Jump to content

Asmaa (17a)touchée par 1 balle perdue

Recommended Posts

Mohamed Beltagy (né en 1963) est un Égyptien Frères musulmans politicien. [1] Il a été membre du Parlement de 2005 à 2010, et est actuellement le secrétaire général du Parti de la liberté et de la justice . Sa fille Asmaa (17ans) fut touchée par une balle perdue.Elle s'écroula et rendit l’âme à la place eladaouiya t/viewer.php?id=294992AsmaaelBeltagy2645178b.jpg]294992AsmaaelBeltagy2645178b.jpg [YOUTUBE]LT0_3RP94CE[/YOUTUBE] C'est elle la pauvre Asmaa lorsqu'elle reçut le projectile

les balles ne se perdent jamais.

ps: elle fait semblant d'être morte...ou alors!...ou alors, c'est son propre père qu'il l'a flingué! oui c'est ca, et Al Sissi a essayé de plonger pour faire bouclier, mais trop tard...

inutile de s’interroger sur les intentions du père...c'est un frire musulman.

Guest Zapata
pas ca s'il te plais Zap!

je te vois venir avec ton micro et ton équipe de tournage pointer du doigt le manque de sensibilité des "musulmans"!

aya dénonce, vs-y je t'écoute! décris nous ce qui se passe en Égypte!

Je vois des militaires et des flics musulmans tirer à balles réelles sur leur concitoyens musulmans. On en est à combien déjà ? 800, 1000, 2000 morts ?

c'est quoi ca????

Pourquoi l'insulte?

Tu n'es pas musulman toi??? Pourquoi tu lui donnes ce titre melange a de l'insulte???

c'est du sarcasme, de l'ironie, j'y peux rien si ca t'as échappé.

Guest Serena1
c'est du sarcasme, de l'ironie, j'y peux rien si ca t'as échappé.

:mdr: Yeah...right....tu fais rire....

Tu te trouves le temps pour le sarcasme dans pareille situation!!!! Wow......:confused:

:mdr: Yeah...right....tu fais rire....

Tu te trouves le temps pour le sarcasme dans pareille situation!!!! Wow......:confused:

le sarcasme n'a pas pour but de faire rire, tu le sais ca au moins, c'est une autre manière de dénoncer quelque chose, de crier son indignation, une façon que je trouve bien meilleure que gesticuler dans tout les sens et faire son show de supermuslima.