EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 cette partie là m'avait échapé, désolé chère Ziha. une suite? je n'y ai pas pensé pour l'instant :D ah ! puisqu'il ne s'agit pas d'une histoire, alors laisse moi deviner, c'est une simple description de l'image de ton avatar en rajoutant des détails de ta propre imagination est ce cela ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ah ! puisqu'il ne s'agit pas d'une histoire, alors laisse moi deviner, c'est une simple description de l'image de ton avatar en rajoutant des détails de ta propre imagination est ce cela ? :D oui rohh t'es trop forte Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 oui rohh t'es trop forte Merci Risk, :D ( Chahada a3tazou biha , sincèrement ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec? bah ...j'achete un tirelire :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Une soirée à Béjaia. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est quoi 10 000 DA déjà ! Wallou Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 hahaha ! Tout le monde parle du prix du café à Paris !!! ce n'était qu'un exemple ! :D A vrai dire, je ne sais pas où c'est à 1 Euro, une personne qui a passé ses vacances la bas m'a informé. ( Mais il y' a déjà 3 ans ) Au fait, en lisant les commentaires des membres qui comparent la vie en France avec celle en Algérie, on croira que nous Algériens ont vie la belle vie ! Ce n'est pas pour faire la grincheuse ! mais désolé ce n'est pas le cas ! la vie est chère ici, déjà que les dépenses pour un mariage sa coute les yeux de la tête ! O_o ( minimum 1 000 000 DA pour un homme ) ---------------------------------------------------------------------------- 1.000.000 pour un mariage lol ! si tu veux un mariage de princesse evidemment ! en france j'ai assisté a des mariages dans des chateaux a 20.000€ la location sans compter tout ce qui vient a cote (habit ,trousseau , voiture , maison , meuble ect ) on est deja a plus de 3.000.000 de dinars ...mais on est pas obliger de se ruiner non plus chacun fait selon ses moyens !. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ---------------------------------------------------------------------------- 1.000.000 pour un mariage lol ! si tu veux un mariage de princesse evidemment ! en france j'ai assisté a des mariages dans des chateaux a 20.000€ la location sans compter tout ce qui vient a cote (habit ,trousseau , voiture , maison , meuble ect ) on est deja a plus de 3.000.000 de dinars ...mais on est pas obliger de se ruiner non plus chacun fait selon ses moyens !. C'est ce que les Algériens ne veulent pas comprendre ! :ermm: A présent ne pas faire "la tesdira" est un défit pour une femme Algérienne ! Qui "ose" matetsederch ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Vive les européennes , elles ne sont pas exigeantes et sont belles de surcroit Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Vive les européennes , elles ne sont pas exigeantes et sont belles de surcroit Ca si t'aimes faire le menage, la cuisine , le lavage et les couches. Djibha mkhelta khir lik. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Missy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ca si t'aimes faire le menage, la cuisine , le lavage et les couches. Djibha mkhelta khir lik. ça dépend faut savoir choisir c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Moi :D enfin meme la robe blanche n'y sera pas . j'ai promis un truc à cerisette :D :mdr: assez original ! Même pas robe blanche ? ah non ! c le rêve de toute femme :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 le registre des bahlawanetes :D Je suis d'accord ! sauf pour le "karakou" !!!! :closedeyes: La classe ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pas le miens :04: une robe kabyle avec le Burnous de mon arriere grand pere C une robe kabyle ??? awe j'ai perdu la vision des couleurs ?, welite nchouffe noir et blanc ?! :confused: lol sérieux, les robes kabyles c'est en couleurs non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec? :D Euh ... mais 9olili 9bal ... hlayliyin wélla ... drahém ta3 hram ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pas que avec des couleurs L'éppuré et le simple est aussi de mise c'esttout de même une mariée , il n y a pas que les robes kabyles , il y a la fameuse robe berbère blanche ou écrue qui a quelques motifs ( berbère ) soit brodés soit peints a la main. Ass i-garzen à Miissy! Tharwidd nadam??? T'as dormi à peine 6:00h:eek: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ass ouzyin amkemini athassekourth akhir athouchvihth Oui ca va je n'arrive pas a dormir plu tard lol mon record est 10 h et j'étais malade Et toi comment vas tu ? . Bien, bien, j'ai viré un gars ce matin:04: Harm ur-izra les 10 000 DAx15 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est ce que les Algériens ne veulent pas comprendre ! :ermm: A présent ne pas faire "la tesdira" est un défit pour une femme Algérienne ! Qui "ose" matetsederch ?! :eek: MOI... :D :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Haha ! Achou yekhdhem :D ça m'intéresse Je le remplace si tu veux :D Yenugh uk d le client, ur-sijji ar sikhalef, khamaghass mise à pieds:( Zrigh urditughal ara, yessinya la dimmision y-nes. Chtata. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 pas le miens :04: une robe kabyle avec le Burnous de mon arriere grand pere c'est marocain ca a'thaherkith :mdr: ta vu le burnou's on dirait le truc qu'on met dans la sale de bain ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Vive les européennes , elles ne sont pas exigeantes et sont belles de surcroit C'est ce que vous croyez :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 MOI... :D :p La tesdira c'est le défilé des robes c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 La tesdira c'est le défilé des robes c'est ça? oui et tout ce qui va avec... :confused: et puis le trousseau je crois aussi non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est ce que vous croyez :closedeyes: han t'as vu bloody ils vous prennent pour des filles faciles... :eek: ça m'aurait pas plu... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts