Jump to content

Testez votre culture générale

Recommended Posts

• Réponses 360
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mauvaise réponse :)

:p.... C´était pas une réponse....mais une information....Le nom de la résidence importe pas....

Ce qu´ils étaient par contre si.

Ps: Cela s´appelle Gharnata ou Grenada, mais certainement pas Grenade:p

mais ca sert a rien la culture generale aujourd'hui : tu as tout dans google et avec l'internet mobile il te suffit de glisser le portable sous la nappe de la table pour tenir n'importe quelle conversation lors d'une reunion ... aujourd'hui on doit savoir utiliser la technologie pas apprendre des millions de choses qui sont de toute façon stockées par google .

mais ca sert a rien la culture generale aujourd'hui : tu as tout dans google et avec l'internet mobile il te suffit de glisser le portable sous la nappe de la table pour tenir n'importe quelle conversation lors d'une reunion ... aujourd'hui on doit savoir utiliser la technologie pas apprendre des millions de choses qui sont de toute façon stockées par google .

Plutot savoir réflechir.....lamatiere est la matiere....la logique est l´outil, le raisonnement est le metier:p:p

Guest fouad-inh
Pour tout te dire Ceghisette mon père a commencé a bosser a 15 ans :) comme peintre en bâtiment . Puis est devenu garde forestier :)

c'est moi qui t'ai posé la question :mad:

si tu as une culture G ;)

le problème avec la culture générale c'est qu'elle ne s'acquiert pas au "par coeur"... je suis peut-être bizarre mais la culture générale pour moi ça se vit pour être intégrée...

en même temps je déteste tout ce qui est "par coeur"... mes yeux lisent, mes oreilles entendent mais mon cerveau n'imprime pas comme on dit... :confused: