The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Il était connecté pendant le déroulement de ce jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :p b3id char allik, qu'adviendra-t_il de ton couple:mdr::mdr: Ah farès il se suicide, il ne peu pas vivre sans moi. Sinon un autre il sera content de changé de femme, je lui donne pas plus de 3 mois pour se remarié. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il était connecté pendant le déroulement de ce jeu La illaha illa allah imala:) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Il était connecté pendant le déroulement de ce jeu ah ok ! Peut être qu'il est partis nous acheter des cerveaux, il croyait toujours qu'on est tous des débiles et pour lui ce jeu ne fait que confirmer la chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Tout ça c'est de sa faute Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 La preuve qu'il nous a lu :robot: Merci Admino :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 La preuve qu'il nous a lu :robot: Merci Admino :cool: Et pourtant, il est hors ligne !!!!! comment ça se fait ? :confused: A part s'il est le seul à pouvoir se connecter en invisible ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tu lui dis merci? Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 D'ailleurs il a changé son avatar en invisible. A l'époque, on voyait dernière connexion à 4h mais or il a changé son avatar à 17h! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et pourtant, il est hors ligne !!!!! comment ça se fait ? :confused: A part s'il est le seul à pouvoir se connecter en invisible ! :rolleyes: En plus il m'a posé l'avatar de morsi, même moi en ligne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Admino si tu me lis, met moi un avatar d'une grenouille ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et pourtant, il est hors ligne !!!!! comment ça se fait ? :confused: A part s'il est le seul à pouvoir se connecter en invisible ! :rolleyes: Je pense que oui, parce qu'il m'est déjà arrivé d'être seule sur un autre fofo et c'est marqué 2. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Pourquoi tu lui dis merci? Parcequ'il a fait ce que je lui avait demander ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je pense que oui, parce qu'il m'est déjà arrivé d'être seule sur un autre fofo et c'est marqué 2. ;) Mais dans ce fofo, ya pas l'option de l'invisibilité ! sauf pour lui !!!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais dans ce fofo, ya pas l'option de l'invisibilité ! sauf pour lui !!!! :dots: Mais je crois partout les admines et modo peuvent. :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mais je crois partout les admines et modo peuvent. :confused: Ok Moi j'"étais dans un autre forum il ya 4 ans , et même les membres ordinaires, peuvent ! :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Avant dans ce topic il y avait des Osiria-S et des Osirias! Comment c'est possible que il y a que des Osirias maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ok Moi j'"étais dans un autre forum il ya 4 ans , et même les membres ordinaires, peuvent ! :D Ah c'est bien mais le fofo sera vide, moi ce qui me plais pas ici c'est le faite que les invisibles puissent regardé nos profils. :mad: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Et pourtant, il est hors ligne !!!!! comment ça se fait ? :confused: A part s'il est le seul à pouvoir se connecter en invisible ! :rolleyes: Il s'accorde des privilèges comme tout dictateur qui se respecte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Avant dans ce topic il y avait des Osiria-S et des Osirias! Comment c'est possible que il y a que des Osirias maintenant? rak atkhalete bark tu a bien fumé la moquette Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :mdr: :bigmdr: Dar mhabel Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 :mdr: :bigmdr: Dar mhabel Wallah on a bien rigolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ah c'est bien mais le fofo sera vide, moi ce qui me plais pas ici c'est le faite que les invisibles puissent regardé nos profils. :mad: Les invités tu veux dire !!!? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Wallah on a bien rigolé :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 rak atkhalete bark tu a bien fumé la moquette Tu peux avouer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts