MARSOUM 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir si nos grand parents ont une nationalité étrangère ? peut on nous aussi l'avoir , si oui , ou peut on se renseigné ? merci . je vais faire des recherches sur le net de mon coté . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir si nos grand parents ont une nationalité étrangère ? peut on nous aussi l'avoir , si oui , ou peut on se renseigné ? merci . je vais faire des recherches sur le net de mon coté . Si t'es algérien ,reste algérien c'est la nationalité la plus recherchée au monde. Citer Link to post Share on other sites
rfk2009 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oui les fils des HARKI ont le droit d'avoir la nationalité de leurs parents Foutter le camp d'ici et laisser nous tranquille Nous ont es algérien et le resterons pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Cela dépend de la natonalité de tes grand-parents il faut que tu te renseigne auprès du pays de leur nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts