexte, il montrerait son côté pile ça ferait le même effet,c'est à dire aucune excitation. ah tu vois , je ne suis pas la seule ... il faut beaucoup de choses avant pour que montrer la pièce majeure puisse être bienvenu ... je parle pour moi mais aussi pour la plupart de mes amies ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ah tu vois , je ne suis pas la seule ... il faut beaucoup de choses avant pour que montrer la pièce majeure puisse être bienvenu ... je parle pour moi mais aussi pour la plupart de mes amies ... mais je suis de ton avis Dru, c'est comme servir un bon dessert à quelqu'un qui n'a pas faim...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mais je suis de ton avis Dru, c'est comme servir un bon dessert à quelqu'un qui n'a pas faim...:mdr: :confused: et qui a peut-être la nausée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :confused: et qui a peut-être la nausée ... si tu voulais l'écoeurer pour longtemps, tu ne pouvais pas t'y prendre mieux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c'est rare ...:04: Tu te trompes.Il y'a ds Brad Pit ms il ft les chercher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tu te trompes.Il y'a ds Brad Pit ms il ft les chercher. je ne sais plus ce qui était rare ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 lu dans un magazine ... un etude montre qe 33 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne .. de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ... vous en pensez quoi ? 33 % des hommes auraient déjà simulé un orgasme... par gentillesse! Ces! ce qu'assure le sexologue américain Abraham Morgentaler. professeur à Harvard et auteur de Why Men Fake it: The Totally Unexpected Truth About Men and Sex (« Pourquoi les hommes simulent, la vérité inattendue sur les hommes et le sexe», Henry Holt andCo.. 2013). « À ma grande surprise, une fois engagé dans une relation, l'homme semble se soucier plus de sa partenaire que de lui-même ! » Deux idées reçues démontées d'un coup. P.s.T. ps ..il m'arrive de le faire .... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 lu dans un magazine ... un etude montre qe 38 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne .. de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ... vous en pensez quoi ? ps ..il m'arrive de le faire .... quand ya plus d’innovation ...... l'habitude ca use Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je ne sais plus ce qui était rare ... Pas compris,parle moi en Español por favor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Pas compris,parle moi en Español por favor. usted me quota cuando yo dice que esta rare et usted hablas de brad pitt pero yo no me souvenir de que esta rare comprendes ? :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Incroyable. On donne notre avis et parce que ça plait pas, alors c'est des mensonges, hypocrisie ou pudeur :confused: Alors la différence entre les hommes et les femmes se situerait juste au niveau des tâches ménagères. Messieurs, déniaisez-vous. Les femmes ne sont pas comme vous. Un zizi dans l'absolu n'est pas excitant. Si des seins, des fesses, ou autres suffisent à vous faire saliver, la femme ne fonctionne pas de la même façon. Il faut plus qu'une partie du corps dénudée pour la stimuler. Jonquille En effet, la question et certaines réponses illustrent la méconnaissance des femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Incroyable. On donne notre avis et parce que ça plait pas, alors c'est des mensonges, hypocrisie ou pudeur :confused: Alors la différence entre les hommes et les femmes se situerait juste au niveau des tâches ménagères. Messieurs, déniaisez-vous. Les femmes ne sont pas comme vous. Un zizi dans l'absolu n'est pas excitant. Si des seins, des fesses, ou autres suffisent à vous faire saliver, la femme ne fonctionne pas de la même façon. Il faut plus qu'une partie du corps dénudée pour la stimuler. Jonquille En effet, la question et certaines réponses illustrent la méconnaissance des femmes... coucou Mandra ... :mdr::mdr::mdr: tu as vu comment ils sont fiers de leur équipement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 usted me quota cuando yo dice que esta rare et usted hablas de brad pitt pero yo no me souvenir de que esta rare comprendes ? :confused::mdr::mdr::mdr: Comme je n'ai aucune expérience du sujet, je peux passer pour un ignard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Comme je n'ai aucune expérience du sujet, je peux passer pour un ignard. me dis pas que t'as compris?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Incroyable. On donne notre avis et parce que ça plait pas, alors c'est des mensonges, hypocrisie ou pudeur :confused: Alors la différence entre les hommes et les femmes se situerait juste au niveau des tâches ménagères. Messieurs, déniaisez-vous. Les femmes ne sont pas comme vous. Un zizi dans l'absolu n'est pas excitant. Si des seins, des fesses, ou autres suffisent à vous faire saliver, la femme ne fonctionne pas de la même façon. Il faut plus qu'une partie du corps dénudée pour la stimuler. Jonquille En effet, la question et certaines réponses illustrent la méconnaissance des femmes... moi en tt cas j'y connais rien en la matière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 coucou Mandra ... :mdr::mdr::mdr: tu as vu comment ils sont fiers de leur équipement ? Salut Dru :04: Bessif (de force), ça doit exciter... pfff C'est leur idole :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 * ta femme est chanceuse....mais pas dupe :D:D:D du moment qu'elle est satisfaite et contente...... le reste ....est un jeu partagé ... car tous est dans le jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 lu dans un magazine ... un etude montre qe 33 % des hommes americains simulent la jouissance pour faire plaisir a leurs compagne .. de tout temps ...cela ne se disait que des femmes .. qui avaitent cette atitude ... vous en pensez quoi ? ps ..il m'arrive de le faire .... Bonjour, Je me demande comment un homme peut bien le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je dirais que ce n'est absolument pas la partie la plus excitante de l'anatomie masculine ...vu comme c'est moche :mdr: :mdr: Alors là je suis bien d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr: :mdr: Alors là je suis bien d'accord avec toi il ne faut pas le dire... ils en sont si fiers...:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour, Je me demande comment un homme peut bien le faire :confused: je te t'expliquerai bien ........mais censured ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts