Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 D'habitude ils bombardent les FAistes avec ces Pubs. des que tu cliques sur la page FA....et d'habitude aussi il yavait un choix de laisser la publicite ou de la fermer...comme je suis trop pour les pub. et pour que les malins se fassent de l'argent sur mon dos...je ferme dirict...:D sans petie:D Ben hier et aujourdhui ils ne mettent plus ce choix...obligee de voir/lire leur pub et leur donner des sous a chaque fois...(je ne vais pas en dire plus)..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Hein ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 D'habitude ils bombardent les FAistes avec ces Pubs. des que tu cliques sur la page FA....et d'habitude aussi il yavait un choix de laisser la publicite ou de la fermer...comme je suis trop pour les pub. et pour que les malins se fassent de l'argent sur mon dos...je ferme dirict...:D sans petie:D Ben hier et aujourdhui ils ne mettent plus ce choix...obligee de voir/lire leur pub et leur donner des sous a chaque fois...(je ne vais pas en dire plus)..:confused: Taban Da3ssouka tu fais le haram avec tes yeux si innocents...:mad: yakharab bitek yetefla:mad: .... Ghedhou enadher yedjedek...tu as pas honte de regarder ces pub sur les quincaillerie chinoises?:mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 - Parce que Admino veut se marier. serena aussi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 serena aussi Elle a 8 ans Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 D'habitude ils bombardent les FAistes avec ces Pubs. des que tu cliques sur la page FA....et d'habitude aussi il yavait un choix de laisser la publicite ou de la fermer...comme je suis trop pour les pub. et pour que les malins se fassent de l'argent sur mon dos...je ferme dirict...:D sans petie:D Ben hier et aujourdhui ils ne mettent plus ce choix...obligee de voir/lire leur pub et leur donner des sous a chaque fois...(je ne vais pas en dire plus)..:confused: En comment veux-tu que les sites te proposent des services gratuit, si ca te tue a ce point qu'ils "gagnent de l'argent sur ton dos" ? Ou trouveront-ils l'argent pour payer les frais qu'engendrent de leur site, de leur poches ? Es-tu prete a payer si les sites suppriment les pub ? Ou alors tu veux le beurre et l'argent du beurre, zero pub et service 100% gratuit ? Quand je te disais que tu manquais de cervelle... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 D'habitude ils bombardent les FAistes avec ces Pubs. des que tu cliques sur la page FA....et d'habitude aussi il yavait un choix de laisser la publicite ou de la fermer...comme je suis trop pour les pub. et pour que les malins se fassent de l'argent sur mon dos...je ferme dirict...:D sans petie:D Ben hier et aujourdhui ils ne mettent plus ce choix...obligee de voir/lire leur pub et leur donner des sous a chaque fois...(je ne vais pas en dire plus)..:confused: salut... Quand tu cliques sur un bandeau ou page de pub qui s'affiche sur la page d'accueil tu soutiens ce Forum-Algerie... Maintenir un forum actif avec une telle qualité d"expression comme celui-ci cela coûte surtout du temps a celui qui le gère... et si cela était nécessaire de le soutenir autrement je crois que les membres de FA sont assez généraux pour le prouver... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Jamais vu de ce genre de pubs sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 salut... Quand tu cliques sur un bandeau ou page de pub qui s'affiche sur la page d'accueil tu soutiens ce Forum-Algerie... . Il NE faut PAS cliquer pour soutenir. Tu cliques uniquement quand tu es intéressé. L'annonceur qui paie pour que sa pub s'affiche, il paie pour avoir de nouveaux clients et pas pour soutenir les sites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts