netleader 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 bonsoir, jai besoin de votre aide. je pars en france en cours séjour pour 2 semaines. je compte pas retourné et je compte pas rester en noir.. je suis un jeune de 22 ans, et je suis titulaire d'une licence d'une grande école. kel son les astuces pour prolonger le séjour, ou pour demander une carte de séjour? toutes vos idées sont les bienvenues.. amicalement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 ça sera très difficile d'obtenir une carte de séjour avec un visa toursitique. Tu pourras te trouver une femme :04: ou t'inscrire dans une université (mais bon, c'est pas la periode) pour obtenir un tritre de séjour étudiant, dans tous les cas tu sera obligé de retourner en Algérie pour demander un nouveau visa... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 bonsoir, jai besoin de votre aide. je pars en france en cours séjour pour 2 semaines. je compte pas retourné et je compte pas rester en noir.. je suis un jeune de 22 ans, et je suis titulaire d'une licence d'une grande école. kel son les astuces pour prolonger le séjour, ou pour demander une carte de séjour? toutes vos idées sont les bienvenues.. amicalement faire une demande en tant qu étudiant Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonsoir, jai besoin de votre aide. je pars en france en cours séjour pour 2 semaines. je compte pas retourné et je compte pas rester en noir.. je suis un jeune de 22 ans, et je suis titulaire d'une licence d'une grande école. kel son les astuces pour prolonger le séjour, ou pour demander une carte de séjour? toutes vos idées sont les bienvenues.. amicalement Compliqué avec un visa court sejour! tu peux essayer de trouver un job saisonnier ca te permettra peut etre de prolonger, ca avait marché pour mon beau frère il avait reussi a prolonger d'un mois mais çà fait longtemps, je crois que c'est vraiment pas evident maintenant...bonne chance:04: Trouve une femme ce sera plus facile!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonsoir, jai besoin de votre aide. je pars en france en cours séjour pour 2 semaines. je compte pas retourné et je compte pas rester en noir.. je suis un jeune de 22 ans, et je suis titulaire d'une licence d'une grande école. kel son les astuces pour prolonger le séjour, ou pour demander une carte de séjour? toutes vos idées sont les bienvenues.. amicalement pour prolonger, ça te coutera la peau des fesses, déjà rien que pour introduire la requête à la préfecture tu pairas 140€ ensuite il faut attendre leur bon vouloir ! si tu ne dépasses pas ton visa de beaucoup de temps(4jours), t'auras pas de problèmes, ma mère le fait tout le temps et ils lui accordent le prochain, par contre di tu dépasses une semaine, t'es foutu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts