Jump to content

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec? :D

Rien.

Nimos les donne a une veuve ou une mere célibataire... 10 000Da ne changerait absolument rien dans la vie de Nimos, mais ferait énormément pour un enfant avec sa mere...laissé pour compte.:)

Si je suis dans la dèche, cela me permettra de vivoter pendant au moins un mois. Je connais une bonne gargote où l'on peut manger correctement, et à sa faim, pour 200 DA/jour. Le reste sera partagé entre cafés et journaux.

Sinon, je me paierai une petite virée de 3 jours dans une ville côtière sympa.

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec? :D

En 1964,l’Algérie continuait à utiliser la monnaie française.Elle était si forte, que ce billet dont je vous propose avait presque l'équivalence de la somme que vous proposez dans votre sujet.Dommage ,la dévaluation est mondiale ,et l'argent n'est en vérité que du papier.En guise de remerciement, pour nous avoir suggéré cette question intéressante je te fais cadeau du fameux billet d'antan de 10 Francs portant l'effigie de votre avatar. 920284festisitefrfranc10.png et en cadeau aussi258635festisitesariyal1.png 480891festisitesariyal12.png

je fais un aller retour bejaia chez moi en voiture: plein d'essence , 1 paquet de clope ,1 café , 1 boisson sur la route , un parasol a la plage , le dejeuner a 12h et voila me reste juste de quoi reprendre un café au retour .

tu pourra me payer un café aussi,