mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 alger est trop loin ou la mer est plus salé ou l'elephant est plus lourd? des indices :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 des indices :crazy: alger est une ville l'elephant est un animal la mer est un liquide Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 alger est une ville l'elephant est un animal la mer est un liquide c un indice ou une réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonsoir maya et fouad. Quelle est la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonsoir maya et fouad. Quelle est la question? salut Esméralda la question est ..pourquoi une goute d'eau a une forme sphérique et non pas cubique ou autre :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 salut Esméralda la question est ..pourquoi une goute d'eau a une forme sphérique et non pas cubique ou autre :D Alors ? :D Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Alors ? :D Bonsoir ! desolé j'ai bloqué votre topique :D meme pas une tentative Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 desolé j'ai bloqué votre topique :D meme pas une tentative les liaisons entre les molecules? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 salut Esméralda la question est ..pourquoi une goute d'eau a une forme sphérique et non pas cubique ou autre :D A cause de la tension de surface. Une goutte d'eau se forme autour d'un noyau aussi infime soit-il et la tension de surface est la même tout autour de ce noyau d'où la forme sphérique Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 @ moa c'est la moitié de la reponse @ jonquille c'est la bonne réponse c'est la tension de surface qui resulte des liaison entre les molécules et qui tends a minimiser la surface extérieure du liquide et comme la surface extérieure du sphère et la plus petite de toutes les formes pour un même volume donc la goutte prend cette forme Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Outre le Costa-Rica, avec quel autre pays le Panama a-t-il une frontière terrestre ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 bonsoir maya Colombie:( Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 venez tester votre culture au lieu de s'intéresser a certains topics sans intérêts ;) oui hélas bq sont sans intérêts :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 bonsoir maya Colombie:( bonne réponse question suivante : Un animal mythique fit régner la terreur en Lozère entre 1764 et 1767 : on l'a baptisé la "bête du... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 la bête de Gévaudan ceux sont des loups Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 bonne réponse question suivante : Un animal mythique fit régner la terreur en Lozère entre 1764 et 1767 : on l'a baptisé la "bête du... j'ai vos dents...:mdr: Gévaudan Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 j'ai vos dents...:mdr: Gévaudan je voulais faire un jeu de mot avec vincent cassel...mais je me suis ravisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 j'ai vos dents...:mdr: Gévaudan :mdr::mdr::mdr::mdr: super sephia Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 On devrait poser des problèmes de math sans solution, avec le web cette histoire de quiz a du se transformer en recherche google express. Qui est pour des problèmes de math? :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je voulais faire un jeu de mot avec vincent cassel...mais je me suis ravisé:confused: c'était facile pour moi , je travaille dans un cabinet dentaire... dommage que tu te sois ravisé..Mayamyma a beaucoup d'humour... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 On devrait poser des problèmes de math sans solution, avec le web cette histoire de quiz a du se transformer en recherche google express. Qui est pour des problèmes de math? :04: je prends:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 On devrait poser des problèmes de math sans solution, avec le web cette histoire de quiz a du se transformer en recherche google express. Qui est pour des problèmes de math? :04: bah celui qui veux gagner, qu'il gagne, y a rien à la clé...la culture generale, c'est un jeu contre soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je prends:mad: En plus c'est vrai j'y ai pensé, voir si on peut trouver un site qui pose des défis mathématiques sur lesquels on pourrait plancher. J'en ai trouvé un mais il y a rien depuis fin 2012, j'aimerais bien quand même quelque chose d'un peu relevé au dessus du niveau bac. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 En plus c'est vrai j'y ai pensé, voir si on peut trouver un site qui pose des défis mathématiques sur lesquels on pourrait plancher. J'en ai trouvé un mais il y a rien depuis fin 2012, j'aimerais bien quand même quelque chose d'un peu relevé au dessus du niveau bac. vas'y sirius, là je doit vrt creuser au fond de ma cervelle j'attends avec impatience :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 vas'y sirius, là je doit vrt creuser au fond de ma cervelle j'attends avec impatience :chut: :mad: C'est toi qui propose je te laisse le choix des armes. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts