Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 il fait peur l'assassin derrière la porte de douche vraiment ? alors je vais le changer ,c'est pas gentil de faire peur a une jolie fleur ....et d' autant plus que c'est son anniversaire aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 vraiment ? alors je vais le changer ,c'est pas gentil de faire peur a une jolie fleur ....et d' autant plus que c'est son anniversaire aujourd'hui Ahhhhhhh il y a des gens bien partout quant même :o Merci. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci MARSOUM :kissSmiley ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bon anniv Osiria et plein de trucs romantiques, je crois que t aimes ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bon anniv Osiria et plein de trucs romantiques, je crois que t aimes ca :p ta pas remarqué qu'elle donne des bisou a tout le monde trop caline osi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ta pas remarqué qu'elle donne des bisou a tout le monde trop caline osi :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 joyeux anniversaire Osi ... que du bonheur incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bon anniv Osiria et plein de trucs romantiques, je crois que t aimes ca :p Merci moa :kissSmiley Comment tu vois ça ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ta pas remarqué qu'elle donne des bisou a tout le monde trop caline osi :D Ahhhhhhhh c'est une fois par année, et je ne fais pas de jaloux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 joyeux anniversaire Osi ... que du bonheur incha ALLAH ... Merci Djallal :kissSmiley J'espère que tu va très bien côté santé. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Merci Djallal :kissSmiley J'espère que tu va très bien côté santé. à la bonne heure ... !!! çà va pour l'instant ... elhamdoulilleh ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mais allooo quoi où est ma part de gâteau ?? joyeux anniversaire bcp de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 mais allooo quoi où est ma part de gâteau ?? joyeux anniversaire bcp de bonheur Ohh Nabila arrive trop tard, le gâteau nivelé :D Merci Nabila :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Osiria! Tiens des fleurs que pour toi Ps : Je veux un autre bisou. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Osiria! Tiens des fleurs que pour toi Ps : Je veux un autre bisou. Merci pour les fleurs je les prend, mais le bisou tu attendras l'année prochaine si je serais encore vivante. :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Rend moi ma photo, je te la passerais l'année prochaine. :whisling: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Rend moi ma photo, je te la passerais l'année prochaine. :whisling: Ce qui est donné est donné, ce qui est repris est volé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je n'ai pas donné gratuitement, j'ai fais l'échange avec un bisou. (pas le membre hein). Khsara fiya boussa kbira hamra? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je n'ai pas donné gratuitement, j'ai fais l'échange avec un bisou. (pas le membre hein). Khsara fiya boussa kbira hamra? Ok reprend ton bien, j'aime pas le chantage !! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 en retard,joyeux anniversaire osi,plein de belles et de bonnes choses dans ta vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 en retard,joyeux anniversaire osi,plein de belles et de bonnes choses dans ta vie inchallah Merci Djam une grosse boussa et un bravo :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Merci Djam une grosse boussa et un bravo :kissSmiley merciii cela m'a manquè bcp entre nous:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ah booooooooooooon :mdr: 1 fois par année c'est déjà pas mal :mdr: Tu est sûr que tu ne me confond pas avec une autre ? Un gros bisou Lion :kissSmiley Ps : arrête un peu lahchicha :D un seul annif' fil 3am, we hsadnak fih :04: je vais suivre ton conseille :rasta: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 joyeux anniversaire osi beaucoup de bonheur et de bonnes choses :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 joyeux anniversaire osi beaucoup de bonheur et de bonnes choses :40: Merci Peggy :kissSmiley , j'espère que le doigt ne m'est pas destiné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts