Jump to content

si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec?

Recommended Posts

Oui un trop grand décalage et là je ne t'ai donné que les prix bas. Tu vois en Algérie les meubles sont plus cher qu'en France...
En Algérie, il y a aussi celles qui se marient en grandes pompes, puis vont vivre avec les beaux-parents. Le mari achète juste la chambre à coucher, qui devient le refuge de la fille. C'est le seul endroit où elle se sent chez elle....Ça dépense une fortune pour le falbalas, puis ça s'emprisonne dans un petit carré...et les problèmes commencent pour ne plus en finir.
  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tiens juste à présicer à @Chocolate, que :

Pour se marier, il faut se préparer et non prendre son salaire du moi puis le dépenser pour une fête de mariage .... Exagérons pas.

En plus il y a la famille (les parents et les fréres&soeurs) qui aide les concernés ....

Sans parler de la soirée du Henné ou le mari gagne plus de 50000 da lol

Guest mounir 73
Ce n'est pas marocain avou yewthal une de mes tantes les fait a azazga d'ailleurs :)

Et avarnouss aralssagh nekini dhwin njeddi amoqran :)

averno'ss oui win n'djedim loukan i'guezmer ad'yahdher thili surement yes'a dhachou ad'yahkou .. mais thayedh wa'allah on dirait pas yakouli na'gh !!

pititre recyclint's bech atsl'hou youk les tendances n'zman agui !

on veut que vous baissiez les prix !!! pourquoi tout cet or , pourquoi ces gros 4x4 ou la limousine qui va chercher la fille dans une cité hlm ...pourquoi 10 robes qui coutent une fortune et qui resteront dans l'armoire pour finir sur leboncoin avec une decote de 95%...laissez nous tranquille ,nous on veut juste l'amour et vous nous facturez ça plus cher que si on avait 5 maitresses !

:mdr: Tu ne vas tout de même pas les siffler tout seul ? :confused:

ce n'est rien 10 bouteilles si la table est bien garnie ( bouff et surtout bonne compagnie), mais la ce n'est pas ca, je stocke du vin ! imagine les integristes en 2014 ? mes vignes sont encore jeunes et je n'ai pas en reserve sinon d'habitude je le fabrique moi meme :crazy:

un jour je te ferai gouter ;)

• 4 weeks later...