zizi 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour, Ah ! Que c'est bon de se dégarnir la tete , mettre un jean, une chemise et des tong. C'est ce que j'ai fait ,;);) moi qui aime le classique et c'est le debut de mon congeééééé.....pom, pom ,pom .....:woot_jump: En effet , je me suis rendu a mon bureau la tete rasé , je ne dis pas que je ressemble a Yul bruner mais je suis pas mal , une tete toute ronde et lisse , Mes camarades etaient stupefait de me voir ainsi , certaines me demandaient de dessiner quelques choses sur ma tete , autres voulaient me planter des punaises multicolores. Mais y'en a une , la plus serieuse et discrete m'a demandé de dessiner sur ma tete des poils de part et d'autre avec une raie au milieu...:eek: Au debut je souriais , mais a la sortie ça me travaillait ..Que voulait elle dire des poils avec une raie au milieu...BIZARRE ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est moche T'as le cancer? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 C'est moche T'as le cancer? a latif ... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ca veut dire quoi pom, pom, pom? Ca me dit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Ca veut dire quoi pom, pom, pom? Ca me dit quelque chose Je suis heureux et je m'apprete a partir au p'tit paradis AZEFFOUN Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Je suis heureux et je m'apprete a partir au p'tit paradis AZEFFOUN ca veut dire quoi Pom, Pom, Pom? Les derniers mois de Chàvez Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 la chance... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Il veut ressembler à Chàvez Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Il veut ressembler à Chàvez mdrrrr je parlais des vacances moi... :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 la chance... :ermm: Je t'invite si tu veux Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 @zizi Je t'envie. Si je pouvais, je me raserais le crane. tu le peux et t'aura plus de succes chez les femmes Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 Toi aussi tu crois que je suis un homme. lol SI VRAIMENT tu es une femme expliques moi ce qu'elle voulait dire ma camarade ; je te dessine sur ta tete du poils avec une raie au milieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 SI VRAIMENT tu es une femme expliques moi ce qu'elle voulait dire ma camarade ; je te dessine sur ta tete du poils avec une raie au milieu ça me fait juste pensé à un derrière....:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 ça me fait juste pensée à un derrière....:D il me semble que c'est le devant d'une femme ...du poils de part et d'autre avec une raie au milieu ...ça y ressemble Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 20, 2013 Author Partager Posted August 20, 2013 VRAIMENT!! pourquoi je mentirais? Je pense que ta camarade n'aime pas te voir chauve. L'AUTRE VOULAIT APPRENDRE A JOUER LA DERBOUKA SUR MA TETE Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'allais le dire zut ! :D c'est pas très gentil de la part de sa collègue, je trouve. Elle manque de tact... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 c'est pas très gentil de la part de sa collègue, je trouve. Elle manque de tact... Faut rigoler !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Faut rigoler !!!:crazy: si cela t'as amusé, temps mieux, :D Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 C'est moche la boule à 0 Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 La mer est belle , le sable est doré et les braves gens passent de bons moments , les enfants nagent sous le regard de leur parents , on leur preparent a manger sous le parasol ....et tout le monde est heureux.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je t'invite si tu veux tu vas où ? :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 si cela t'as amusé, temps mieux, :D Pas de probleme , je sius cool avec tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 tu vas où ? :D A azeffoun en kabylie ...tu connais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pas de probleme , je sius cool avec tout le monde .. trop cool, des zizi comme toi, ça manque un peu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 C'est moche la boule à 0 Quand on a des yeux revolver comme moi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts