moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 combien pèse une tête? (d'un intéllo) :cool: :mdr::mdr: miisy, cite 3 differences entre le manchot et le pingouin Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je veux une question :D Pour toi missy. Si tu trouves l'enigme je t'epouserai Un vieux berger dit à sa femme » « Lorsque je vais mourir, je voudrais donner tous mes moutons à mes enfants. Je souhaite donner la moitié de mon troupeau à mon ainé Paul. Notre cadet devrait recevoir le tiers du troupeaux, et enfin 1/9 pour notre plus jeune fils. » Quelques mois plus tard, le berger meurt. Au moment de sa mort le troupeau compte dix-sept moutons. La famille se rassemble ensuite pour faire le partage des moutons, mais comment faire la répartissions sans tuer des moutons ? Personne ne voit comment réaliser ce partage à moins de dépecer des moutons. C’est un autre vieux berger, ami de longue date du père, qui trouve une solution à leur problème. Que propose ce vieux berger pour le partage ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr: miisy, cite 3 differences entre le manchot et le pingouin mon avatar inspire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mon avatar inspire ?? :D :mdr::mdr: je manque d imagination Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Pour toi missy. Si tu trouves l'enigme je t'epouserai Un vieux berger dit à sa femme » « Lorsque je vais mourir, je voudrais donner tous mes moutons à mes enfants. Je souhaite donner la moitié de mon troupeau à mon ainé Paul. Notre cadet devrait recevoir le tiers du troupeaux, et enfin 1/9 pour notre plus jeune fils. » Quelques mois plus tard, le berger meurt. Au moment de sa mort le troupeau compte dix-sept moutons. La famille se rassemble ensuite pour faire le partage des moutons, mais comment faire la répartissions sans tuer des moutons ? Personne ne voit comment réaliser ce partage à moins de dépecer des moutons. C’est un autre vieux berger, ami de longue date du père, qui trouve une solution à leur problème. Que propose ce vieux berger pour le partage ? ils attendent qu une des brebis ait un petit pour faire 18 si j ai bon, tu n epouseras pas miissy mais moi :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ils attendent qu une des brebis ait un petit pour faire 18 si j ai bon, tu n epouseras pas miissy mais moi :04: C'est presque ! euh ! why not !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 le pingouin est plus petit , il vole je crois , le mancho nage euh :confused: je ne sais pas c est embetant, ca, si t avais donne la reponse, j aurais pu me souvenir :mdr: y en a 1 qui vit au pole nord, l autre au pole sud 1 qui vole, l autre, non, mais je crois que les 2 nagent et oui, il me semble qu il y en a un qui est plus petit que l autre, toutes especes confondues Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est presque ! euh ! why not !:crazy: un voisin leur donne un mouton, ils font le partage et ensuite ils mangent le mouton avec leur voisin :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 un voisin leur donne un mouton, ils font le partage et ensuite ils mangent le mouton avec leur voisin :p Vite la mesure de ton doigt pour l'alliance ! chah ya missy ..! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Vite la mesure de ton doigt pour l'alliance ! chah ya missy ..! :o:o tu peux prendre miissy comme co epouse, faut juste lui poser une autre enigme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je n'ai meme pas relevé :mdr: le truc ! Sinon ça risque de dérailler :D :mdr: bah voila! avec ses betises, il se retrouve marie a une de 2 fois ton age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il a presque 3 fois mon age donc ça va :D ah bon? je pensais que c etait un petit jeune comme toi :confused: zizi, mariage annule :mad: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il a presque 3 fois mon age donc ça va :D tU AS 15 ANS ! dorenavant , je ne t'adresses pas la parole ...detournement de mineur ....grave ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr: bah voila! avec ses betises, il se retrouve marie a une de 2 fois ton age :mdr: C'est toi que j'epouserai .....j'epouserai un asserdoun ....je ferai du bouche a bouche avec un bghel :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 C'est toi que j'epouserai .....j'epouserai un asserdoun ....je ferai du bouche a bouche avec un bghel :p :mdr::mdr: toufim avrid oulachiyi :mad: awah c un topic demande au mariage ;);) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr: toufim avrid oulachiyi :mad: awah c un topic demande au mariage ;);) Je vois ça ....et vous pouvez répéter la question ....? ;) Salut Mayamyma ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 the Beatles ..... bonne réponses slt caprice question suivante : Familièrement, le petit verre d'eau-de-vie pris à la fin du repas est appelé "pousse-... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponses slt caprice question suivante : Familièrement, le petit verre d'eau-de-vie pris à la fin du repas est appelé "pousse-... Le pousse-café :D Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponses slt caprice question suivante : Familièrement, le petit verre d'eau-de-vie pris à la fin du repas est appelé "pousse-... Un pousse-café ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Le pousse-café :D bonne réponse question suivante : Familièrement, on appelle une personne qui prédit l'avenir, une diseuse de bonne... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Familièrement, on appelle une personne qui prédit l'avenir, une diseuse de bonne... Aventure :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Aventure :wavetowel: bonne réponse question suivante : Familièrement, on appelle "carabins", les étudiants en... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est toi que j'epouserai .....j'epouserai un asserdoun ....je ferai du bouche a bouche avec un bghel :p ca signifie quoi asserdoun et bghel? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonne réponse question suivante : Familièrement, on appelle "carabins", les étudiants en... medecine:p Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu fais quopi dns la vie myam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts