Jump to content

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

question hallal demande une réponse hallal :eek:

1° Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallal dans la question vu que rêver de s'enrichir comme ça sans avoir mérité l'argent au labeur, rêver à la luxure etc c'est haram il est préconisé de vouloir une vie simple.

2° J'ai lu 2, peut-être 3 réponses hallal, celle de nimos, celle d'azebon, et peut-être celle de samir, qui pensent à donner à autrui. Elle est où la fameuse zakat et le partage et tout le tralala?

C'est fou comme on retient toujours ce qui nous arrange d'une religion.

Guest Soizik
Tu fais ton change ou???? ça te fait 50€.

T'as un jack et, un cocktail sans alcool.

C'est tout:04:

ah oui, juste 50 euros? moi, j'enlevais deux 00 pour savoir le montant en euros...je change pas, c'est pour ça...:)c'est quoi un jack???

1° Je ne vois pas ce qu'il y a d'hallal dans la question vu que rêver de s'enrichir comme ça sans avoir mérité l'argent au labeur, rêver à la luxure etc c'est haram il est préconisé de vouloir une vie simple.

2° J'ai lu 2, peut-être 3 réponses hallal, celle de nimos, celle d'azebon, et peut-être celle de samir, qui pensent à donner à autrui. Elle est où la fameuse zakat et le partage et tout le tralala?

ma réponse est la plus halalisé, puisque on dit que celui qui veut voir la Mecque, commence par ceux de la maison (Traduction intégrale) les proches,

Guest Serena1
- Oui suffisant pour acheter du couscous et de la viande pour en faire. Je voulais dire ndir "mâarouf" pas wa3da :D, avec 10.000 Da tu as minimum 10 zlayef t3am* et c'est aux éboueurs, aux enfants et aux ouvriers de chantier à qui ça sera destiné. :o

- Zlayef t3am: Plat de Couscous.

Allah ibarek.

Toi tu as avoir le coeur#2 de Tayba...tu penses toujours aux autres. :)

- Oui suffisant pour acheter du couscous et de la viande pour en faire. Je voulais dire ndir "mâarouf" pas wa3da :D, avec 10.000 Da tu as minimum 10 zlayef t3am* et c'est aux éboueurs, aux enfants et aux ouvriers de chantier à qui ça sera destiné. :o

- Zlayef t3am: Plat de Couscous.

C'est bien ! Bravo ! je t' applaudie :yes:

Salut Bloody :)

Le smic est à 15000 da je crois mais pour te donner une idée :

baguette de pain : 10da

croissant : 10 da

Coca : 70da

bouteille d'eau 15da

Tablette de chocolat : 60da

Grande pizza : 150da

cheesburger : 120da

Voilà donc avec 10 000da tu peux bien manger, apres pour s'habiller je trouve que c'est plus cher qu'en France où il y a les soldes et les magasin dégrifés..

Oui mais 10 000 dinars par rapport à un smic mensuel de 15 000 dinars ça montre que c'est une grosse somme quand même. En pourcentage, juste rapport au smic, c'est comme si je trouvais 730€ dans la rue.

Maintenant je me demande si les 70€ en Algérie ont le même pouvoir d'achat que 730€ en France...

lire au second K° :mdr:

Ps:mareponseestharamaussi:wacko: