sekini 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mohamed Beltagy (né en 1963) est un Égyptien Frères musulmans politicien. [1] Il a été membre du Parlement de 2005 à 2010, et est actuellement le secrétaire général du Parti de la liberté et de la justice . Sa fille Asmaa (17ans) fut touchée par une balle perdue.Elle s'écroula et rendit l’âme à la place eladaouiya t/viewer.php?id=294992AsmaaelBeltagy2645178b.jpg] [YOUTUBE]LT0_3RP94CE[/YOUTUBE] C'est elle la pauvre Asmaa lorsqu'elle reçut le projectile Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Balle perdue? Environ tous les leaders du PLJ ont eu des enfants tues par "des balles perdues". Le dernier fut avant hier quand le n1 des FM a eu son fils tue par "une balle perdue" Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Mauvaise section Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 إنا لله و إنا إليه راجعون، Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 les balles ne se perdent jamais. ps: elle fait semblant d'être morte...ou alors!...ou alors, c'est son propre père qu'il l'a flingué! oui c'est ca, et Al Sissi a essayé de plonger pour faire bouclier, mais trop tard... inutile de s’interroger sur les intentions du père...c'est un frire musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mauvaise section pourquoi? ca nous fera une culture! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le respect qu'ont les musulmans pour la vie de leur coreligionnaires me fascinera toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Désolé Zap, j'ai mal interprété tes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pas ca s'il te plais Zap! je te vois venir avec ton micro et ton équipe de tournage pointer du doigt le manque de sensibilité des "musulmans"! aya dénonce, vs-y je t'écoute! décris nous ce qui se passe en Égypte! Je vois des militaires et des flics musulmans tirer à balles réelles sur leur concitoyens musulmans. On en est à combien déjà ? 800, 1000, 2000 morts ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Le respect qu'ont les musulmans pour la vie de leur coreligionnaires me fascinera toujours.Ce ne sont pas des musulmans, des mouslimine, des mou'minine. Ce sont des terroristes. Leur langage, c'est :gun_bandana: :evil: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 .c'est un frire musulman. c'est quoi ca???? Pourquoi l'insulte? Tu n'es pas musulman toi??? Pourquoi tu lui donnes ce titre melange a de l'insulte??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 إنا لله و إنا إليه راجعون Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c'est quoi ca???? Pourquoi l'insulte? Tu n'es pas musulman toi??? Pourquoi tu lui donnes ce titre melange a de l'insulte??? c'est du sarcasme, de l'ironie, j'y peux rien si ca t'as échappé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 c'est du sarcasme, de l'ironie, j'y peux rien si ca t'as échappé. :mdr: Yeah...right....tu fais rire.... Tu te trouves le temps pour le sarcasme dans pareille situation!!!! Wow......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 :mdr: Yeah...right....tu fais rire.... Tu te trouves le temps pour le sarcasme dans pareille situation!!!! Wow......:confused: le sarcasme n'a pas pour but de faire rire, tu le sais ca au moins, c'est une autre manière de dénoncer quelque chose, de crier son indignation, une façon que je trouve bien meilleure que gesticuler dans tout les sens et faire son show de supermuslima. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 نا لله و إنا إليه راجعون، C'est la faute de la balle, et comme par pur hasard, Une chance sur combien de personne sur la place, elle touche la fille du dirigent, Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ce ne sont pas des terroristes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts