pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Essayons ceci : Qui a inventé la police? SALAM JE CONNAIS MAIS JE N4AI PLUS SOUVENANCE ELLE M'EST PASSER ENTRE LES MAINS CETTTE QUESTION ET SA REPONSE ON VA LE DIRE JE CROIS QUE C'EST NAPOLEON APRES LES ANGLAIS OU AVANT EN TOUT CAS RIEN A VOIR AVEC LES ANSARS MAIS PEUT ETRE QUE Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Non ce n'est pas ça!:mad: Abd el-Kader ben Muhieddine? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Pmat mon frère, salam. Non ce n'est pas ça. Izem, non plus. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je vois que vous ramez... C'est Omar ibn el Khattab qui a inventé la police. Une autre question. Qui a inventé l'extrait de naissance? Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je vois que vous ramez... C'est Omar ibn el Khattab qui a inventé la police. Une autre question. Qui a inventé l'extrait de naissance? Je connais pas :o donnes la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pas si vite jeune fille, on laisse leur chance aux autres. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je vois que vous ramez... C'est Omar ibn el Khattab qui a inventé la police. Une autre question. Qui a inventé l'extrait de naissance? la police existait déjà dans l'antiquité, je pense qu'elle est née avec le développement des villes dans la société musulmane certain affirme que le premier a l'avoir suggérer c'était amr ibn el-3ass après la conquête de l'Egypte, le système de police étant déjà implanté dans cette région Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Avant Omar ibn el Khattab, c'était les permanents de l'armée qui faisaient la police. Le système de police tel que connu actuellement a été inventé par Omar ibn el Khattab. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ça sert à quoi la culture générale ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 A devenir un général. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 A devenir un général. Ah ok. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Je vois que vous ramez... C'est Omar ibn el Khattab qui a inventé la police. Une autre question. Qui a inventé l'extrait de naissance? Tu as quitté sans laisser de réponse , je dormirais bête ce soir ou quoi! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts