Jump to content

Testez votre culture générale

Recommended Posts

• Réponses 360
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux une question :D

Pour toi missy. Si tu trouves l'enigme je t'epouserai

Un vieux berger dit à sa femme » « Lorsque je vais mourir, je voudrais donner tous mes moutons à mes enfants. Je souhaite donner la moitié de mon troupeau à mon ainé Paul. Notre cadet devrait recevoir le tiers du troupeaux, et enfin 1/9 pour notre plus jeune fils. » Quelques mois plus tard, le berger meurt. Au moment de sa mort le troupeau compte dix-sept moutons.

La famille se rassemble ensuite pour faire le partage des moutons, mais comment faire la répartissions sans tuer des moutons ?

Personne ne voit comment réaliser ce partage à moins de dépecer des moutons. C’est un autre vieux berger, ami de longue date du père, qui trouve une solution à leur problème.

Que propose ce vieux berger pour le partage ?

Pour toi missy. Si tu trouves l'enigme je t'epouserai

Un vieux berger dit à sa femme » « Lorsque je vais mourir, je voudrais donner tous mes moutons à mes enfants. Je souhaite donner la moitié de mon troupeau à mon ainé Paul. Notre cadet devrait recevoir le tiers du troupeaux, et enfin 1/9 pour notre plus jeune fils. » Quelques mois plus tard, le berger meurt. Au moment de sa mort le troupeau compte dix-sept moutons.

La famille se rassemble ensuite pour faire le partage des moutons, mais comment faire la répartissions sans tuer des moutons ?

Personne ne voit comment réaliser ce partage à moins de dépecer des moutons. C’est un autre vieux berger, ami de longue date du père, qui trouve une solution à leur problème.

Que propose ce vieux berger pour le partage ?

ils attendent qu une des brebis ait un petit pour faire 18

si j ai bon, tu n epouseras pas miissy mais moi :04:

le pingouin est plus petit , il vole je crois , le mancho nage

euh :confused: je ne sais pas

c est embetant, ca, si t avais donne la reponse, j aurais pu me souvenir :mdr:

y en a 1 qui vit au pole nord, l autre au pole sud

1 qui vole, l autre, non, mais je crois que les 2 nagent

et oui, il me semble qu il y en a un qui est plus petit que l autre, toutes especes confondues