pmat 276 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 BONJOUR EST CEQUE SA VOUS PARLE LE FIM IMPERCEPTIBLE MAGIC INIMAGINABLE OU TOUT EST POSSIBLE EN BIEN COMME SON CONTRAIRE:beer_smile::boxing: ou il faut se donner la peine pour en comprendre des mietes de sens CONTRAIREMENT AUX GENS QUI NOUS IMPOSE LE BLACK ET DEKKER Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 BONJOUR EST CEQUE SA VOUS PARLE LE FIM IMPERCEPTIBLE MAGIC INIMAGINABLE OU TOUT EST POSSIBLE EN BIEN COMME SON CONTRAIRE:beer_smile::boxing: ou il faut se donner la peine pour en comprendre des mietes de sens CONTRAIREMENT AUX GENS QUI NOUS IMPOSE LE BLACK ET DEKKER Incroyable ,mais tu t'exprimes en quelle langue ?:crazy: On devrait faire un film sur toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Incroyable ,mais tu t'exprimes en quelle langue ?:crazy: On devrait faire un film sur toi ET UN TOUT PETIT SUR TOI BONJOUR tu ne vois pas que je ne veux pas suivre la horde sauvage Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Incroyable ,mais tu t'exprimes en quelle langue ?:crazy: On devrait faire un film sur toi oui mais sous-titré ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 pour comprendre PMAT.....il est requis d’être "FAN" de johnny hallyday :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 pour comprendre PMAT.....il est requis d’être "FAN" de johnny hallyday :mdr::mdr: Bonjour J'auras dit qui ont la sensibilité des rextes que johnny interprete mais c'est bon oui j'aime els film comme on dit a SUSPENSE ou tu a la reponse qu'a la fin et tu es la dire c'est celui la pui ah je me suis troper puis ah c'est celle ou celui la ect.. il m'on lu mais il ne comprennet pas car il faut toujoiur leur expliquer tres , tres longtemps il ne sort eni le samedi ni le DIMANCHE ce sont que des gens qui ne regarde que leur NOMBRIL ON LEUR A APPRIS QUE 1 et 1 font DEUX IL CHERCHERONS PAS LOIN C'EST CE QUON APPELLE NE VERRONS PAS PLUS LOIN QUE LEUR NEZ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts