pmat 276 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour LA TOLERENCE EN FAIT NE M'ARRANGE PAS Car on me respecte pas tant que ca Tolerence cache bien son jeu DANS CERTAIN CAS LA TOLERENCE ELLE VEUT ME DETRUIRE L'arnaque ou tout est dans la formulation L'ESPRIT DE LA FORMULATION EST DOMINATEUR ET LE DOMINER EST LA VICTIME ET DOIT ETRE LE SANS VOIX C'EST DE LA DEFORMATION PMAT Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 En français cohérent s'il vous plait. C'est quoi ce charabia ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour LA TOLERENCE EN FAIT NE M'ARRANGE PAS Car on me respecte pas tant que ca Tolerence cache bien son jeu DANS CERTAIN CAS LA TOLERENCE ELLE VEUT ME DETRUIRE L'arnaque ou tout est dans la formulation L'ESPRIT DE LA FORMULATION EST DOMINATEUR ET LE DOMINER EST LA VICTIME ET DOIT ETRE LE SANS VOIX C'EST DE LA DEFORMATION PMAT Tu devrais être femme en Afganistan: c'est zéro tolérance! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 En français cohérent s'il vous plait. C'est quoi ce charabia ? N'essaie pas de comprendre, tu userais tes neurones prématurément. PMAT aime bien essayer de faire dans l'originalité et dans ma phrase, le mot important est "essayer". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 En français cohérent s'il vous plait. C'est quoi ce charabia ? LA TU T'AVOUES VAINCU ET TU ES VAINCU Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Tu devrais être femme en Afganistan: c'est zéro tolérance! TOLERER TRES CHERE TU N'A PAS LA MESURE DE CE QUE C'EST ET JE TE RAPPELLE LA FEMME SOUS LA PROTECTION DE L'ISLAM SI TU AS LA TETE QUI REFLECHIT ET PAS QUI CONSTATE CE QUI EST FAIT ICI ET LA C'EST UNE TRES GROSSE BETE BARBARE QUI PEUT FAIRE TRES TRES MALE QUAND ON DIT POUR LE HANDICAP "il faut etre tolerent" VOICI CE QUE FUT LA REPONSE DE CERTAINE PERSSONE PAR MON SUJET: Tu as raison, la tolérance n'inclut ni sympathie ni antipathie ni compassion.... "On fait avec" !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 tu as raison camarade/akhi mohamed sylvain .....il est tres dificile d'etre tolerant et comprehensif avec une girouette qui joue sur deux scenes differente ..... celle du coco avec les coco ...et celle du muZ avec les Muz ..... tu est comme une chauve souris ....tu montre tes ailes aux oiseaux et tes dents aux souris .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 tu as raison camarade/akhi mohamed sylvain .....il est tres dificile d'etre tolerant et comprehensif avec une girouette qui joue sur deux scenes differente ..... celle du coco avec les coco ...et celle du muZ avec les Muz ..... tu est comme une chauve souris ....tu montre tes ailes aux oiseaux et tes dents aux souris .... ET TOI TU SERAIS CELUI QuI DECOUVRE LE POT AU ROSE JOUER A COLOMBO EST UNE BELLE OCUPATION OUI ATTENTION A LA FRAUDE ca s'arrete la ton interet au sujet il te faudra aller sur la lune pour trouver ta place EH ZORRO FAIS EN AUTANT INTERESSE TOI AU SUJET CA T'INSTRUIRA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 IMAGINE ON TE DIT TOI ON TE TOLERE Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour LA TOLERENCE EN FAIT NE M'ARRANGE PAS Car on me respecte pas tant que ca Tolerence cache bien son jeu DANS CERTAIN CAS LA TOLERENCE ELLE VEUT ME DETRUIRE L'arnaque ou tout est dans la formulation L'ESPRIT DE LA FORMULATION EST DOMINATEUR ET LE DOMINER EST LA VICTIME ET DOIT ETRE LE SANS VOIX C'EST DE LA DEFORMATION PMAT alors change de mentalité Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ET TOI TU SERAIS CELUI QuI DECOUVRE LE POT AU ROSE JOUER A COLOMBO EST UNE BELLE OCUPATION OUI ATTENTION A LA FRAUDE ca s'arrete la ton interet au sujet il te faudra aller sur la lune pour trouver ta place EH ZORRO FAIS EN AUTANT INTERESSE TOI AU SUJET CA T'INSTRUIRA j'aime mieux savoir a qui j"ai a faire surtout ceux qui passe leur journées a fair la lecon au autres .... ce qui m'a fait tiquer c'est dans l'autre scene de theatre ...ceux des cocos ...tu ne parles jamais ..au grand jamais d'islam ( j'ai verifié ) .....mais sur la scene de FA la tu fais le melange des genre ....... il est evident que parler d'islam pour tes camarades communiste ca fait un peu tache ...c'est pourquoi tu te laches sans limite ici .....je comprend .... je me demande si les camarades de ****** ..ont connaissance du Akh de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 IMAGINE ON TE DIT TOI ON TE TOLERE Salam Pmat. Imagine on te dit toi, on ne te tolère pas. mais, on ne te le dit pas qu'avec des mots, mais avec des actes, parfois les actes cachent autre chose, ca vaut aussi pour les mots. pour être toléré, il faut se sentir toléré, à défaut de ca, ne rien se sentir, se présenter comme on est et basta. j'ai trouvé ton message très profond (celui que j'ai quotté) c'est vrai que quelque part, s'entendre dire ca nous refroidi, mais comme tu le dis, il s'agit d'imaginer, ce n'est que de l'interprétation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 vous le stimulez...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour LA TOLERENCE EN FAIT NE M'ARRANGE PAS Genre avant t'étais tolérant et t'as décidé de devenir intolérant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 j'aime mieux savoir a qui j"ai a faire surtout ceux qui passe leur journées a fair la lecon au autres .... ce qui m'a fait tiquer c'est dans l'autre scene de theatre ...ceux des cocos ...tu ne parles jamais ..au grand jamais d'islam ( j'ai verifié ) .....mais sur la scene de FA la tu fais le melange des genre ....... il est evident que parler d'islam pour tes camarades communiste ca fait un peu tache ...c'est pourquoi tu te laches sans limite ici .....je comprend .... je me demande si les camarades de ****** ..ont connaissance du Akh de FA. ET c'est toi qui me dis ca a moi la tu vas perdre de mon estime Quand on est avec les francais on parle de ce que eux parle quand on est avec les siens on parle de ce que nous parlons Et LA AUSSI TU VA ME JUGER TU TE PREND POUR QUI FINALEMENT UN VRAIS DONNEUR DE LECON ET DELATEUR GRATUITEMENT COMME CA ET COMME SI ON ETAIT DES ETRANGER A TES YEUX A VENIR LA OU TOI TU TE TROUVE ERT COMME SI ON EST PAS DESIRER D'ETRE ICI ALORS CHEF? c'est aussi simple que ca Mais tu est d'un compliquer quand tu rentre dans l'auberge espagnole tu parles de quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Bonjour Belkarem, Tu es allé cherché ce que fais Pmat sur d'autres forum ?:rolleyes: Oh tres simples quand j'affiche une photos il y a quelques infos sur d'ou vine la photo il suit le file IL FAIT LE PAPON ICI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Salam Pmat. Imagine on te dit toi, on ne te tolère pas. mais, on ne te le dit pas qu'avec des mots, mais avec des actes, parfois les actes cachent autre chose, ca vaut aussi pour les mots. pour être toléré, il faut se sentir toléré, à défaut de ca, ne rien se sentir, se présenter comme on est et basta. j'ai trouvé ton message très profond (celui que j'ai quotté) c'est vrai que quelque part, s'entendre dire ca nous refroidi, mais comme tu le dis, il s'agit d'imaginer, ce n'est que de l'interprétation. SALAM Risk j'aime ta sagesse oui le sujet veut dire aussi que tolerer on est a la limité de ne pas l'eter ca sous entend qu'on est un mal d'abord Mais L'esprit du sujet est tres tres large TOLERER VEUT DIRE BIEN DES CHOSES Je voulais le erndre comprehensible mais j'ai refuser d'iriontre pour faire parler et la une indication pour decoiuvrir pourquoi le sujet CAR ON A DES DROIT ICI OU LAUN DONC TOLERER EST UN FAIT DE NON RESPECT ET SERAI IMPROPRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ET c'est toi qui me dis ca a moi la tu vas perdre de mon estime Quand on est avec les francais on parle de ce que eux parle quand on est avec les siens on parle de ce que nous parlons Et LA AUSSI TU VA ME JUGER TU TE PREND POUR QUI FINALEMENT UN VRAIS DONNEUR DE LECON ET DELATEUR GRATUITEMENT COMME CA ET COMME SI ON ETAIT DES ETRANGER A TES YEUX A VENIR LA OU TOI TU TE TROUVE ERT COMME SI ON EST PAS DESIRER D'ETRE ICI ALORS CHEF? c'est aussi simple que ca Mais tu est d'un compliquer quand tu rentre dans l'auberge espagnole tu parles de quoi? je suis tout à fait de ton avis, on adapte notre discours en fonction de nos interlocuteurs. je me réclame Islamiste, salafiste face à certains, laïc et démocrate face à d'autres. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ET c'est toi qui me dis ca a moi la tu vas perdre de mon estime Quand on est avec les francais on parle de ce que eux parle quand on est avec les siens on parle de ce que nous parlons Et LA AUSSI TU VA ME JUGER TU TE PREND POUR QUI FINALEMENT UN VRAIS DONNEUR DE LECON ET DELATEUR GRATUITEMENT COMME CA ET COMME SI ON ETAIT DES ETRANGER A TES YEUX A VENIR LA OU TOI TU TE TROUVE ERT COMME SI ON EST PAS DESIRER D'ETRE ICI ALORS CHEF? c'est aussi simple que ca Mais tu est d'un compliquer quand tu rentre dans l'auberge espagnole tu parles de quoi? estime tu dis ....tu estimes tout le monde ici ...cad personne !...je sais je joue encore au psy ...forcement t'est un bon cas sur le net ..et mem dans la vie réelle ....je parles toujours de la meme facon et j'aborde les questions selon toujours la meme optique ..ce s'appelle de la coherence ..... ce que tu fais c'est incoherent .....psychologiquement intenable ....et c'est pourquoi tous tes posts apparaissent comme des delires au autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 je suis tout à fait de ton avis, on adapte notre discours en fonction de nos interlocuteurs. je me réclame Islamiste, salafiste face à certains, laïc et démocrate face à d'autres. Je te remerci Risk ou l'adaptation est un savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 estime tu dis ....tu estimes tout le monde ici ...cad personne !...je sais je joue encore au psy ...forcement t'est un bon cas sur le net ..et mem dans la vie réelle ....je parles toujours de la meme facon et j'aborde les questions selon toujours la meme optique ..ce s'appelle de la coherence ..... ce que tu fais c'est incoherent .....psychologiquement intenable ....et c'est pourquoi tous tes posts apparaissent comme des delires au autres CAR LA toi tu ne delire pas mais qui te demandes quelques chose? je me repete il ya un sujet qui la est tolerance quand aton jeux de PSY la tu aura le mauvais role car c'est mon train train car pour avoir un avis ou ujne idée sur qui que ce soit il te faidra te lever de bonne heure et je le'st dit acertines perssonne venu de la partie SOCILOGIE a qui je dis ils ont ete des gens de mauvais traitement et de mauvais constat et on rendu victime des inocents DONC BEAUCOUP BEAUCOUP D'INTOLERENCE Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 CAR LA toi tu ne delire pas mais qui te demandes quelques chose? je me repete il ya un sujet qui la est tolerance quand aton jeux de PSY la tu aura le mauvais role car c'est mon train train car pour avoir un avis ou ujne idée sur qui que ce soit il te faidra te lever de bonne heure et je le'st dit acertines perssonne venu de la partie SOCILOGIE a qui je dis ils ont ete des gens de mauvais traitement et de mauvais constat et on rendu victime des inocents DONC BEAUCOUP BEAUCOUP D'INTOLERENCE allez ...c'est bon pour aujourdhi !!! c'est l'heure de ma sieste a tes prochains sujet ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts