Jump to content

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec?

Recommended Posts

cette partie là m'avait échapé, désolé chère Ziha.

une suite? je n'y ai pas pensé pour l'instant :D

ah ! puisqu'il ne s'agit pas d'une histoire, alors laisse moi deviner, c'est une simple description de l'image de ton avatar en rajoutant des détails de ta propre imagination est ce cela ? :D

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ! puisqu'il ne s'agit pas d'une histoire, alors laisse moi deviner, c'est une simple description de l'image de ton avatar en rajoutant des détails de ta propre imagination est ce cela ? :D

oui

rohh t'es trop forte :(

hahaha ! Tout le monde parle du prix du café à Paris !!! ce n'était qu'un exemple ! :D A vrai dire, je ne sais pas où c'est à 1 Euro, une personne qui a passé ses vacances la bas m'a informé. ( Mais il y' a déjà 3 ans )

Au fait, en lisant les commentaires des membres qui comparent la vie en France avec celle en Algérie, on croira que nous Algériens ont vie la belle vie ! Ce n'est pas pour faire la grincheuse ! mais désolé ce n'est pas le cas ! la vie est chère ici, déjà que les dépenses pour un mariage sa coute les yeux de la tête ! O_o ( minimum 1 000 000 DA pour un homme )

----------------------------------------------------------------------------

1.000.000 pour un mariage lol ! si tu veux un mariage de princesse evidemment ! en france j'ai assisté a des mariages dans des chateaux a 20.000€ la location sans compter tout ce qui vient a cote (habit ,trousseau , voiture , maison , meuble ect ) on est deja a plus de 3.000.000 de dinars ...mais on est pas obliger de se ruiner non plus chacun fait selon ses moyens !.

----------------------------------------------------------------------------

1.000.000 pour un mariage lol ! si tu veux un mariage de princesse evidemment ! en france j'ai assisté a des mariages dans des chateaux a 20.000€ la location sans compter tout ce qui vient a cote (habit ,trousseau , voiture , maison , meuble ect ) on est deja a plus de 3.000.000 de dinars ...mais on est pas obliger de se ruiner non plus chacun fait selon ses moyens !.

C'est ce que les Algériens ne veulent pas comprendre ! :ermm:

A présent ne pas faire "la tesdira" est un défit pour une femme Algérienne ! Qui "ose" matetsederch ?! :eek:

pas le miens :04:

une robe kabyle avec le Burnous de mon arriere grand pere :)

robe_mariee_moderne.jpg

C une robe kabyle ??? awe j'ai perdu la vision des couleurs ?, welite nchouffe noir et blanc ?! :confused:

lol sérieux, les robes kabyles c'est en couleurs non ? :rolleyes:

Pas que avec des couleurs :)

L'éppuré et le simple est aussi de mise c'esttout de même une mariée , il n y a pas que les robes kabyles , il y a la fameuse robe berbère blanche ou écrue qui a quelques motifs ( berbère ) soit brodés soit peints a la main.

Ass i-garzen à Miissy!

Tharwidd nadam??? T'as dormi à peine 6:00h:eek:

Ass ouzyin amkemini athassekourth :) akhir athouchvihth

Oui ca va :) je n'arrive pas a dormir plu tard lol mon record est 10 h et j'étais malade

Et toi comment vas tu ? .

Bien, bien, j'ai viré un gars ce matin:04:

Harm ur-izra les 10 000 DAx15

Guest mounir 73
pas le miens :04:

une robe kabyle avec le Burnous de mon arriere grand pere :)

robe_mariee_moderne.jpg

c'est marocain ca a'thaherkith :mdr:

ta vu le burnou's on dirait le truc qu'on met dans la sale de bain ! :D