mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 4 joueurs ...... bonne réponse question suivante : Grâce à quel arbre, parfois nommé marronnier cultivé, peut-on déguster des marrons glacés Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Grâce à quel arbre, parfois nommé marronnier cultivé, peut-on déguster des marrons glacés Châtaigner ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Châtaigner ? bonne réponse question suivante : Grand esprit du bien chez certains Indiens d'Amérique du Nord, il est la divinité créatrice. Il s'agit du Grand... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Grand esprit du bien chez certains Indiens d'Amérique du Nord, il est la divinité créatrice. Il s'agit du Grand... Du grand manitou ??? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Du grand manitou ??? bonne réponse question suivante : Hans Christian Andersen a écrit "La Petite Fille .......... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Hans Christian Andersen a écrit "La Petite Fille .......... "La petite fille aux allumettes" :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 "La petite fille aux allumettes" :D bonne réponse question suivante : Humanoïde légendaire de l'Himalaya, le Yéti est surnommé "L'abominable homme des... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Humanoïde légendaire de l'Himalaya, le Yéti est surnommé "L'abominable homme des... "L'abominable homme des neiges" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 "L'abominable homme des neiges" :D JUSTE !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 "L'abominable homme des neiges" :D bonne réponse question suivante : Je désigne à la fois un ange, un enfant très mignon et un adolescent qui s'éveille à l'amour dans "Le Mariage de Figaro", qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je désigne à la fois un ange, un enfant très mignon et un adolescent qui s'éveille à l'amour dans "Le Mariage de Figaro", qui suis-je ? Un chérubin Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Un chérubin bonne réponse question suivante : Je parle avec cinq personnes, dont deux borgnes : combien d'yeux me regardent ? Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 TROIS YEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je parle avec cinq personnes, dont deux borgnes : combien d'yeux me regardent ? 8 ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 8 ???????????????????????? bonne réponse question suivante : Je peux être circulaire, sauteuse, égoïne mais aussi musicale : que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je peux être circulaire, sauteuse, égoïne mais aussi musicale : que suis-je ? Scie ????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Scie ????????????? bonne réponse question suivante : Je peux être de ski, de berger ou encore de vieillesse. Que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je peux être de ski, de berger ou encore de vieillesse. Que suis-je ? Bâton ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Bâton ???????????????????? bonne réponse question suivante : Je peux être d'avoine, de maïs mais aussi de neige, que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je peux être d'avoine, de maïs mais aussi de neige, que suis-je ? epi? .......... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 epi? .......... mauvaise réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Flocon ....... Juste ....................!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Flocon ....... bonne réponse question suivante : Je peux être "de maître", "de fond", "cirée" ou "d'araignée", que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Je peux être "de maître", "de fond", "cirée" ou "d'araignée", que suis-je ? Toile ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Toile ???????????????? bonne réponse question suivante : Je peux être "de-poule" sur une route, ou "d'abeilles" sur une broderie, que suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts