Guest tayiba Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 savez-vous quel est votre cœur? veuillez choisir entre les 2 et dites nous si vous en êtes satisfaits? ces questions s'adressent à vous tous croyants et athées cœur number 1 s'il aime, il aime pour son désir s'il déteste, il déteste pour son plaisir s'il donne, il donne pour son plaisir s'il retient, il retient pour son plaisir envahi par les pensées de convoitises des biens de ce bas monde et l'amour des choses immédiates on l’appelle de loin pour qu'il se rapproche d'Allah et de la vie future mais il ne répond pas à l'appel cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH O Celui qui fait basculer les cœurs, raffermis mon cœur sur Ta religion Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Salamca... en oeuvre:mdr: Entre Da3ssouka , toi et Banana boy on est servi:D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 savez-vous quel est votre cœur? veuillez choisir entre les 2 et dites nous si vous en êtes satisfaits? ces questions s'adressent à vous tous croyants et athées cœur number 1 s'il aime, il aime pour son désir s'il déteste, il déteste pour son plaisir s'il donne, il donne pour son plaisir s'il retient, il retient pour son plaisir envahi par les pensées de convoitises des biens de ce bas monde et l'amour des choses immédiates on l’appelle de loin pour qu'il se rapproche d'Allah et de la vie future mais il ne répond pas à l'appel cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH O Celui qui fait basculer les cœurs, raffermis mon cœur sur Ta religion ni l'un ni l'autre noss noss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 cœur number 1 s'il aime, il aime pour son désir s'il déteste, il déteste pour son plaisir s'il donne, il donne pour son plaisir s'il retient, il retient pour son plaisir envahi par les pensées de convoitises des biens de ce bas monde et l'amour des choses immédiates on l’appelle de loin pour qu'il se rapproche d'Allah et de la vie future mais il ne répond pas à l'appel cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Salamca... en oeuvre:mdr: Entre Da3ssouka , toi et Banana boy on est servi:D:D Tu peux arreter d'insulter!!! Tu crois que je ne peux pas t'insulter????!!!! Yakhi------- Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tu peux arreter d'insulter!!! Tu crois que je ne peux t'insulter????!!!! Da3ssouka...c´est trés mignon....Meme la Blondinette a fait une scene de jalousie á cause de ce surnom:mad: Tout ce que Max fait pour toi Da3ssouka:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Salamca... en oeuvre:mdr: Entre Da3ssouka , toi et Banana boy on est servi:D:D Excelent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 savez-vous quel est votre cœur? veuillez choisir entre les 2 et dites nous si vous en êtes satisfaits? ces questions s'adressent à vous tous croyants et athées cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH Je prefere croire que c'est #2 incha Allah. O Celui qui fait basculer les cœurs, raffermis mon cœur sur Ta religion Ameen Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 DERNIER MESSAGE Da3ssouka...c´est trés mignon....Meme la Blondinette a fait une scene de jalousie á cause de ce surnom:mad: Tout ce que Max fait pour toi Da3ssouka:D WKILEK ALLAH POUR CHAQUE INSULTE DE TA PART A MOI Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je n'ai pas compris la règle du jeu. Moi aussi j'ai pas compris mais il me semble qu'il faut choisir entre les 2 (mon coeur balance):D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Da3ssouka...c´est trés mignon....Meme la Blondinette a fait une scene de jalousie á cause de ce surnom:mad: Tout ce que Max fait pour toi Da3ssouka:D Nimos stp explique ce que c'est une da3ssouka?:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 - Hawji hadi bayna. Le 1 :D Louve ! toujours avec des avatars originaux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 - Hawji hadi bayna. Le 1 C'est normal, tu as de la personnalité. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ce sont des coeurs à prendre ou des coeurs à sacrifier? Je sais pas...:confused: mais dans le cas 2 il reste plus rien pour moi.:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ce sont des coeurs à prendre ou des coeurs à sacrifier? Robert Dawny Junior était assez jeune dans cette photo ! :rolleyes: non ? Ehhh pour ne pas polluer, je réponds : Entre les deux cœurs mon cœur bascule ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Nimos stp explique ce que c'est une da3ssouka?:confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 a beau mentir qui vient de loin.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Da3ssou9a c'est une coccinelle ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Da3ssou9a c'est une coccinelle ! C'est mimi,je vois pas pourquoi elle s'énerve Serena. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Serena est chanceuse:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 tu viens de choisir ton camp toi :mad: :D:D:D Non,Je n'ai aucun point commun avec Serena,mais je dis qu'elle a de la chance qu'un gars comme Nimos l'appelle "ma coccinelle":D A ta place j'aurais carrément rompu:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 savez-vous quel est votre cœur? veuillez choisir entre les 2 et dites nous si vous en êtes satisfaits? ces questions s'adressent à vous tous croyants et athées cœur number 1 s'il aime, il aime pour son désir s'il déteste, il déteste pour son plaisir s'il donne, il donne pour son plaisir s'il retient, il retient pour son plaisir envahi par les pensées de convoitises des biens de ce bas monde et l'amour des choses immédiates on l’appelle de loin pour qu'il se rapproche d'Allah et de la vie future mais il ne répond pas à l'appel cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH O Celui qui fait basculer les cœurs, raffermis mon cœur sur Ta religion Désolé tayiba, j'allais répondre mais les pollueurs sont déja la.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 ....... choufi tzidi tedenay le khzanti entela3lek gua3 hwajek lesstah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 choufi tzidi tedenay le khzanti entela3lek gua3 hwajek lesstah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 l'orphelin... savez-vous quel est votre cœur? veuillez choisir entre les 2 et dites nous si vous en êtes satisfaits? ces questions s'adressent à vous tous croyants et athées cœur number 1 s'il aime, il aime pour son désir s'il déteste, il déteste pour son plaisir s'il donne, il donne pour son plaisir s'il retient, il retient pour son plaisir envahi par les pensées de convoitises des biens de ce bas monde et l'amour des choses immédiates on l’appelle de loin pour qu'il se rapproche d'Allah et de la vie future mais il ne répond pas à l'appel cœur number 2 s'il aime, il aime pour et en ALLAH s'il déteste, il déteste pour Allah s'il donne il donne pour Allah s'il retient, il retient pour Allah il se débarrasse de toute soumission à tout autre que ALLAH O Celui qui fait basculer les cœurs, raffermis mon cœur sur Ta religion Une fois, j'ai donné des "pièces" à une mère "rom" avec son bébé...est-ce que c'était un "geste" de ma part ou l'envie de "nuire" aux "deux harpies" à l'effigie de marine?...je ne saurais le dire..mais, des "pires" je crois ètre le moins "atteint" par les "tentations" de la vie...orgeuilleux ? peut ètre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts