Water White 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 la religion est ce qui relie l'homme à la Vérité et la vérité= islam nb:les Musulmans croient en un Dieu Unique, Seul et Incomparable; ils croient aux Anges, qu'Il a créé; aux prophètes à travers qui Il a apporté Ses révélations à l'humanité; au Jour du Jugement Dernier et à la responsabilité personnelle de chacun pour ses actes; en l'autorité suprême de Dieu sur le destin de l'homme; à la vie après la mort. Les Musulmans croient en la succession de prophètes depuis Adam et avec lui Noé, Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, Joseph, Job, Moïse, Aaron, David, Salomon, Elie, Jonas, Jean le Baptiste, et Jesus, que la paix soit sur eux. Mais le message final de Dieu pour l'homme, la confirmation de l'éternel message et la synthèse de tout ce qu'Il a révélé avant fut révélé au Prophète Muhammad (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) par l'archange Gabriel) ce qui fait part de vérité entre l'islam et le christianisme se résume en ceci; la vérité d'une seule existence, représentant le seul, l'unique mais qui est aussi repartie en chacun de nous et qui donne une autonomie sur le commun puisque ( chacun aura son juste dû) ce qui met en doute le christianisme tel qui est appliqué de nos jours) Dieu Allah avait mis l'homme face à deux chemins, le chemin de l'obéissance et la désobéissance, pour toute ses créatures pas uniquement à l'homme(homme et ange) et ses péchés et ses bienfaits seront transformés en sii'et ou has'anet) lesquelles jugeront de son sort dans l'au-delà et ne disparaissent pas sur terre, tel que le prétendent les chrétiens, tout en se confessant à un prêtre Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oupssss!!!! encore un qui ignore la théologie chrétienne surtout que l'on peut lire la bible sur le net... Ephésiens 2 : 8-9 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oupssss!!!! encore un qui ignore la théologie chrétienne surtout que l'on peut lire la bible sur le net... ooooooooops !!! encore quelqu'un qui n'a pas lue sa bible ou plutot ignore tout de sa bible Evangile selon jean : 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 16.13 Quand le paraclet sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. cela dis que je suis sur d'avoir compris la votre religion est incomplète ........ et jésis christ (paix soit sur lui ) vous le confirme oups tu viens de te faire humilier encore une fois Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ooooooooops !!! encore quelqu'un qui n'a pas lue sa bible ou plutot ignore tout de sa bible cela dis que je suis sur d'avoir compris la votre religion est incomplète ........ et jésis christ (paix soit sur lui ) vous le confirme oups tu viens de te faire humilier encore une fois Oupsss encore un qui a besoin d'être éclaire... hak et fehem car si tu dit que le paraclete,l"Esprit de verité et mahomed alors faudrait aussi que tu admette que c'est Jésus qui l'a envoyé et qu'il est Allah... Jean 16 : 7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraclets ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. QUI A ENVOYÉ LE PARACLETS. Hasoul jitni be3efsa qdima... ma tahrebch parceque hadi jamais yegoulouha lek ceux qui vous trompe avec l'histoire du paraclets... Iqraou wa fetichou el koutoub et corrige l'orthographe du paraclets Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Oupsss encore un qui a besoin d'être éclaire... hak et fehem car si tu dit que le paraclete,l"Esprit de verité et mahomed alors faudrait aussi que tu admette que c'est Jésus qui l'a envoyé et qu'il est Allah... QUI A ENVOYÉ LE PARACLETS. Hasoul jitni be3efsa qdima... ma tahrebch parceque hadi jamais yegoulouha lek ceux qui vous trompe avec l'histoire du paraclets... Iqraou wa fetichou el koutoub et corrige l'orthographe du paraclets Jean 16 : 7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraclets ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. tu est facile pourquoi jésus christ serai le dieu ?? je saivais que tu allais me sortir ça bref question de logique meme un idiot pourra y répondre pourquoi tu ne cite pas le verset de son début ok je suis gentil je t'aide et on va revenir un tout petite peu en avant Jean 16.5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande: Où vas-tu? 16.6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre coeur. ce jean meme si je le connais pas je l'aime bien c'est presque le seul qui parle de jésus en tant qu'envoyer de dieu bref tu détourne le sujet comme toujours normal tu veux pas réponde au verset que j'ai posté et je le reposte Evangile selon jean : 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 16.13 Quand le paraclet sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. de ta bible je t'ai dis que t religion est incomplète avec des arguments de ta bible Il n'est pas question de mohamed ou de jelloul mais on va dire que tu reconnais que jésus n'est pas le dernier des prophete Jean 16 : 7 Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraclets ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. c'est un bon début mon ami continue comme ça tu m'aide trop Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Oupssss!!!! encore un qui ignore la théologie chrétienne surtout que l'on peut lire la bible sur le net... tkt, je m'en fous pas malllllllllllllll puisque votre soi-disant bible est falsifié et et ta théologie chrétienne est khorti ok amigos ;) réponds avaec des arguiments ou abstiens toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Oupsss encore un qui a besoin d'être éclaire... hak et fehem car si tu dit que le paraclete,l"Esprit de verité et mahomed alors faudrait aussi que tu admette que c'est Jésus qui l'a envoyé et qu'il est Allah... QUI A ENVOYÉ LE PARACLETS. Hasoul jitni be3efsa qdima... ma tahrebch parceque hadi jamais yegoulouha lek ceux qui vous trompe avec l'histoire du paraclets... Iqraou wa fetichou el koutoub et corrige l'orthographe du paraclets le christianisme n'est pas une réligion puisque et elle nie complètement lexcistence d'un seul et unique dieu donc, Jésus pour toi est un dieu pour nous ce n'est qu'un humain ordinaire tout comme Mohamed sauf qu'ils sont choisi pour accomplir une mission et rien de plus;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 a religion est ce qui relie l'homme à la Vérité et la vérité= islam nb:les Musulmans croient en un Dieu Unique, Seul et Incomparable; ils croient aux Anges, qu'Il a créé; aux prophètes à travers qui Il a apporté Ses révélations à l'humanité; au Jour du Jugement Dernier et à la responsabilité personnelle de chacun pour ses actes; en l'autorité suprême de Dieu sur le destin de l'homme; à la vie après la mort. Les Musulmans croient en la succession de prophètes depuis Adam et avec lui Noé, Abraham, Ismael, Isaac, Jacob, Joseph, Job, Moïse, Aaron, David, Salomon, Elie, Jonas, Jean le Baptiste, et Jesus, que la paix soit sur eux. Mais le message final de Dieu pour l'homme, la confirmation de l'éternel message et la synthèse de tout ce qu'Il a révélé avant fut révélé au Prophète Muhammad (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) par l'archange Gabriel) ce qui fait part de vérité entre l'islam et le christianisme se résume en ceci; la vérité d'une seule existence, représentant le seul, l'unique mais qui est aussi repartie en chacun de nous et qui donne une autonomie sur le commun puisque ( chacun aura son juste dû) ce qui met en doute le christianisme tel qui est appliqué de nos jours) Dieu Allah avait mis l'homme face à deux chemins, le chemin de l'obéissance et la désobéissance, pour toute ses créatures pas uniquement à l'homme(homme et ange) et ses péchés et ses bienfaits seront transformés en sii'et ou has'anet) lesquelles jugeront de son sort dans l'au-delà et ne disparaissent pas sur terre, tel que le prétendent les chrétiens, tout en se confessant à un prêtre tu dis quoi à ça?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Quand je vois les guerres que les religions ont engendré, le sang qui a coulé au nom de Dieu, d'Allah, je me dis qu'il aurait mieux valu s'en passer. Tu peu aussi t'en passer de la liberté de l'argent de ton pays etc ........ ça existe aussi des guerre au nom de ça Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu est facile pourquoi jésus christ serai le dieu ?? je saivais que tu allais me sortir ça bref question de logique meme un idiot pourra y répondre pourquoi tu ne cite pas le verset de son début ok je suis gentil je t'aide et on va revenir un tout petite peu en avant ce jean meme si je le connais pas je l'aime bien c'est presque le seul qui parle de jésus en tant qu'envoyer de dieu bref tu détourne le sujet comme toujours normal tu veux pas réponde au verset que j'ai posté et je le reposte de ta bible je t'ai dis que t religion est incomplète avec des arguments de ta bible Il n'est pas question de mohamed ou de jelloul mais on va dire que tu reconnais que jésus n'est pas le dernier des prophete c'est un bon début mon ami continue comme ça tu m'aide trop un bref resumé Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. et sa realisation ici Actes - chapitre 2 | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 un bref resumé Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. et sa realisation ici Actes - chapitre 2 | Bible - EnseigneMoi tu viens de me griller la cervelle la :mdr: pourquoi tu me raconte une histoire qui n'a rien a voir et envcore une fois lis ta bible ya 3abde rabbi Actes 1 1.1 Théophile, j'ai parlé, dans mon premier livre, de tout ce que Jésus a commencé de faire et d'enseigner dès le commencement 1.2 jusqu'au jour où il fut enlevé au ciel, après avoir donné ses ordres, par le Saint Esprit, aux apôtres qu'il avait choisis. 1.3 pourquoi tu détourne la conversation pffffffffffff t'es chiant a la fin que ce que ça viens foutre dans notre sujet ya si mohamed explique moi le verset que je t'ai posté arrete de dévier ma question avec tes khoroté Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tout est lié, religion, pouvoir, argent. Les religions ont divisé l'humanité, ont engendré des conflits entre les peuples et cela depuis la nuit des temps. ben va vivre dans la jungle et cultive ta propre nourriture et ne crois a aucune religion en plus tu n'aura aucun gouvernement a tes trousse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 ben va vivre dans la jungle et cultive ta propre nourriture et ne crois a aucune religion en plus tu n'aura aucun gouvernement a tes trousse :thumbup: frère pourquoi tu m'insultes?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je ne survivrai pas un jour dans la jungle. lol :mdr::mdr::mdr: comme nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 frère pourquoi tu m'insultes?:rolleyes: wallah que je reve d'avoir une ferme a moi et vivre une vie banale :mad: mais avec un PC portable et 20 terras de manga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 wallah que je reve d'avoir une ferme a moi et vivre une vie banale :mad: mais avec un PC portable et 20 terras de manga :mdr: sans blague? aya excuses toi!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 sans blague? aya excuses toi!:blue_bandana: je suis désolé Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu viens de me griller la cervelle la :mdr: pourquoi tu me raconte une histoire qui n'a rien a voir et envcore une fois lis ta bible ya 3abde rabbi pourquoi tu détourne la conversation pffffffffffff t'es chiant a la fin que ce que ça viens foutre dans notre sujet ya si mohamed explique moi le verset que je t'ai posté arrete de dévier ma question avec tes khoroté YA bani adam quand tu cites un verset formule mieux ta question... Saches que AUCUN chretien ne dira que la bible a été écrite par Dieu sauf les dix commandement ( sur les tablettes données à Moise ) mais il a choisis des hommes à qui il a donné la chargé de consigner les récits et les prophéties pour les générations futur.... Nous ne sommes pas des vénérateurs de livre en papier imprimé nous vénérons DIEU SEUL...la bible sert a nous instruire.... Nous n' avons pas de problème sur ce point car tout les livres ne serviront a plus rien quand nous seront au paradis... 2 Timothée 3 : 16-17 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 je suis désolé :thumbup: walla tu es mon fréro celui de tjrs:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 YA bani adam quand tu cites un verset formule mieux ta question... Saches que AUCUN chretien ne dira que la bible a été écrite par Dieu sauf les dix commandement ( sur les tablettes données à Moise ) mais il a choisis des hommes à qui il a donné la chargé de consigner les récits et les prophéties pour les générations futur.... Nous ne sommes pas des vénérateurs de livre en papier imprimé nous vénérons DIEU SEUL...la bible sert a nous instruire.... Nous n' avons pas de problème sur ce point car tout les livres ne serviront a plus rien quand nous seront au paradis... 2 Timothée 3 : 16-17 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. c'est bizarre, portant dans votre attestation, vous dites au nom de père, de fils et de sainte esprit!!!???:confused: c'est quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 YA bani adam quand tu cites un verset formule mieux ta question... Saches que AUCUN chretien ne dira que la bible a été écrite par Dieu sauf les dix commandement ( sur les tablettes données à Moise ) mais il a choisis des hommes à qui il a donné la chargé de consigner les récits et les prophéties pour les générations futur.... Nous ne sommes pas des vénérateurs de livre en papier imprimé nous vénérons DIEU SEUL...la bible sert a nous instruire.... Nous n' avons pas de problème sur ce point car tout les livres ne serviront a plus rien quand nous seront au paradis... 2 Timothée 3 : 16-17 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. tu n'est pas gentil tu parle sans arguments :ermm: et tu dis n'importe quoi je vas finir par croire que t'es vraiment un ignorant de ce qui concerne ta bible :ermm: qui t'a demandé a quoi sers la bible yarham bouk, Moi ?? :confused: non je ne suis pas débile a ce point quelque point importants avant que je ne te pose pour la dixième fois ma question qui est toute simple: En aucun cas je n'est cité le coran donc arrête de faire des détours et répond aux questions qui te sont posé En aucun cas j'ai insulté la bible pour argumenter En aucun cas je n'ai parler pour ne rien dire contrairement a toi désolé si je suis un peu directe OK tu déteste l'islam ma3lich .... pas de bleme maintenant considère moi on va dire un athée et je vais te poser une question simple Evangile selon jean : 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 16.13 Quand le paraclet sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. que veux dire ce qui est en bleu ? C'est quoi ou qui, qui est en vert ? et STP avec des argument :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 :thumbup: walla tu es mon fréro celui de tjrs:p une fois j'ai dis a ma mere tu sais mama y a que les idiot qui ne change pas d'avis et me dis:t'a changé d'avis toi ? je lui dis: non mama je me bâterai pour mes principes et elle me répond: t'es un idiot au fait pourquoi je te raconte ça ?? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 une fois j'ai dis a ma mere tu sais mama y a que les idiot qui ne change pas d'avis et me dis:t'a changé d'avis toi ? je lui dis: non mama je me bâterai pour mes principes et elle me répond: t'es un idiot au fait pourquoi je te raconte ça ?? :confused: :mdr: pcq on est fréro:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts