Smiley 15 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 [YOUTUBE]pd1VzAjhZJk[/YOUTUBE] Vous vous souvenez? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je me rappelle de celle-là: [YOUTUBE]cwfXaNS3qRc[/YOUTUBE] De très vieux souvenirs :o ...... Merci pour le partage "Smiley" qui ne sourit pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Je t'en prie Je viens de l'écouter et d'autres que je ne connaissais pas. Pourtant mon avatar reflétè le contraire concernant le sourire ... Déjà pourquoi je sourirais sans raison? :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je viens de l'écouter et d'autres que je ne connaissais pas. Pourtant mon avatar reflétè le contraire concernant le sourire ... Déjà pourquoi je sourirais sans raison? :p Parce qu'on dit "laugh and the world laughs with you".... Hmmm, la phrase ne sonne pas très correcte! Ce n'est pas plutôt 'Smile and the world smiles with you"? :rolleyes: Le groupe a de très belles chansons mais c'est celle que j'ai postée qui me touche le plus :o car elle me rappelle mon enfance, l'insouciance, et plein d'autres trucs ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 (lol) On le dit en Algérien : Ed'hak l'eddenia tedhaklek. Bonne nuit das leben. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 (lol) On le dit en Algérien : Ed'hak l'eddenia tedhaklek. Bonne nuit das leben. Ah bon, je ne le savais pas :eek: J'ai profité de mon passage pour réécouter ces chansons Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Ah bon, je ne le savais pas :eek: J'ai profité de mon passage pour réécouter ces chansons Bonne nuit. Oui! demande autour de toi. lol Ah je vais aussi réécouter "Mouhal Omri nensek". Good night. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts