Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 A azeffoun en kabylie ...tu connais ! non pas du tout... :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 trop cool, des zizi comme toi, ça manque un peu...:mdr: D'accord ..appelez moi azizi ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 non pas du tout... :p Je t'inviterai un jour .. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Pourquoi ce pseudo insultant? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je t'inviterai un jour .. Inch'Allah... :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Le seul bemol que je trouve lamentable c'est que certaines femmes nagent avec leur gandoura , je pense que c'est par pudeur , mais elles se trompent car une fois leur gandoura mouilleé , elle colle a leur corps et leur donnent l'air d'un chat trempé. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Pourquoi ce pseudo insultant? Tu trouves qu'il est insultant !!! c'est le grand frere respectueux en kabylie.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Seules les filles emigreés , les beurettes se mettent en bikini... Ces beurettes toutes bronzé qui jesticulent et parlent fort , on a l'impression qu"on est dans un champs en camarques ou les taureaux broutent , au fait elles mangent quoi pour qu'elles soient aussi fortes que des taureaux !!et leur cheveux torsades et tout gras ... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Tu trouves qu'il est insultant !!! c'est le grand frere respectueux en kabylie.. ça manque de précision,zizi,c'est chez les Imravthen,chez les Kabyles c'est Dda,ou dada."c'était juste pour la bonne compréhension". Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ça manque de précision,zizi,c'est chez les Imravthen,chez les Kabyles c'est Dda,ou dada."c'était juste pour la bonne compréhension". Faux ! zizi c'est chez les imravthen .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Seules les filles emigreés , les beurettes se mettent en bikini... Ces beurettes toutes bronzé qui jesticulent et parlent fort , on a l'impression qu"on est dans un champs en camarques ou les taureaux broutent , au fait elles mangent quoi pour qu'elles soient aussi fortes que des taureaux !!et leur cheveux torsades et tout gras ... elles doivent manger des msemens et s'essuyer les mains dans leur cheveux pour les hydrater..... je plaisante , bien sûr Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 elles doivent manger des msemens et s'essuyer les mains dans leur cheveux pour les hydrater..... je plaisante , bien sûr Non , non , t"as raison et j'enai vue qui a avalé un gros machin , je ne sais pas quoi et ensuite elle a roté comme un elephant de mer ..et sans se gener !! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non , non , t"as raison et j'enai vue qui a avalé un gros machin , je ne sais pas quoi et ensuite elle a roté comme un elephant de mer ..et sans se gener !! ah oui quand même... j'ai horreur de ça... :mad: entre autre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non , non , t"as raison et j'enai vue qui a avalé un gros machin , je ne sais pas quoi et ensuite elle a roté comme un elephant de mer ..et sans se gener !! OMG...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Faux ! zizi c'est chez les imravthen .. Qu'est ce qui est faux ??? Relis moi. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ah oui quand même... j'ai horreur de ça... :mad: entre autre... :D J"ai entendu aussi des claquement tres fort derriere moi et lorsque je me suis retourné j"ai vu une femmes faire du massage a son mari avec ses grosses mains on dirait qu'elle est entrain de petrir la patte pou nous offrire des sfendj ..Doucement retorqua son mari ! Amyefkarbi tirzi ....et elle repondit .SOUSSEM ..!:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J'aime la boule a Zero, je l'est déjà fait, et en plus la matin pas besoin de brosser les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 J"ai entendu aussi des claquement tres fort derriere moi et lorsque je me suis retourné j"ai vu une femmes faire du massage a son mari avec ses grosses mains on dirait qu'elle est entrain de petrir la patte pou nous offrire des sfendj ..Doucement retorqua son mari ! Amyefkarbi tirzi ....et elle repondit .SOUSSEM ..!:04: ça veut dire quoi ? lol belak elle se vengeait d'un truc l'air de rien... :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 OMG...:eek: OMG...Ogre , mange , guessaa... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 OMG...Ogre , mange , guessaa... mdrrrrrrrrrrrrrrr tu me rappelles soccer et kenzi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 OMG...Ogre , mange , guessaa... l'Ogresse Ménage son Gars Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 ça veut dire quoi ? lol belak elle se vengeait d'un truc l'air de rien... :D ELLE L'enfariner comme un thon pour le frire le soir....pauvre kabyle..:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 l'Ogresse Ménage son Gars Elle est bien bonne..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ELLE L'enfariner comme un thon pour le frire le soir....pauvre kabyle..:D mdrrrrrrrrrr bouillante l'huile j'espère... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 mdrrrrrrrrrr bouillante l'huile j'espère... :mad: :D AVEC CES BOYAUX .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts