Errance 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Oui un trop grand décalage et là je ne t'ai donné que les prix bas. Tu vois en Algérie les meubles sont plus cher qu'en France...En Algérie, il y a aussi celles qui se marient en grandes pompes, puis vont vivre avec les beaux-parents. Le mari achète juste la chambre à coucher, qui devient le refuge de la fille. C'est le seul endroit où elle se sent chez elle....Ça dépense une fortune pour le falbalas, puis ça s'emprisonne dans un petit carré...et les problèmes commencent pour ne plus en finir. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est ce que vous croyez :closedeyes: Financièrement parlant ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je tiens juste à présicer à @Chocolate, que : Pour se marier, il faut se préparer et non prendre son salaire du moi puis le dépenser pour une fête de mariage .... Exagérons pas. En plus il y a la famille (les parents et les fréres&soeurs) qui aide les concernés .... Sans parler de la soirée du Henné ou le mari gagne plus de 50000 da lol Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Financièrement parlant ? :mad: euuuh... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ce n'est pas marocain avou yewthal une de mes tantes les fait a azazga d'ailleurs Et avarnouss aralssagh nekini dhwin njeddi amoqran averno'ss oui win n'djedim loukan i'guezmer ad'yahdher thili surement yes'a dhachou ad'yahkou .. mais thayedh wa'allah on dirait pas yakouli na'gh !! pititre recyclint's bech atsl'hou youk les tendances n'zman agui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 10000 DA ; des livres de physique et des composants électroniques Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 10000 DA ; des livres de physique et des composants électroniques C'est bien Einstein :D Quoique pour les livres , je dirais un bon livre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est bien Einstein :D Quoique pour les livres , je dirais un bon livre :confused: genre ... de cuisine? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 on veut que vous baissiez les prix !!! pourquoi tout cet or , pourquoi ces gros 4x4 ou la limousine qui va chercher la fille dans une cité hlm ...pourquoi 10 robes qui coutent une fortune et qui resteront dans l'armoire pour finir sur leboncoin avec une decote de 95%...laissez nous tranquille ,nous on veut juste l'amour et vous nous facturez ça plus cher que si on avait 5 maitresses ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 genre ... de cuisine? Non je voulais dire qu'on peut pas se permettre plus d'un livre avec 10 000 DA , je parle des livres de qualité Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 10000 DA ; des livres de physique et des composants électroniques 7a etala3 saroukhe , matalane ? :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je les donne aux pauvres Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 10 bouteilles de vin, entre saint Augustin (algérien et pas l'espagnol) et Koutoubia et quelques bières ! Sitou Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: Tu ne vas tout de même pas les siffler tout seul ? :confused: ce n'est rien 10 bouteilles si la table est bien garnie ( bouff et surtout bonne compagnie), mais la ce n'est pas ca, je stocke du vin ! imagine les integristes en 2014 ? mes vignes sont encore jeunes et je n'ai pas en reserve sinon d'habitude je le fabrique moi meme :crazy: un jour je te ferai gouter ;) Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bienvenu in FA [YOUTUBE]UJT3WSF02DE[/YOUTUBE] merci pour la video, mais c'est plutot ELKIF ECHRAV ALLAGH YARWI ! lol merci pour l'accueil :o Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ............80 EURO........ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ............80 EURO........ Avec 80 euros, tu fais un plein et demi de Carburant en France Avec 10000 da, tu peux faire 12 pleins. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 si on vous donne 10 000 DA , vous achetez ou faites quoi avec? :D Je l'envoi au Croissant Rouge Syrien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts