Guest fouad-inh Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 si tu as une culture G ;) je rigole ceghisette :p perso j'aime pas lire histoire par contre les documentaires historique j'adore Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 c'est moi qui t'ai posé la question :mad: Fouad et Miissy arrêtez de polluer mon topic yawwwww :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Fouad et Miissy arrêtez de polluer mon topic yawwwww :mad: oupssssss caprice et moi sortons sur la pointe des pieds... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 c'est pas avec des noisettes la praline ? :confused: j'en sais rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 trouble de la personnalité :confused: elle a dit fouad Je sais mais caprice et moi aussi polluons...:p Merci de t'inquiéter de mon équilibre mental... y'en a au moins une ici, ça fait plaisir...:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 oupssssss caprice et moi sortons sur la pointe des pieds... :D vous avez de la chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 mdrrrrrrrr oui c'est faut et c'est toi qui l'as dit... :D t'as copié ma pensée..:p Ok ! Cendrillon il faut lire FAUX :mdr: .....comme on dit les grands esprits se rencontrent... ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 vous avez de la chance :mdr: Désolé Mayamyma :o Tu peux répéter ta question ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ok ! Cendrillon il faut lire FAUX :mdr: .....comme on dit les grands esprits se rencontrent... ;) je sais pas pourquoi depuis aujourd'hui j'écris faux avec un t... :crazy: une aberration pour moi... on dirait que je ne commande plus mon cerveau... :crazy: :D déjà tout à l'heure mais j'ai rectifié et là j'ai pas fait attention... :confused: hé oui tope là... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Désolé Mayamyma :o Tu peux répéter ta question ? ;) je me joins à cette requête... :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Désolé Mayamyma :o Tu peux répéter ta question ? ;) question suivante À la gloire de quelle déesse grecque a-t-on édifié le temple d'Éphèse, l'une des Sept Merveilles du monde ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 question suivante À la gloire de quelle déesse grecque a-t-on édifié le temple d'Éphèse, l'une des Sept Merveilles du monde ? ATHENA :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 ATHENA :04: mauvaise réponse :book: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Artémis ou Diane :rolleyes: artimis bonne réponse question suivante À la plage, quelle pièce de tissu d'inspiration tahitienne peut-on nouer par-dessus son maillot de bain ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 artimis bonne réponse question suivante À la plage, quelle pièce de tissu d'inspiration tahitienne peut-on nouer par-dessus son maillot de bain ? LE PAREO :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 LE PAREO :04: bonne réponse question suivant A la piscine, quel est le nom du bac que doivent traverser les baigneurs et qui signifie littéralement : "bain de pied" ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonne réponse question suivant A la piscine, quel est le nom du bac que doivent traverser les baigneurs et qui signifie littéralement : "bain de pied" ? Ca,je connais j'ai fait beaucoup de natation c'est le pediluve Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Ca,je connais j'ai fait beaucoup de natation c'est le pediluve bonne réponse question suivante A la télévision, que signifie le sigle T.N.T. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonne réponse question suivante A la télévision, que signifie le sigle T.N.T. ? Télé - Numérique - terrestre je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonne réponse question suivante A la télévision, que signifie le sigle T.N.T. ? Bombe . . . . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tout est dans le titre venez tester votre culture au lieu de s'intéresser a certains topics sans intérêts ;) Tu tapes tes question sur google ,tu as toutes les réponses en 0.000009 seconde. Un copié /collé et c'est parti:mdr: Test sans aucune valeur avec internet donc topic sans intérêt Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Télé - Numérique - terrestre je crois :o bonne réponse question suivante: À Londres, quel véhicule emprunte-t-on lorsqu'on saute dans un "cab" ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Bombe . . . . :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonne réponse question suivante: À Londres, quel véhicule emprunte-t-on lorsqu'on saute dans un "cab" ? un taxi ?.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 un taxi ?.... bonne réponse question suivant; la télévision, quel comédien incarna le commissaire Maigret de 1991 à 2005 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts