Jump to content

vivement la boule a zero

Recommended Posts

Bonjour,

Ah ! Que c'est bon de se dégarnir la tete , mettre un jean, une chemise et des tong. C'est ce que j'ai fait ,;);) moi qui aime le classique et c'est le debut de mon congeééééé.....pom, pom ,pom .....:woot_jump:

En effet , je me suis rendu a mon bureau la tete rasé , je ne dis pas que je ressemble a Yul bruner mais je suis pas mal , une tete toute ronde et lisse , Mes camarades etaient stupefait de me voir ainsi , certaines me demandaient de dessiner quelques choses sur ma tete , autres voulaient me planter des punaises multicolores. Mais y'en a une , la plus serieuse et discrete m'a demandé de dessiner sur ma tete des poils de part et d'autre avec une raie au milieu...:eek:

Au debut je souriais , mais a la sortie ça me travaillait ..Que voulait elle dire des poils avec une raie au milieu...BIZARRE ..:eek:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
SI VRAIMENT tu es une femme expliques moi ce qu'elle voulait dire ma camarade ; je te dessine sur ta tete du poils avec une raie au milieu

ça me fait juste pensé à un derrière....:D

La mer est belle , le sable est doré et les braves gens passent de bons moments , les enfants nagent sous le regard de leur parents , on leur preparent a manger sous le parasol ....et tout le monde est heureux..