zizi 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: c bien d'avouer :wavetowel3: en tt cas j'ai rien contre toi ;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 c bien d'avouer :wavetowel3: en tt cas j'ai rien contre toi ;) Oh merci !! tu as un visage angelique:o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oh merci !! tu as un visage angelique:o :o:o pas le mien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oh merci !! tu as un visage angelique:o Ce n'est pas elle c'est juste un avatar...autrement il y aurait eu un topic ouvert pour sa demande en mariage officiels... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 :o:o pas le mien :crazy: DANS LA VIE TU ES ENCORE PLUS PARFAITE QUE SUR LA PHOTO .j'AI UN PRESSENTIMENT Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 bien faire et laisser dire Merci morsi ...attention au coups d'etat venant des femmes Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 19, 2013 Author Partager Posted August 19, 2013 Ce n'est pas elle c'est juste un avatar...autrement il y aurait eu un topic ouvert pour sa demande en mariage officiels... Je lui souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 DANS LA VIE TU ES ENCORE PLUS PARFAITE QUE SUR LA PHOTO .j'AI UN PRESSENTIMENT je suis un mahboul comme elles disent:crazy: c le titre de ton topic je pense ;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: bin merci a cette merveilleuse créature ( ta mère ) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: Noooooooooooooooooooooon machi mahboul, makhbote bark. :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: En tous cas tu aimes bien Aznavour.... Bah sinon, il ne faut pas être en quête d'auditoire l'ami..Si c'est ce que tu cherches, bah faut abonder....:D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 zizi ne dit pas ma mère dit plutôt la femme de mon père et tu va te libérer d'elle allez vas y tire a boulet rouge sur tout ce qui ressemble a la femme de ton père si t'a besoin d'aide je suis là:doctor: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonsoir , Je n"ai jamais insulté , ni manquer de respect et avec mon experience je dis ce que j'ai vecu et ce qui fait defaut dans notre education , je me montre sage car ma mere m"a bien elevé ........mais je reste le mal aimé :mad: moi je t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Prends une tortue et deux canaris pour te tenir compagnie. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Retourne vivre en Suisse, tu seras apprécié à ta juste valeur. tu t'assois a coté du suisse pendant 6 heures et lorsqu'il s'en va tu te dis s'il t'avais vu ou pas :cool: mais ici a coté de ta mère tu es présent des fois elle te redoute, tu va lui ramener une femme étrangère a la maison, elle 'a pas une retraite..pendant que tu dors elle est inquiété. elle fait mille et mille calcul..sa biologie n'est plus la même..la perturbation organique la rend plus sensible et plus impatiante plus nerveuse. elle commence par cacher tous ces objets de valeur..si elle ne fait la salate, Satan va accentuer ces cauchemars et ses suspicions. Tous le monde voudra lui prendre ces bijoues ou même son gâteau de l'aid de l'année dernière qu'elle avait soigneusement caché sous le lit ou las haut sur le placards fermé a clé.... vous avez lue le avares de Molière?? Il faut écrire un autre roman ''la avares de Molière'' il n'est jamais éditer et vous allez le comprendre voici un extrait (source toutmoliere.net) HARPAGON, LA FLÈCHE. HARPAGON.- Hors d’ici tout à l’heure, et qu’on ne réplique pas. Allons, que l’on détale de chez moi, maître juré filou ; vrai gibier de potence. LA FLÈCHE.- Je n’ai jamais rien vu de si méchant que ce maudit vieillard ; et je pense, sauf correction , qu’il a le diable au corps. HARPAGON.- Tu murmures entre tes dents. LA FLÈCHE.- Pourquoi me chassez-vous ? HARPAGON.- C’est bien à toi, pendard ; à me demander des raisons : sors vite, que je ne t’assomme. LA FLÈCHE.- Qu’est-ce que je vous ai fait ? HARPAGON.- Tu m’as fait, que je veux que tu sortes. LA FLÈCHE.- Mon maître, votre fils, m’a donné ordre de l’attendre. HARPAGON.- Va-t’en l’attendre dans la rue, et ne sois point dans ma maison planté tout droit comme un piquet, à observer ce qui se passe, et faire ton profit de tout. Je ne veux point avoir sans cesse devant moi un espion de mes affaires ; un traître, dont les yeux maudits assiégent toutes mes actions, dévorent ce que je possède, et furettent de tous côtés pour voir s’il n’y a rien à voler. LA FLÈCHE.- Comment diantre voulez-vous qu’on fasse pour vous voler ? Êtes-vous un homme volable, quand vous renfermez toutes choses, et faites sentinelle jour et nuit ? HARPAGON.- Je veux renfermer ce que bon me semble, et faire sentinelle comme il me plaît. Ne voilà pas de mes mouchard [17] s, qui prennent garde à ce qu’on fait ? Je tremble qu’il n’ait soupçonné quelque chose de mon argent. Ne serais-tu point homme à aller faire courir le bruit que j’ai chez moi de l’argent caché ? LA FLÈCHE.- Vous avez de l’argent caché ? teux. . HARPAGON.- Viens çà, que je voie. Montre-moi tes mains. LA FLÈCHE.- Les voilà. HARPAGON.- Les autres [18] . LA FLÈCHE.- Les autres ? HARPAGON.- Oui. LA FLÈCHE.- Les voilà. HARPAGON.- N’as-tu rien mis ici dedans ? LA FLÈCHE.- Voyez vous-même. HARPAGON. Il tâte le bas de ses chausses.- Ces grands hauts-de-chausses sont propres à devenir les recéleurs des choses qu’on dérobe ; et je voudrais qu’on en eût fait pendre quelqu’un [19] . LA FLÈCHE.- Ah ! qu’un homme comme cela, mériterait bien ce qu’il craint ! et que j’aurais de joie à le voler ! HARPAGON.- Euh ? LA FLÈCHE.- Quoi ? HARPAGON.- Qu’est-ce que tu parles de voler ? LA FLÈCHE.- Je dis que vous fouilliez bien partout, pour voir si je vous ai volé. HARPAGON.- C’est ce que je veux faire. (Il fouille dans les poches de la Flèche). LA FLÈCHE.- La peste soit de l’avarice, et des avaricieux. HARPAGON.- Comment ? que dis-tu ? LA FLÈCHE.- Ce que je dis ? HARPAGON.- Oui. Qu’est-ce que tu dis d’avarice, et d’avaricieux ? LA FLÈCHE.- Je dis que la peste soit de l’avarice, et des avaricieux. HARPAGON.- De qui veux-tu parler ? LA FLÈCHE.- Des avaricieux. HARPAGON.- Et qui sont-ils ces avaricieux ? LA FLÈCHE.- Des vilains, et des ladres. HARPAGON.- Mais qui est-ce que tu entends par là ? LA FLÈCHE.- De quoi vous mettez-vous en peine ? HARPAGON.- Je me mets en peine de ce qu’il faut ? LA FLÈCHE.- Est-ce que vous croyez que je veux parler de vous ? HARPAGON.- Je crois ce que je crois ; mais je veux que tu me dises à qui tu parles quand tu dis cela. LA FLÈCHE.- Je parle... Je parle à mon bonnet. HARPAGON.- Et moi, je pourrais bien parler à ta barrette . LA FLÈCHE.- M’empêcherez-vous de maudire les avaricieux ? HARPAGON.- Non ; mais je t’empêcherai de jaser, et d’être insolent. Tais-toi. LA FLÈCHE.- Je ne nomme personne. HARPAGON.- Je te rosserai, si tu parles. LA FLÈCHE.- Qui se sent morveux, qu’il se mouche. HARPAGON.- Te tairas-tu ? LA FLÈCHE.- Oui, malgré moi. HARPAGON.- Ha, ha. LA FLÈCHE, lui montrant une des poches de son justaucorps. - Tenez, voilà encore une poche. Etes-vous satisfait ? HARPAGON.- Allons, rends-le-moi sans te fouiller. LA FLÈCHE.- Quoi ? HARPAGON.- Ce que tu m’as pris. LA FLÈCHE.- Je ne vous ai rien pris du tout. HARPAGON.- Assurément. LA FLÈCHE.- Assurément. HARPAGON.- Adieu. Va-t’en à tous les diables. LA FLÈCHE.- Me voilà fort bien congédié. HARPAGON.- Je te le mets sur ta conscience au moins. Voilà un pendard de valet qui m’incommode fort ; et je ne me plais point à voir ce chien de boiteux-là [20] . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts